Moi j'avoue que la seule fibre qui s'est vue développée ces dernières semaines c'est de l'aversion envers certains participants. Là les moins pires pour moi sont Jimmy-Judith-Amélie alors à défaut d'être séduite par leur personnalité j'y vais pour ceux qui m'irritent le moins.Annouk a écrit : [...]
Je partage pas mal ton opinion...
Mettons que comme cuvée, c'est très décevant cette année
Quand tu dis que je ne sais même pas ce que je souhaiterais le plus comme finale soit Jimmy-Judith-amélie ou encore Charles-JoEve-Nathalie c'est vraiement parce qu'aucun n'a su réveiller ma fibre protectrice et ma fibre compétitrice
Émission du Lundi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du Lundi 8 novembre
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
-
- Modeste Jacasseur
[quote="Psyché"] [...]
Je me souviens de ce qu'a dit PY à la radio ce matin après avoir parlé du côté lourd et pesant que pouvait revêtir la proximité de Joève. Il a précisé que bien-sûr, c'était pénible pour les spectateurs ce type d'ambiance haïssable, mais que cela satisfaisait la prod pour les côtes d'écoute. Je pense que ça veut tout dire. Et puis à sa façon un peu fataliste et las de parler de Joève, j'ai trouvé qu'il avait l'air de la subir encore.[/quot J'ai eu la même impression aujourd'hui ... ce qui me laisse croire à une finale Charles, Nathalie et malheureusement la sarcastique Jo-Eve .... e]
Je me souviens de ce qu'a dit PY à la radio ce matin après avoir parlé du côté lourd et pesant que pouvait revêtir la proximité de Joève. Il a précisé que bien-sûr, c'était pénible pour les spectateurs ce type d'ambiance haïssable, mais que cela satisfaisait la prod pour les côtes d'écoute. Je pense que ça veut tout dire. Et puis à sa façon un peu fataliste et las de parler de Joève, j'ai trouvé qu'il avait l'air de la subir encore.[/quot J'ai eu la même impression aujourd'hui ... ce qui me laisse croire à une finale Charles, Nathalie et malheureusement la sarcastique Jo-Eve .... e]
Je pense qu'à ce temps ci, dans ce contexte ci, c'est effectivement innévitable une finale Charles Nathalie et JoEve. Amélie se fera sortir et c'est clair que Jimmy se fera sortir ensuite puis Judithshibouki64 a écrit :Psyché a écrit : [...]
En plus que je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Charles, lors de son voyage avec Nath, lui a dit que si elle se souvenait bien, le gars finaliste ne choisissais pas son premier choix à la fin parce que c'était plus facile de diviser les prix quand il y avait moins de sentiment....
Disons qu'il est chiant, mais il s'est vraiment bien positionné pour que et la prod, et les filles le laissent filer vers la victoire...
Disons qu'il est chiant, mais il s'est vraiment bien positionné pour que et la prod, et les filles le laissent filer vers la victoire...
Dernière modification par Placeress le lun. nov. 08, 2010 10:41 pm, modifié 1 fois.
Je suis présentement entrain de regarder l'émission sur internet...oufffffffffffffffffffffffff je crois que je prend ça trop à coeur... je cri comme un folle Joève je t'hais maudite baveuse!!!loft_great a écrit : Estik que Joève me tape sans joke c fou
Et bien toi je t'aime mais cela fait un ptit bout de temps par exemple lol Je pense toujours ou presque comme toi ..Moi c'est Charles que je n'aime pas Je le trouve plus hypocrite que JimmyBeppo a écrit : [...]
Si tu lis bien la mienne, je t'exprime clairement qu'il n'est pas plus malhonnête que les autres. Il n'est pas là pour rencontrer l'amour et il a été très clair à ce propos. Alors qu'il soit danseur ou éboueur ou coiffeur (c'est pour la rime cette énumération-là), ça change quoi au fait de gagner le gros lot?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Ce n'est pas étonnant. Les côtes d'écoutes pour la semaine à Bora Bora ! Judith et Amélie là bas, elles s'entendent trop bien, tandis que les bitcheries et chicane de Joève et Nath risque d'avoir beaucoup plus de rebondissement! Ça m'écoeuresBeppo a écrit : [...]
