Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
pis a doit avoir son sourir..pour ça qu'elle a hate de dormir elle a mal au joueGina45 a écrit : Joeve dite qu'elle ne pète pas et ne ronfle pas
elle est telllllllllllllllement parfaite
Bonne nuit la gang. Je vais au dodo.
J'ai l'impression que cette nuit "Torride" se résumera au french qu'on a vu ce soir dans les préview. Ben j'me coucherai pas à 4 heures du matin juste pour les voir s'embrasser.
J'va aller me faire une nuit torride moi-même :hello
J'ai l'impression que cette nuit "Torride" se résumera au french qu'on a vu ce soir dans les préview. Ben j'me coucherai pas à 4 heures du matin juste pour les voir s'embrasser.
et uniqueGina45 a écrit : Joeve dite qu'elle ne pète pas et ne ronfle pas
elle est telllllllllllllllement parfaite
bonne nuitCabbage a écrit : Bonne nuit la gang. Je vais au dodo.
Dernière modification par korane le mar. nov. 09, 2010 12:33 am, modifié 1 fois.
JoÈve : Quand tu es chaud et que tu rentres chez toi. Es-tu le genre de dormir dans le salon ou rejoindre ta blonde dans ton lit ?
Charles : Rejoindre ma blonde dans mon lit voyons.
Charles : Rejoindre ma blonde dans mon lit voyons.
JoÈve part vers 2 hrs du matin des clubs. Tu ne peux pas me "pick-up" entre 2 et 3 hrs.
j'ai ben de la misère avec le langage franglais.... ca sonne wannabeephemere a écrit : JoÈve part vers 2 hrs du matin des clubs. Tu ne peux pas me "pick-up" entre 2 et 3 hrs.
Jimmy et Nath se touchait plus que Joève et Charles.
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 09, 2010 12:37 am, modifié 1 fois.
Méchant triangle amoureux.
J'ai du mal aussi. Ça me turn-off.Gina45 a écrit : [...]
j'ai ben de la misère avec le langage franglais.... ca sonne wannabe
Il faudrait le rebaptiser Le triangle fastidieuxCapuchino a écrit : Méchant triangle amoureux.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Gina45 a écrit : [...]
j'ai ben de la misère avec le langage franglais.... ca sonne wannabe
ephemere a écrit : [...]
J'ai du mal aussi. Ça me turn-off.
Etk si Joève a comprend pas, c'est ben qu'a comprendra jamais.
ou le triangle stratégiqueux..ça se dit pas mais on va dire que ouiPsyché a écrit : [...]
Il faudrait le rebaptiser Le triangle fastidieux
bon ben sont trop lent pour moi, j'ai jamais vu ce genre de préliminaire et comme on a aucune idée de combien de temps cela va encore durer, je vais au lit
Soyez sage!!!
P.S. Vous avez été plus divertissants ce soir que nos célibataires les plus "hot" du Québec
Soyez sage!!!
P.S. Vous avez été plus divertissants ce soir que nos célibataires les plus "hot" du Québec
Ils viennent de dire que Judith et Nathalie se sont embrassées au dernier cocktail!!!
- illusion3094
- Caïd de la Causette
on va te le donner pq c'est toi qui la ditkorane a écrit : [...]
ou le triangle stratégiqueux..ça se dit pas mais on va dire que oui