Résumé Webcam 08 novembre 10

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: Résumé Webcam 08 novembre 10

Message par Joally »

Gina45 a écrit : Charles a plus l'air dans une séance de thérapie chez sa psy que dans un jeu de séduction
:lol:
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

les 3 filles en haut demandent à Jo et Charles en bas si ils ont de l' alcool en trop - ils répondent que non -Jo dit à Charles ont leur donnes-tu nos restes de sushi? tu vas marqué des points si tu vas leur porter -elles en ont justement manqué/demandé ces jours-ci ...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Charles est allé porter un restant de sushis en haut.

Joève : Hey ! je te garde, je veux pas te perdre !

Charles parle de son père et de sa blonde à lui, il est très heureux à ce qu'il paraît.
Image
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je viens faire un petit tour sur la cam :hello: Mais je ne peux pas dire qu'assister à la conversation de Charles et Joève m'enthousiasme. À première vue,Charles me semble particulièrement coincé (plus que d'habitude)... est-ce juste une impression ?
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 08, 2010 10:52 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

chicaboum a écrit : [...]

Pitêt le jour où il va gagner le condo.... :crazy:
Bin j'aime mieux pas le voir crampé d'abord :roi:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Les dires de Joève

Tsé quand t'as pus rien dans la vie, là, là... t'as ta famille.
Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : Moi, c'est son p'tit lirage ce soir.... "Chaarrrles, on dort en cuillère svp, Chaaarles.... svp..... :gluk: Cute, ben ben cute...

Z'espère quand même que la mère de Charles ne lui a jamais demandé ça... :fume:
:lol: :lol: :lol:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

JoEve est vraiment en campagne électorale pour être élu femme-future mère de l'année :sarcastic: mais tout en spécifiant que son horloge biologique ne crie pas encore, qu'elle adore les enfants mais qu'elle n'est pas pressée
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Les dires de Charles :

J'aime ça quand je parle de ça ( Noël, la famille ) avec du monde, pis qu'ils trouvent ça hot.
Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : Je viens faire un petit tour sur la cam :hello: Mais je ne peux pas dire qu'assister à la conversation de Charles et Joève m'enthousiasme. À première vue,Charles me semble particulièrement coincé (plus que d'habitude)... est-ce juste une impression ?
Oui, c'est super le fun ils aiment tous les deux toute toute les mêmes affaires. :D
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Psyché a écrit : Je viens faire un petit tour sur la cam :hello: Mais je ne peux pas dire qu'assister à la conversation de Charles et Joève m'enthousiasme. À première vue,Charles me semble particulièrement coincé (plus que d'habitude)... est-ce juste une impression ?
je les ai regardés depuis le début, et effectivement, Charlot est coincé ce soir... tres peu d'humour, quelques baillements, moi je dis qu'il va bientot frencher Joeve juste pour qu'elle arrete de parler
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Gina45 a écrit : [...]

je les ai regardés depuis le début, et effectivement, Charlot est coincé ce soir... tres peu d'humour, quelques baillements, moi je dis qu'il va bientot frencher Joeve juste pour qu'elle arrete de parler
:lol: :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Capuchino a écrit : [...]

Oui, c'est super le fun ils aiment tous les deux toute toute les mêmes affaires. :D
Toutes les mêmes z affaires ! Ils sont faits un pour l'autre... vivent Charles premier et Joève première !!! :foudre:
Image
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Quelle belle complicité!!!!! Elle a une poutre dans l'oeil pis lui, un poteau dans le luc :D
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Annouk a écrit : JoEve est vraiment en campagne électorale pour être élu femme-future mère de l'année :sarcastic: mais tout en spécifiant que son horloge biologique ne crie pas encore, qu'elle adore les enfants mais qu'elle n'est pas pressée
j'trouvais qu'elle vendais sa salade démesurément mais campagne electoral :rofl2: t'es mon idole Anouk, c'est vraiment trop ça, elle est a veille d'y passer des pots de vins...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ce soir, pour cette soirée intime avec son cavalier, Joève arbore un ravissant ti pétalon en peau de giraffe qui lui va comme un gant. Elle porte aussi une jolie montre à son poignet gauche qu'elle regarde à la dérobée lorsque Charles cherche ses mots.
Image
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

JO: j' ai eu 3 chums - Charles hein! : on a eu le même nombres de relations -Jo: as tu beaucoup daté à part tes 3 relations ?
Charles : heueee ça c' est passé vraiment vers 24-25 ans là .. avant j' étais tranquille ...
le temps que je catche que je pogne ...
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

C'est vrai que c'est le fun, ils sont très divertissants :sarcastic: Joève, on dirait qu'elle passe une entrevue professionnellepour être choisie comme épouse et future génitrice, et Charles qu'il pèse ses mots pour mieux la mettre dans sa poche
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

shadow a écrit : [...]

Quelle belle complicité!!!!! Elle a une poutre dans l'oeil pis lui, un poteau dans le luc :D
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
anays
Novice

Message par anays »

ben moi joeve je l'aime bien c un jeu et elle joue peut importe la maniere de toute facon les gens sont la pour juger moi j'ai toujours hate quand il y a de la chicane c bon pour les cote d'écoute et ca fait parler le monde depuis le debut je pense que charles et joeve il y avait de quoi on peut rever un peu non.....
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »