Émission du Lundi 8 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

cocopetite
Modeste Jacasseur

Re: Émission du Lundi 8 novembre

Message par cocopetite »

Beppo a écrit : [...]

Elle est où la malhonnêteté? La production le sait. Certains candidats l'ont su. Les candidates ont-elles à le savoir? Je ne crois pas car lui même se permet de leur dire qu'il est là pour le jeu et le plaisir. Combien de fois il en a avisé Judith. Encore dans l'émission d'hier, il a été on ne peut plus clair. Il nous a avoué en partant qu'il ne voulait pas le dire de peur de perdre ses chances de remporter le gros lot. N'a-t-il pas dit à Judith hier d'attendre de voir comment ça se passerait dans la vie de tous les jours? Terry a tenu le même discours concernant Amélie lorsqu'il est sorti. J'ai vu des plus malhonnêtes que lui dans la présente saison mettons.
Si tu lis bien mon commentaire, je dis que Jimmy est malhonnête de ne pas dire aux filles son métier, je n'ai pas dit qu'il est en tout temps malhonnête. Je suis d'accord avec toi sur le fait que Jimmy est un livre ouvert pour pas mal tout le reste. ;)
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

leezy a écrit : Moi chu pas ben ben en amour avec les candidats

Mais avouez qu'à ce moment si , tant qu'à faire autant avoir de l'action et il y en aurait pas avec Jimmy

Mais avec l'autre trio, on en aurait pour notre argent.......
:top:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
cocopetite
Modeste Jacasseur

Message par cocopetite »

ephemere a écrit : [...]

Nathalie a toute de suite proposer Charles-JoÈve.
Amélie était d'accord et elle a dit que Judith et Jimmy c'est deja clair entre eux, elles le savent deja pour ces deux la.

Je crois que Nathalie veut voir des reponses sur la "relation" de Charles et JoÈve.
Merci Ephemere !
mymy84
Stagiaire

Message par mymy84 »

Je suis certaine qu'a ce stage Amélie et Judith s'en moque qu'il soit danseur, ca lui aurait nui au debut mais plus la..
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

cocopetite a écrit : [...]

Si tu lis bien mon commentaire, je dis que Jimmy est malhonnête de ne pas dire aux filles son métier, je n'ai pas dit qu'il est en tout temps malhonnête. Je suis d'accord avec toi sur le fait que Jimmy est un livre ouvert pour pas mal tout le reste. ;)
Si tu lis bien la mienne, je t'exprime clairement qu'il n'est pas plus malhonnête que les autres. Il n'est pas là pour rencontrer l'amour et il a été très clair à ce propos. Alors qu'il soit danseur ou éboueur ou coiffeur (c'est pour la rime cette énumération-là), ça change quoi au fait de gagner le gros lot?

:D :D
Dernière modification par Beppo le lun. nov. 08, 2010 9:29 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

mymy84 a écrit : Je suis certaine qu'a ce stage Amélie et Judith s'en moque qu'il soit danseur, ca lui aurait nui au debut mais plus la..
C'est clair qu'à c'te stade ci, ça ne fera pas son effet, le même effet que lorsque Charles à dit à Nath que Jimmy avait dit qu'elle avait de grosses fesses. Wooooow. C'est pour ça qu'elle a gardé Jimmy.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

leezy a écrit : Moi chu pas ben ben en amour avec les candidats

Mais avouez qu'à ce moment si , tant qu'à faire autant avoir de l'action et il y en aurait pas avec Jimmy

Mais avec l'autre trio, on en aurait pour notre argent.......

La production a décidé de trio et nous faudrais prendre cela comme coulé dans le béton... et bien non selon moi rien n'est coulé dans le béton et rien ne dit que jimmy ne garderais pas joeve
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
cocopetite
Modeste Jacasseur

Message par cocopetite »

Pourquoi on ne tente pas d'élucider aussi cette partie cachée des autres? Comment se fait-il que pour Jimmy on le taxe d'être malhonnête en ne révélant pas son « gagne-pain » et que pour les autres c'est correcte? Kessé ça?

:)
En toute objectivité de ma part, j'ai dit que Jimmy était malhonnête de ne pas révéler son vrai travail, car au moins 2 filles lui en ont parlé (Joève lui a posé la question) et il a répondu qu'il n'était pas danseur. Je ne juge pas son travail, je me fous qu'il soit danseur ! Je suis aussi tout à fait consciente que pratiquement tout le monde à OD est malhonnête, certains plus que d'autres. ;)
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

pierrot&Axel a écrit : [...]

voyon dont........on parle de leur emploi pas de leurs positions sexuelles :gla:

j'sais bien...ça, ça me donnerais pas envie de gerber du tout, du tout, du tout :hic: eeeee sauf quand ce sera le tour de Charles :gla:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

sassenach a écrit : [...]

j'sais bien...ça, ça me donnerais pas envie de gerber du tout, du tout, du tout :hic: eeeee sauf quand ce sera le tour de Charles :gla:
moi pour les 2 :vomi3:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Si tu lis bien la mienne, je t'exprime clairement qu'il n'est pas plus malhonnête que les autres. Il n'est pas là pour rencontrer l'amour et il a été très clair à ce propos. Alors qu'il soit danseur ou éboueur ou coiffeur (c'est pour la rime cette énumération-là), ça change quoi au fait de gagner le gros lot?

