korane a écrit : [...]
ou le triangle stratégiqueux..ça se dit pas mais on va dire que oui
Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bon bonne nuit , je vais aller faire dodo à demain
Je commence à penser que leur french qu'on a vu dans les preview c'était du montage.
Charles dit que tous ceux qui ont abusé de l'alcool dans les cocke-tails sont partis.
moi je leur donne jusqu'a minuit....Annouk a écrit : bon ben sont trop lent pour moi, j'ai jamais vu ce genre de préliminaire et comme on a aucune idée de combien de temps cela va encore durer, je vais au lit
Soyez sage!!!
P.S. Vous avez été plus divertissants ce soir que nos célibataires les plus "hot" du Québec
Peut-être que la prod les a obligés pour avoir du contenuCapuchino a écrit : Je commence à penser que leur french qu'on a vu dans les preview c'était du montage.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Charles dit que la seule fois qu'il a dansé, c'est avec Judith et elle lui a dit qu'il dansait mal, qu'il suivait mal le beat.
avec Judith.
avec Judith.
JoÈve ne quémande pas de bec, mais elle arrête pas de dire " on se couche "
Charles raconte que Judith lui a dit au cocktail qu'il danse mal.
Je reviens sur le french de Judith et Nathalie, je suis la seule qui a compris ça ou quoi?
Je reviens sur le french de Judith et Nathalie, je suis la seule qui a compris ça ou quoi?
Charles : Ça te tente pas que je t'allume ?
JoÈve : Peut-etre semi? mais pas ici, les lumières, les cam.
JoÈve : Peut-etre semi? mais pas ici, les lumières, les cam.
Charles veut allumer JoEve et JoEve veut pas à cause des caméras.
JoÈve : Qu'est-ce qui t'allumes Charles ?
Charles : Dormir en cuillère. Ça m'est souvent arrivé et c'est parti de là.
Charles : Dormir en cuillère. Ça m'est souvent arrivé et c'est parti de là.
Bon ils veulent s'allumer mais pas là en sortant. Ben oui... va conter ça à un pompier pis y va t'arroser.
oui j'ai compris la meme chose mais encore une fois je suis certaine quelles ont niaiser avec ca pour la garleriecampoui a écrit : Charles raconte que Judith lui a dit au cocktail qu'il danse mal.
non, moi aussi je l'ai entendu (pas sure que c'est un gros french, Joeve a dit un bec...)campoui a écrit : Charles raconte que Judith lui a dit au cocktail qu'il danse mal.
J'ai entendu une allusion que Judith serait bi, peut-etre car elle a donné un bec a nath ?campoui a écrit : Charles raconte que Judith lui a dit au cocktail qu'il danse mal.
Capuchino a écrit : Bon ils veulent s'allumer mais pas là en sortant. Ben oui... va conter ça à un pompier pis y va t'arroser.
Quoi d'autres qui t'allumes ?
-Une femme nue.
-Une femme de dos.
moment de silence..
-Un Golden-retriever. (L'humour de Charles).
Et JoÈve qui enchaine sur un chien qu'elle a deja eu..
Euh.. Charles essaie de t'allumer et tu dévies la conversation sur un chien ?
-Une femme nue.
-Une femme de dos.
moment de silence..
-Un Golden-retriever. (L'humour de Charles).
Et JoÈve qui enchaine sur un chien qu'elle a deja eu..
Euh.. Charles essaie de t'allumer et tu dévies la conversation sur un chien ?
Ce qui allume Charles: dormir en cuillère, une fille de dos et un golden retriever....
euh....
euh....
C'est quand même fréquent de voir des filles sur la boisson s'embrasser mais bon, j'avais pas pensé que c'était le genre de truc qui pouvait arriver dans les partys de OD hihistamu a écrit : [...]
oui j'ai compris la meme chose mais encore une fois je suis certaine quelles ont niaiser avec ca pour la garlerie