Livia de BB pourrait lui donnait un cours avant p-epeppermintpatty a écrit : [...]
Charles pourrait l'emmener au poste et elle ferait du Pole Dancing pour les boys.
Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Les girafes aussi j'espère. Je veux aller me coucher.
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 09, 2010 1:04 am, modifié 1 fois.
Joeve revient encore sur son fameux mac and cheese apres le cocktail.... super cuisinière...quand on revient de veiller un peu saoul, même un hot dog ou une poutine est un délice...
Elle parle encore contre Nath et le fait que ça la fait chier qu'elle sourit autant.......
JoÈve raconte la chicane avec Nath.
une fille qui avoue comme nat quand elle se chicane elle dit quelle se sent bien moi je m.éloiognerais de ca à course
a doit être assez dur a satisfaire dans la vieCapuchino a écrit : [...]
Pis je ne suis même pas sûr qu'elle pourrait le satisfaire son égo.
Je suis une fille qui sourit beaucoup. Je pense qu'on le sait.
de ce que j'ai vu au cocktail Joeve prenait des photos d'elles et elles se sont mis à niaiser, y'avait rien de sérieuxstamu a écrit : [...]
oui j'ai compris la meme chose mais encore une fois je suis certaine quelles ont niaiser avec ca pour la garlerie
Elle s'est enfin trouvé une qualité pis elle en abuse on dirait ben.ephemere a écrit : Je suis une fille qui sourit beaucoup. Je pense qu'on le sait.
il pose des question et elle repond c'est à lui de se faire une opnion non?Capuchino a écrit : Elle parle encore contre Nath et le fait que ça la fait chier qu'elle sourit autant.......
en plus a radote cibole la nuit va être longueephemere a écrit : JoÈve raconte la chicane avec Nath.
Oui c'est sûr qu'il se fera sa propre opinion, pis moi je fais la mienne.stamu a écrit : [...]
il pose des question et elle repond c'est à lui de se faire une opnion non?
j'ai aimé que Charles lui dise que Nath n'aime pas ça parler des autresCapuchino a écrit : Elle parle encore contre Nath et le fait que ça la fait chier qu'elle sourit autant.......
Penses-tu que ta soeur m'aimerait ? Est-ce qu'elle serait frue que tu me choissises ?
Non, elle te ressemble beaucoup. Je crois que tu es la fille dans laquelle elle se reconnaitrait le plus.
Non, elle te ressemble beaucoup. Je crois que tu es la fille dans laquelle elle se reconnaitrait le plus.
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 09, 2010 1:13 am, modifié 1 fois.
il a bien faitGina45 a écrit : [...]
j'ai aimé que Charles lui dise que Nath n'aime pas ça parler des autres
Ils parlent sans arrêt du futur, mais y'a même pas de présent encore.ephemere a écrit : Penses-tu que ta soeur m'aimerait ? Est-ce qu'elle serait frue que tu me choissises ?
C : On dors-tu ?
J : De quel coté on se cuillère ?
J : De quel coté on se cuillère ?
Il me semble que j'ai entendu une voix "intruse" dire " j'pense que ça va bien dormir", la prod ?
ben a ce gâte laCapuchino a écrit : [...]
Ils parlent sans arrêt du futur, mais y'a même pas de présent encore.