Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
JoÈve parle de l'histoire des toilettes. PY lui aurait demandé c'est quoi cette allusion qu'il se serait passé quelque chose dans les toilettes. (Il semble que rien n'est arrivé)
JoÈve à demandé à PY Vas-tu mettre en avant tous les cotés de malaise et tristesse et pas mes cotés de bonne humeur, je lui ai dit.
JoÈve sait qu'elle va reparler à Kyla, elle l'a adoré.
JoÈve à demandé à PY Vas-tu mettre en avant tous les cotés de malaise et tristesse et pas mes cotés de bonne humeur, je lui ai dit.
J'ignore pourquoi mais j'ai lu une toile d'araignée avant de m'apercevoir que cela ne voulait rien dire ! Je pense que mon inconscient à parlerAnnouk a écrit : Il parle de sa mère, de son boudoir et d'une toile qu'elle possède
je rappelle qu'il est au lit avec JoEve
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Amenez avec vous votre chum "Energizer et vous allez voir vous allez bien dormir après.chicaboum a écrit : Bon, ben moi, tous ces ébats m'ont complètement affriolée... je vais essayer d'aller dormir bien qu'excitée au max par tant de voluptés et de concupiscence.
Allez, bonsoir ! à demain !
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Hey boy....... je lirai les GROS dénouements demain. Merci beaucoup aux résumeurs, vous faites une job du tonnerre. Bon dodo à tous!
Merci Chattou et Missmustang
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
elle a un ton de chatte en chaleur qui crie ''baise-moi baise-moi''ephemere a écrit : Pour ceux qui écoutent la cam ... Trouvez-vous que JoÈve n'a pas son ton de voix habituel (intonation particulière) avec Charles ?
Dernière modification par pierrot&Axel le lun. nov. 08, 2010 11:54 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Charles gère bien les filles chaudes selon JoEve
euhhh ça dépend de quelle chaleur on parle
J'ai l'impression que Joève va vouloir reparler à plusieurs candidats qui n'ont pas du tout envie de la revoir (et elle va se demander pourquoi)ephemere a écrit : JoÈve parle de l'histoire des toilettes. PY lui aurait demandé c'est quoi cette allusion qu'il se serait passé quelque chose dans les toilettes. (Il semble que rien n'est arrivé)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Annouk a écrit : Charles gère bien les filles chaudes selon JoEve
ton inconscient a du te dire que les toiles d'araignées vont pogner après eux autres avant qu'ils n'aient fait quoi que ce soit de plus hot que boire une tisane ensemble dans 2 lits jumeaux collésPsyché a écrit : [...]
J'ignore pourquoi mais j'ai lu une toile d'araignée avant de m'apercevoir que cela ne voulait rien dire ! Je pense que mon inconscient à parler
a voir charles y'eteindra pas grand feu avec ce boyau là lolllllllllllllll
j'ai une drole d'image quand Joeve parle de ses dates fouerreuses avant d'arriver à OD
JoÈve : je crois que Judith je vais bien m'entendre avec elle et je vais aller voir Amélie ou elle travaille, Nath un peu moins et tu sais pourquoi.
Annouk a écrit : Charles gère bien les filles chaudes selon JoEve
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
scorpy a écrit : a voir charles y'eteindra pas grand feu avec ce boyau là lolllllllllllllll
Ben oui elle ne s'entend pas parler, elle veut revoir Kylla parce qu'elle est sûre que si elle se replace un peu elle pourrait être sa bonne amie. C'est tu supposé être le fun entendre ça?Psyché a écrit : [...]
J'ai l'impression que Joève va vouloir reparler à plusieurs candidats qui n'ont pas du tout envie de la revoir (et elle va se demander pourquoi)
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 08, 2010 11:58 pm, modifié 1 fois.
Je pense que tu as raison. Je suis sérieusement en train de me demander comment ils vont en venir à s'embrasser.Annouk a écrit : [...]
ton inconscient a du te dire que les toiles d'araignées vont pogner après eux autres avant qu'ils n'aient fait quoi que ce soit de plus hot que boire une tisane ensemble dans 2 lits jumeaux collés
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 08, 2010 11:57 pm, modifié 1 fois.
Dernière modification par ephemere le lun. nov. 08, 2010 11:58 pm, modifié 1 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Gina45 a écrit : j'ai une drole d'image quand Joeve parle de ses dates fouerreuses avant d'arriver à OD
Toute les filles dont elle parle se font subtilement bitcher, sont pas rendues à la même place qu'elle dans la vie, je l'aimais beaucoup mais elle m'aimait pas, elle était pas ici pour les bonnes raisons etc etc etc
Charles gardera le contact avec Hugo, J-P et Pierre-Olivier.