Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
J'aime de plus en plus Amélie, je trouve cette fille là très très honnête, elle dit les choses sans aucune malice et elle est capable de retenue. Autant je ne la trustait pas au début, autant je la trouve vraiment super.
crime, arrêter de tatatouiner, on va aller vous montrer comment faire, oup! pas on mais je
C'est ma préféré aussi.Capuchino a écrit : J'aime de plus en plus Amélie, je trouve cette fille là très très honnête, elle dit les choses sans aucune malice et elle est capable de retenue. Autant je ne la trustait pas au début, autant je la trouve vraiment super.
j' avoue que pour moi aussi : au début elle était la dernière de mes coups de coeur chez les filles mais dernièrement :elle m' étonne et gagne des points vraimentCapuchino a écrit : J'aime de plus en plus Amélie, je trouve cette fille là très très honnête, elle dit les choses sans aucune malice et elle est capable de retenue. Autant je ne la trustait pas au début, autant je la trouve vraiment super.
Le bruit de fond est assez pour éteindre les ardeurs.Adhara a écrit : crime, arrêter de tatatouiner, on va aller vous montrer comment faire, oup! pas on mais je
mets-en...ephemere a écrit : [...]
Le bruit de fond est assez pour éteindre les ardeurs.
Adhara a écrit : crime, arrêter de tatatouiner, on va aller vous montrer comment faire, oup! pas on mais je
- illusion3094
- Caïd de la Causette
mais je crois que charles ne voudra pas eliminer joeve.. je pense que jimmy va céder avant charles
jeu de mains jeu de vilains
ça c'est écrit dans le ciel en lettres mouléesillusion3094 a écrit : mais je crois que charles ne voudra pas eliminer joeve.. je pense que jimmy va céder avant charles
Charles et Jo : ...plus besoin de parler ... juste des caresses mains-doigts, épaules-les yeux fermés tout les deux -
Amélie a dérapée l'autre fois mais a part de cela elle est cool..moi aussi je la redoutais mais elle a du bon sensCapuchino a écrit : J'aime de plus en plus Amélie, je trouve cette fille là très très honnête, elle dit les choses sans aucune malice et elle est capable de retenue. Autant je ne la trustait pas au début, autant je la trouve vraiment super.
Moi je voudrais que Nath élimine Charles. Quoi de pire que ton "amoureux" qui se rapproche de la fille que tu hais. Je me poserais des questions.illusion3094 a écrit : mais je crois que charles ne voudra pas eliminer joeve.. je pense que jimmy va céder avant charles
Bye tout l'monde, je vais aller me coucher. Même si Charles et Joève ne dorment pas, ça ne me tente même plus de voir deux personnes se minoucher par obligation.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
au party d'halloween, hahaha elle s'était vraiment emporter cette fois la !!korane a écrit : [...]
Amélie a dérapée l'autre fois mais a part de cela elle est cool..moi aussi je la redoutais mais elle a du bon sens
j'ai ben peur pour Amélie ou Nathillusion3094 a écrit : mais je crois que charles ne voudra pas eliminer joeve.. je pense que jimmy va céder avant charles
on croirait qu'ils sont couché au sous-sol d'une cuisine de resto