Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
mon dieu a faire dont pitiée pauvre Joeve
as pis gagne dont les deux maudits hypocrite grrrrrrrrrrrrr et qu'ils ménarve ces deux la, ça nas pas d'allure je ne me reconnait plus hihihihihihi
mets-en, pis en plus, elle essaie de plugger des beaux mots pour se donner un air intelligentangelblue a écrit : mon dieu a faire dont pitiée pauvre Joeve
Charles et torride dans la même phrase, m'semble que ça sonne drole!!!ephemere a écrit : Est-ce que vous croyez que nous allons avoir une nuit torride entre Charles et JoÈve ce soir sur la cam ?
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
sassenach a écrit : [...]
Charles et torride dans la même phrase, m'semble que ça sonne drole!!!
je viens d'ouvrir la cam, non mais je rêves tu ou ils parlent de cuisine?????
C'est fou. Charles va sûrement trouver qu'elle est encore plus méritoire de toujours garder le sourire pauvre p'tite.angelblue a écrit : mon dieu a faire dont pitiée pauvre Joeve
moi oui je te reconnais, sur l'autre avatar t'étais couchée sur le divan...mais t'es la même..Joally a écrit : as pis gagne dont les deux maudits hypocrite grrrrrrrrrrrrr et qu'ils ménarve ces deux la, ça nas pas d'allure je ne me reconnait plus hihihihihihi
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
J'aimerais ça qu'ils nous montrent un peu les autres filles, c'est long leur affaire et tellement peu intéressant.
ils sont tellement intéressantAnnouk a écrit : je viens d'ouvrir la cam, non mais je rêves tu ou ils parlent de cuisine?????
C'parce que la JoÈve c'est une femme de maison Et elle veut son émission de cuisine.Annouk a écrit : je viens d'ouvrir la cam, non mais je rêves tu ou ils parlent de cuisine?????
Dernière modification par ephemere le lun. nov. 08, 2010 10:00 pm, modifié 1 fois.
enfin les 3 filles
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
c'est le noir total sur la cam grrr
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
sassenach a écrit : [...]
moi oui je te reconnais, sur l'autre avatar t'étais couchée sur le divan...mais t'es la même..
Ça manque carrément de séduction..Dieu merci, à mes premières dates avec m annouk, juré qu'on parlait pas de cuisineephemere a écrit : [...]
C'parce que la JoÈve c'est une femme de maison Et elle veut son émission de cuisine.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je pense que JoEve essaie de lui vendre le fait qu'elle est la petite femme de maison parfaite, elle fait toute sa bouffe maison, c'est meilleur, elle aime cuisiner etc.. etc... la femme idéale quoiAnnouk a écrit : je viens d'ouvrir la cam, non mais je rêves tu ou ils parlent de cuisine?????
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
il t'on écouter hihiCapuchino a écrit : J'aimerais ça qu'ils nous montrent un peu les autres filles, c'est long leur affaire et tellement peu intéressant.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
C'est drôle nous autres non plus,Annouk a écrit : [...]
Ça manque carrément de séduction..Dieu merci, à mes premières dates avec m annouk, juré qu'on parlait pas de cuisine
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]