Scorpyscorpy a écrit : jme souviens plus qui a dit ça à la tribune mais oui joeve va devoir être " briefée " en sortant ouch ca va faire mal...
Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
faut croire que l'ont as le gout de coucher meme avec une fille platte grrrrrrrr
charles dit a joeve c'est quand meme toi qui a fait les premiers pas pour qu'on s'embrasse
que c'est le seul gars qu'elle a embrassé la tete a l'envers
charles ne vois pu le film de la meme maniere (spiderman)
que c'est le seul gars qu'elle a embrassé la tete a l'envers
charles ne vois pu le film de la meme maniere (spiderman)
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Dernière modification par Gina45 le lun. nov. 08, 2010 9:32 pm, modifié 1 fois.
en tout les cas s'il gagne a la fin pis qui choisie nat ben la yé plus con que je pensait, quand tu couche avec une fille ben, c'est pus pareil le jeu la, grrrrr
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Cette année il faudrait que ça soit 2 gars une fille en finale, les gars n'aurait pas d'autre choix que de se tremper. Charles ne pourrait pas se retrouver avec JoEve et Nathalie,
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
charles a coucher avec joeve j,ai pas vu ca moi lalaJoally a écrit : en tout les cas s'il gagne a la fin pis qui choisie nat ben la yé plus con que je pensait, quand tu couche avec une fille ben, c'est pus pareil le jeu la, grrrrr
ben moi j'ai vue et remarquer me semble qu'il ont coucher ensemble et que elle dit le lendemain je croit, qu'ils ne faut pas qu'ils le disent a personnes. J'aimerais tellement me tromper, si c'est le cas bien tant mieux, mais je ne croit pas me tromper bien bien.
Joeve reussit encore à caler Nath... à cause de la raison qu'elle a donné à Hugo lors de son élimination
Ah non, pas une autre finale comme l'an passé.Joally a écrit : ben moi j'ai vue et remarquer me semble qu'il ont coucher ensemble et que elle dit le lendemain je croit, qu'ils ne faut pas qu'ils le disent a personnes. J'aimerais tellement me tromper, si c'est le cas bien tant mieux, mais je ne croit pas me tromper bien bien.
c'est pas nat qui mérite pas charles, mais bien charles qui ne mérite pas nat, deux maudite langues sales et deux mausus de mémères grrrr, j'ai reformuler ma phrase comme il faut hihi
Dernière modification par Joally le lun. nov. 08, 2010 9:47 pm, modifié 1 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
sont plates a regarder
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Est-ce que vous croyez que nous allons avoir une nuit torride entre Charles et JoÈve ce soir sur la cam ?
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ouvre ta cam ca sen vientcorali a écrit : [...]
charles a coucher avec joeve j,ai pas vu ca moi lala
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
c. tu un appel à tous ça ?Gina45 a écrit : Joeve dit: rendue où je suis, j'suis prête à me faire juger par ben du monde... ok, 1, 2, 3 Go!!!!
mets-enpierrot&Axel a écrit : sont plates a regarder
corali a écrit : [...]
Scorpy
scorpy a écrit : [...]
c. tu un appel à tous ça ?
Joally a écrit : [...]
cout dont entendre j-e, c'est toujour elle la victime cibole grrrrrr