Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
lol il n avais pas lair a tenir au fait de dormir avec elle vraiment!
Merci Scorpy, je cherchais le petit smiley avec violonscorpy a écrit : [...]
ephemere a écrit : JoÈve dit "inch'allah", si dieu le veut.
Charles l'a regarde béatement. Il ne sait pas de quoi elle parle.
Elle lui explique et dit que sa soeur est musulmane.
Charles est très culturé
Juste pour lui voir la face, je lui dirais :
Charles, j'aime donc ton modus operandi, tu fais tabula rasa de tes émotions, et... qué serà, serà... tu sembles heureux comme un moudjik dans son isba.
On te sent à l'aise dans le continuum de l'aventure et ton mantra te mène directement au Nirvana. Inch Allah que tu trouves ton anima dans cette aventure .
a sourie pu ben ben la j-e
Ouin mais le cadre est noir, Joève elle l'aurait teint d'une autre couleur elle. Elle devrait peut-être s'y mettre tout de suite question de montrer ses talents de castor bricoleur à Charles.ephemere a écrit : [...]
Par contre, belle vue sur les Rocheuses
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Cristi de matante avec sa tisanne tout les soirs!
non mais y vas y tenir tantot hihihimymy84 a écrit : lol il n avais pas lair a tenir au fait de dormir avec elle vraiment!
c'est à se demander comment ils vont finir ensemble dans le lit ces 2 là...si je n'avais pas vu les preview du prochain épisode, j'y croirais pas...
chicaboum a écrit : [...]
Juste pour lui voir la face, je lui dirais :
Charles, j'aime donc ton modus operandi, tu fais tabula rasa de tes émotions, et... qué serà, serà... tu sembles heureux comme un moudjik dans son isba.
On te sent à l'aise dans le continuum de l'aventure et ton mantra te mène directement au Nirvana. Inch Allah que tu trouves ton anima dans cette aventure .
moi non plus hihihihiGina45 a écrit : c'est à se demander comment ils vont finir ensemble dans le lit ces 2 là...si je n'avais pas vu les preview du prochain épisode, j'y croirais pas...
Le pire c'est que j'en bois rarement, mais suivant autant OD ces derniers jours je me suis surprise à avoir envie de tisanes le soir hahamymy84 a écrit : Cristi de matante avec sa tisanne tout les soirs!
Ben s'taffaire... elle va lui sauter dessus.Gina45 a écrit : c'est à se demander comment ils vont finir ensemble dans le lit ces 2 là...si je n'avais pas vu les preview du prochain épisode, j'y croirais pas...
cochonne joallyJoally a écrit : [...]
non mais y vas y tenir tantot hihihi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
hahahahephemere a écrit : [...]
Le pire c'est que j'en bois rarement, mais suivant autant OD ces derniers jours je me suis surprise à avoir envie de tisanes le soir haha
Va voir un psy au plus sacrant.ephemere a écrit : [...]
Le pire c'est que j'en bois rarement, mais suivant autant OD ces derniers jours je me suis surprise à avoir envie de tisanes le soir haha
Capuchino a écrit : [...]
Sont tellement endormants que j'ai même pas le goût des voir baiser.
depuis le début d'OD que je me dit que Charles quand il baise, il doit pas faire un plis din draps!
Dernière modification par sassenach le lun. nov. 08, 2010 11:22 pm, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
ils vont vraiment se faire une tisane? sérieux, j'ai jamais vu ça avoir autant de sex appeal
Charles, chicane moi ! chicane moi ! Allez pète une coche !
Joève est rendue maso !
Joève est rendue maso !
Ben moi un peu, à les voir aller avec autant de spontanéité et d'enthousiasme, je suis sûre que c'est le seul moment où l'on aurait vraiment de quoi rireCapuchino a écrit : [...]
Sont tellement endormants que j'ai même pas le goût des voir baiser.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
non mais elle est vrm ridicule!! Pete une coche, pete une coche.. on voit qu'il s'en fou et quil se force