Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
zéro insonorisation entre le sous-sol et le rez-de-chaussée ... : on entend les filles et le bruit de vaisselle
il faut que Nath le fasseephemere a écrit : [...]
Moi je voudrais que Nath élimine Charles. Quoi de pire que ton "amoureux" qui se rapproche de la fille que tu hais. Je me poserais des questions.
Je ne sais pas c'est laquelle qui marche du talon. Bonne isolation pour une maison de 8 millionsEmmy a écrit : on croirait qu'ils sont couché au sous-sol d'une cuisine de resto
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 09, 2010 2:24 am, modifié 1 fois.
on disait la même chose l'an passé pour Sophieephemere a écrit : [...]
Moi je voudrais que Nath élimine Charles. Quoi de pire que ton "amoureux" qui se rapproche de la fille que tu hais. Je me poserais des questions.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
plus amélie que nath, a moins que charles ne la défendre plus, mais il est sur de perdre en ne gardant pas nath et joevekorane a écrit : [...]
j'ai ben peur pour Amélie ou Nath
bonne nuit a demainCapuchino a écrit : Bye tout l'monde, je vais aller me coucher. Même si Charles et Joève ne dorment pas, ça ne me tente même plus de voir deux personnes se minoucher par obligation.
qu'est-ce qu'elle Joève avec sa main sous les couvertures
Je me dis que rendu à ce niveau du jeu, tu passes par-dessis et tu essaies de gagner les prix.Adhara a écrit : [...]
on disait la même chose l'an passé pour Sophie
mais elle a retombée sur ses pattes viteillusion3094 a écrit : [...]
au party d'halloween, hahaha elle s'était vraiment emporter cette fois la !!
Bonsoir
Je viens de terminer le résumé d'une trentaine de pages et je crois que c'est la soirée ou j'ai le plus ris avec vos commentaires.
Merci énormément aux résumeurs et aux capteurs d'images....c'est très apprécié.
Bonne nuit à ceux qui restent
Je viens de terminer le résumé d'une trentaine de pages et je crois que c'est la soirée ou j'ai le plus ris avec vos commentaires.
Ginette01 a écrit : Bonsoir
a cherche de quoi laAdhara a écrit : qu'est-ce qu'elle Joève avec sa main sous les couvertures
- illusion3094
- Caïd de la Causette
le boyau a charles p-tkorane a écrit : [...]
a cherche de quoi la
moi aussi Amélie est ma meilleure depuis que Mag est partie, elle est très intelligente et elle a un bon esprit d'analyse
Et on parle bien de 8 millions. C'est mieux insonorisé chez nosu et l'immeuble date des annees 20.Kasskoo a écrit : zéro insonorisation entre le sous-sol et le rez-de-chaussée ... : on entend les filles et le bruit de vaisselle
cé sur mais je pense que nath va pas se battre pour lui surtout quand a va savoirillusion3094 a écrit : [...]
plus amélie que nath, a moins que charles ne la défendre plus, mais il est sur de perdre en ne gardant pas nath et joeve
ah! c'est le boyau du pompier, il me semblait aussiillusion3094 a écrit : [...]
le boyau a charles p-t
je pensais a la flashlightillusion3094 a écrit : [...]
le boyau a charles p-t
illusion3094 a écrit : [...]
le boyau a charles p-t
illusion3094
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 09, 2010 2:29 am, modifié 1 fois.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
hahakorane a écrit : [...]
je pensais a la flashlight