La production a surfé avec lui une bonne partie de la saison et à la fin, alors qu'il arrive à son but, elle le poignarde royalement. C'est vraiment dommage pour lui car il effectuait toute une remontée.
Nathalie désires le vote de Joève envers Charles Elle se rapproche de la victoire comme ça. Elle ne peut pas les séparer, elle perd son voteephemere a écrit : [...]
Nathalie a toute de suite proposer Charles-JoÈve.
Amélie était d'accord et elle a dit que Judith et Jimmy c'est deja clair entre eux, elles le savent deja pour ces deux la.
Je crois que Nathalie veut voir des reponses sur la "relation" de Charles et JoÈve.
Ho que je suis de ton avis Bonne soiréeMalike a écrit : [...]
Moi j'avoue que la seule fibre qui s'est vue développée ces dernières semaines c'est de l'aversion envers certains participants. Là les moins pires pour moi sont Jimmy-Judith-Amélie alors à défaut d'être séduite par leur personnalité j'y vais pour ceux qui m'irritent le moins.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
C'est sûr, Nathalie est rendue trop loin pour laisser tomber Charles. Je crois qu'elle a conscience que tout n'est pas si parfait entre eux et je pense qu'elle joue pas mal plus fort qu'on ne le croit. Elle n'a pas si peur de Joève, je crois qu'elle a conscience de son pouvoir d'attraction sur Charles, le rôle du sosie de sa mère c'est pas pour elle.Miquette a écrit : [...]
Nathalie désires le vote de Joève envers Charles Elle se rapproche de la victoire comme ça. Elle ne peut pas les séparer, elle perd son vote
Dernière modification par Malike le lun. nov. 08, 2010 11:22 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
La production désires un couple comme gagnant! Ils mettent des mots dans bouche à Charles comme quoi il serait en amour avec Nath et qu'il s'intéresse à Joève pour nous faire croire à un véritable trio d'amoureux à la final! Les dés sont jetés. Ils nous prennent pour des crétins et hélas, la finale sera ces 3 là, puis moi Charles, je trouves qu'il est et a été le plus malhonnête, le plus hypocrite et le plus constipés de la gang de gars. Puis c'est lui qui y seras Je préfèrerais un gars comme Jimmy comme gagnant car il n'a pas fait aucun accroire à personne. Puis Joève à bien jouer à le traîner en final, elle savait bien que Charles passerait et du même coup, elle! Puis elle l'a presque dit ce soir dans le lit. Elle se rapproche de ces 2 butsMalike a écrit :
4. Charles ... oufff stratégie stratégie stratégie. Je ne trouve pas où il est honnête, c'est un opportuniste alors comment croire quoi que ce soit qu'il puisse dire. Ca vole pas haut disons.
Malike a écrit : [...]
C'est sûr, Nathalie est rendue trop loin pour laisser tomber Charles. Je crois qu'elle a conscience que tout n'est pas si parfait entre eux et je pense qu'elle joue pas mal plus fort qu'on ne le croit. Elle n'a pas si peur de Joève, je crois qu'elle a conscience de son pouvoir d'attraction sur Charles, le rôle du sosie de sa mère c'est pas pour elle.
Idem ici, Nath a compris que Charles est sur son cas..... Joève n'est qu'un pion pour ces deux là.... Et pauvre tite-Joève, elle entre dans le bateau à 100 %....
Les 2 meilleurs joueuses se rapprochent de la fin. Joève pas capable, mais elle a gagnée tout ce qu'elle voulait, les filles ne se sont pas opposés à elle . Elle a réussit. Ces pleurs ce soir, c'est la pression qui sort, car se faire une telle personnalité de chiante comme ça ne doit pas être facile et les nerfs flanchent un moment donnéMalike a écrit : [...]
C'est sûr, Nathalie est rendue trop loin pour laisser tomber Charles. Je crois qu'elle a conscience que tout n'est pas si parfait entre eux et je pense qu'elle joue pas mal plus fort qu'on ne le croit. Elle n'a pas si peur de Joève, je crois qu'elle a conscience de son pouvoir d'attraction sur Charles, le rôle du sosie de sa mère c'est pas pour elle.
Miquette a écrit : [...]
Ce n'est pas étonnant. Les côtes d'écoutes pour la semaine à Bora Bora ! Judith et Amélie là bas, elles s'entendent trop bien, tandis que les bitcheries et chicane de Joève et Nath risque d'avoir beaucoup plus de rebondissement! Ça m'écoeures
Pourquoi tout le monde croient que si jamais jimmy se retrouve finaliste que c'est automatiquement judith et amélie qu'il va ammener avec lui.... parce que la production a fait en sorte que ce soit justement un pseudo triangle. Je vous ferais remarqué que les deux coup de coeur de joéve sont justement les 2 gars qui reste.
Selon moi si jamais charles part joeve va tout faire pour etre de la finale d'une manière ou d'une autre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- little_miss
- Magicien des Mots
J'espère que que Jimmy choissise pas Joève s'il est le finaliste... du moins, j'espère!-k9- a écrit : [...]
Selon moi si jamais charles part joeve va tout faire pour etre de la finale d'une manière ou d'une autre.
C'est drôle, vous allez vraiment l'air en général de pas aimer Charles... moi je l'aime beaucoup ! Je le crois bien honnête, et il fait son possible dans le contexte difficile où il y a un jeu à gagner et qu'il doit 'travailler' Joève qu'il apprécie bien... C'est le jeu qui fait que malheureusement on doit faire un peu croire à une fille qu'elle a des chances.
Pour moi, Nathalie se sent bien en confiance dans son début de relation avec Charles, et elle sait ce qu'il a à faire.
Si j'étais elle, je ne me sentirais pas vraiment menacée par une Joève, il est tellement évident qu'elle est désagréable... Par contre, des filles comme ça, fausses et manipulatrices, peuvent être capables de jouer la victime et de faire mal paraître les autres, c'est ce que je trouverais de plus menaçant ... 'Ah, Nath, t'es plus fine quand Charles est là' 'On dirait que Nath m'aime pas, je comprends pas, j'ai rien fait !' 'Je suis tellement de bonne humeur moi, pourquoi Nath est contre moi ? C'est parce qu'il y a quelque chose de fort entre nous Charles et elle le ressent ? Tu penses que c'est de la jalousie Charles ?'
Dé-sa-gré-able.
Pour moi, Nathalie se sent bien en confiance dans son début de relation avec Charles, et elle sait ce qu'il a à faire.
Si j'étais elle, je ne me sentirais pas vraiment menacée par une Joève, il est tellement évident qu'elle est désagréable... Par contre, des filles comme ça, fausses et manipulatrices, peuvent être capables de jouer la victime et de faire mal paraître les autres, c'est ce que je trouverais de plus menaçant ... 'Ah, Nath, t'es plus fine quand Charles est là' 'On dirait que Nath m'aime pas, je comprends pas, j'ai rien fait !' 'Je suis tellement de bonne humeur moi, pourquoi Nath est contre moi ? C'est parce qu'il y a quelque chose de fort entre nous Charles et elle le ressent ? Tu penses que c'est de la jalousie Charles ?'
Dé-sa-gré-able.
floflo78 a écrit : La face de jimmy a l'annonce des encouragements des ses collegues de travail ca vaut 100$
Son ''chum'' s'y trouve peut-être
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Y'as-tu juste moi qui trouve que Charles et Joàve se mérite tellement ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
J'en profite pour rappeler que je les avais choisis comme couple gagnant dans un vieux sondage qui semble avoir été effacéOlivia23 a écrit : Y'as-tu juste moi qui trouve que Charles et Joàve se mérite tellement ?
Donc non, tu n'es pas toute seule à penser ça
Dernière modification par Zarmela le mar. nov. 09, 2010 5:11 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est intense ... je ne pensais jamais qu'Amélie et Judith allaient se rallier, mais les voilà qui complotent pour faire partir JoÈve, et qui essaient d'embarquer Nathalie dans le jeu. Sauf si Nath comprend que JoÈve doit absolument rester pour que Charles gagne, si elle l'exclut aussi, elle met une croix sur ses chances de gagner ... pas pire pareil la magouille du trio Amé-Judith-Jimmy
Ce soir, je pense que les membres du DB avaient raison , si c'est pas Jimmy qui dévoile son secret, c'est la prod .... Charles va savoir le véritable métier de Jimmy :S
Ce soir, je pense que les membres du DB avaient raison , si c'est pas Jimmy qui dévoile son secret, c'est la prod .... Charles va savoir le véritable métier de Jimmy :S