:D :D
cest pour ca quils vont montrer un collegue de travail de jimmy parce que ca derange rien :)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Jamais je ne croirais qu'ils vont montrer les collègues de travail de Jimmy en bobettes. :crazy:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Me semble que c'est la 1ère fois qu'une fille fait juste quémander des rapprochements à un gars, à jeûn de même... ou j'ai la mémoire courte :lol: À force de vouloir faire croire à Joève qu'il est très intéressé à elle, Charles va peut-être se faire prendre à son piège et s'y intéresser vraiment. :cry:

Et me semble que c'est la 1ère fois qu'une fille dit à un gars "J'veux rien savoir de toé", soit Amélie à Jimmy au Japon. :gla:

Je pense que nous aurions pas mal plus d'action avec une finale Charles-Nath-Joève.

Je n'ai pas de préféré. Pour le moment j'aime bien Amélie, enfin depuis qu'elle a dégrisé :lol: mais chez les gars faut que je me force ben gros pour en trouver un et de toute façon Amélie n'a pas trop d'intérêt pour ces 2 gars là.

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mes impressions de l'émission :

1. Hugo ... crétin jusqu'au bout. Il n'est pas sorti en ayant l'air ben brillant mettons.

2. Franchement Joève est l'une des participantes les plus détestables qu'on ait vu dans une TR. On a envie de lui faire avaler son sourire hypocrite, pffff :crazy:

3. Si c'est à ce stade que la production décide de dévoiler le secret de Jimmy je trouve ca cheap shot un peu, come on il est finaliste là, c'est au début que ca aurait dû être fait. D'un autre côté c'est sûr que Jimmy a eu amplement le temps de rectifier les choses, il a choisi de garder cette épée de damoclès au-dessus de sa tête.

4. Charles ... oufff stratégie stratégie stratégie. Je ne trouve pas où il est honnête, c'est un opportuniste alors comment croire quoi que ce soit qu'il puisse dire. Ca vole pas haut disons.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : Jamais je ne croirais qu'ils vont montrer les collègues de travail de Jimmy en bobettes. :crazy:
:lol: :lol: :lol:

Je pense aussi qu'ils l'ont fait exprès pour que Jimmy fasse du sang de punaise....

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Malike a écrit : Mes impressions de l'émission :

1. Hugo ... crétin jusqu'au bout. Il n'est pas sorti en ayant l'air ben brillant mettons.

2. Franchement Joève est l'une des participantes les plus détestables qu'on ait vu dans une TR. On a envie de lui faire avaler son sourire hypocrite, pffff :crazy:

3. Si c'est à ce stade que la production décide de dévoiler le secret de Jimmy je trouve ca cheap shot un peu, come on il est finaliste là, c'est au début que ca aurait dû être fait. D'un autre côté c'est sûr que Jimmy a eu amplement le temps de rectifier les choses, il a choisi de garder cette épée de damoclès au-dessus de sa tête.

4. Charles ... oufff stratégie stratégie stratégie. Je ne trouve pas où il est honnête, c'est un opportuniste alors comment croire quoi que ce soit qu'il puisse dire. Ca vole pas haut disons.
Je partage pas mal ton opinion...

Mettons que comme cuvée, c'est très décevant cette année :/

Quand tu dis que je ne sais même pas ce que je souhaiterais le plus comme finale soit Jimmy-Judith-amélie ou encore Charles-JoEve-Nathalie c'est vraiement parce qu'aucun n'a su réveiller ma fibre protectrice et ma fibre compétitrice :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:

Je pense aussi qu'ils l'ont fait exprès pour que Jimmy fasse du sang de punaise....
Moi aussi je pense ça. Tu sais une gang de pompiers ou une gang de danseurs habillés qui encouragent leur pote ça se ressemble pas mal. :D
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Annouk a écrit : [...]

Quand tu dis que je ne sais même pas ce que je souhaiterais le plus comme finale soit Jimmy-Judith-amélie ou encore Charles-JoEve-Nathalie c'est vraiement parce qu'aucun n'a su réveiller ma fibre protectrice et ma fibre compétitrice :gluk:

Exactement... c'est bizarre hein... un trio ou l'autre... y'a rien ou quelques trucs à espérer comme téléspectateurs... on a comme aucune véritable attache... bref....
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

Wow JoEve a soir... je lui aurais volontier donner un coup de pelle dans le front ! Calvette hypocrite et sournoise comme ca se peut pas, elle cherche le trouble et quand elle le trouve elle jout a la pauvre victime c'est n'importe quoi ! J'ai détestée la voir agir pendant la période de question avec Charles et Nat, elle faisait tout pour faire passer Nathalie pour la grosse pas fine alors que c'est elle la bitch finie...

Je trip pas sur Judith mais au moins avec elle ce que tu vois c'est ce que tu as, si elle a de quoi a dire elle le dit dans la face JoEve... ses manigances levent le coeur. Au moins elle a compris la game mais comme chaques années quand il y a un candidat qui jout on ne peut s'empecher de moins l'aimer. Pis c'est quoi son niaisage de toujours queter de l'affection en plus messemble que ca fait désesperer en ti-pere ! L'autre soir j'ai trouvée ca malalaisant de l'entendre demander a Jimmy ''tu coucherais pas avec moi ?'' crime messemble ca demande pas ca, surtout qu'il avait déja dit la réponse a PY elle s'attendait a quoi qu'il dise non c'est sur qu'il allait tricoter pour ratraper le coup pauvre nouille ! Bref je l'aime pas ben ben elle !
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Annouk a écrit : [...]

Je pense la même chose.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »