Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
Disons que si mon chum avait eu cet air là à notre première nuit, j'aurais eu comme un douteCapuchino a écrit : [...]
On sent vraiment qui se peut pu.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
JoÈve : On peut tu dormir en cuillère ? Chaaaaaarles.
Très énervant la façon dont elle dit Charles, cela fait à la fois chatte en chaleur et suppliantephemere a écrit : JoÈve : On peut tu dormir en cuillère ? Chaaaaaarles.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Pis ça donne tellement goût.Psyché a écrit : [...]
Très énervant la façon dont elle dit Charles, cela fait à la fois chatte en chaleur et suppliant
Tu n'as vraiment rien manqué... j'oublie tout le temps mon vertkorane a écrit :
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 09, 2010 12:15 am, modifié 1 fois.
a quémande encorePsyché a écrit : [...]
Très énervant la façon dont elle dit Charles, cela fait à la fois chatte en chaleur et suppliant
j'sais pas si on va voir la scene torride, ou si nous serons transférés en haut chez les filles
d'apres moi meme si y'embarquait dans ses bobettes a sentirait rienephemere a écrit : JoÈve : On peut tu dormir en cuillère ? Chaaaaaarles.
Idem ici mais mettons que c,était plus "chaud" que ça pas mal Pis il ne me comparait pas à sa mèrePsyché a écrit : [...]
Disons que si mon chum avait eu cet air là à notre première nuit, j'aurais eu comme un doute
Dernière modification par Annouk le mar. nov. 09, 2010 12:16 am, modifié 1 fois.
ah merci j'ai pu vraiment lu puisque ma fille m'a raconté l'émission de ce soir..pis a l,aime pas madame sourirePsyché a écrit : [...]
Tu n'as vraiment rien manqué
scorpy a écrit : [...]
d'apres moi meme si y'embarquait dans ses bobettes a sentirait rien
tout le monde quémande à od non?korane a écrit : [...]
a quémande encore
Elle quémande, elle bitche (y compris Judith), elle flatte Charles et s'auto-encense en tant que femme au foyer et future mère admirable... bref, on s'amuse beaucoupkorane a écrit : [...]
a quémande encore
scorpy a écrit : [...]
d'apres moi meme si y'embarquait dans ses bobettes a sentirait rien
Charles est parti se brosser les dents.
cristie ont dirais un vieux couple tomber dans la routine