Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
ben là, les allusions de prostitution je trouve ça un peu fort...Ils sont tous égaux devant le grand prix, tous prêts à faire n'importe quoi pour l'avoir. Et joEve n'a pas le caractère le plus agréable au monde mais c'est loin d'être un pichou non plus là. Le gars est assez grand pour dire non elle ne le forcera pas certain...
Bon, ben moi, tous ces ébats m'ont complètement affriolée... je vais essayer d'aller dormir bien qu'excitée au max par tant de voluptés et de concupiscence.
Allez, bonsoir ! à demain !
Il parle de sa mère, de son boudoir et d'une toile qu'elle possède
je rappelle qu'il est au lit avec JoEve
moi je crois plutot que les 2 font expres pour dire ca pour melamger les gens et la pro ils ont du plaisir avec cashadow a écrit : [...]
Pas sur qu'ils ont rien fait... Ca fais a peu pres 10 fois que Joeve fais allusion aux fameuses toillettes de l'avion. C toujours pleins de sous entendus leur affaire.....
Annouk a écrit : Il parle de sa mère, de son boudoir et d'une toile qu'elle possède
Dernière modification par Placeress le lun. nov. 08, 2010 11:47 pm, modifié 1 fois.
bonne nuit mme chicachicaboum a écrit : Bon, ben moi, tous ces ébats m'ont complètement affriolée... je vais essayer d'aller dormir bien qu'excitée au max par tant de voluptés et de concupiscence.
Bon, ils devraient nous montrer les filles en haut. Surtout si elles ont eu du vin. J'ai l'gout de voir Nathalie pompette.. C'était bien partit tantot......
Et il a une tasse de tisane à la main. Quel séducteur!!Annouk a écrit : Il parle de sa mère, de son boudoir et d'une toile qu'elle possède
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Annouk a écrit : Il parle de sa mère, de son boudoir et d'une toile qu'elle possède
chicaboum a écrit : Bon, ben moi, tous ces ébats m'ont complètement affriolée... je vais essayer d'aller dormir bien qu'excitée au max par tant de voluptés et de concupiscence.
Pour ceux qui écoutent la cam ... Trouvez-vous que JoÈve n'a pas son ton de voix habituel (intonation particulière) avec Charles ?
Bon je doit aller au dodo, alors je vous laisse avec les amoureux du sciecle, bonne nuit tout le mondes, a demain. Je vais avoir hate de vous lire demain. Merci aux résumeurs et capteur et forumeurs. byby
La photo, on dirait qu'ils font une annonce d'Hotel poche en Estrie...
C'est sa mère qui doit être contente.Malike a écrit : [...]
Et il a une tasse de tisane à la main. Quel séducteur!!
JoÈve espère garder des amis en sortant de l'aventure. Peu importe ce qui est montré à la télévision, il n y a qu'eu a l'intérieur qui peuve se comprendre.
Dernière modification par ephemere le lun. nov. 08, 2010 11:54 pm, modifié 1 fois.
Oui je trouve. Je trouve également que depuis qu'elle s'est autoproclamée rieuse compulsive, elle rit plus.ephemere a écrit : Pour ceux qui écoutent la cam ... Trouvez-vous que JoÈve n'a pas son ton de voix habituel (intonation particulière) avec Charles ?
Capuchino a écrit : [...]
Oui je trouve. Je trouve également que depuis qu'elle s'est autoproclamée rieuse compulsive, elle rit plus.
insulte pas les hotels poches en Estrie toiPlaceress a écrit : La photo, on dirait qu'ils font une annonce d'Hotel poche en Estrie...