Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
Jo : j' ai le gout de manger quelque chose ...
Charles : ..lui parle de saucisse!! ils rient puis coupure de son ...
Bonne nuit Adhara, je vais suivre dans pas long moi aussi car je commence à trouver ça long pas mal.Adhara a écrit : bon ben moi je vais aller frencher mon oreiller, de toute façon on va le voir demain
a matin je m'suis coucher a 6h finalementkorane a écrit : [...]
yesssss moi je me couche vers 3h00 on verra
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Je reviens souvent la-dessus. Charles qui reproche à Amélie de parler de cul, il ne donne pas sa place non plus.Kasskoo a écrit : Jo : j' ai le gout de manger quelque chose ...
c'est du niasage
bonne nuitAdhara a écrit : bon ben moi je vais aller frencher mon oreiller, de toute façon on va le voir demain
tu te couches de bonne heure toisassenach a écrit : [...]
a matin je m'suis coucher a 6h finalement
bonne nuit faites de beaux rêves
si les 3 finaliste nat et jove et charles j'espere que nat va peter sa coche devant charles
wowwwww tu l,avais toi la personne pour pas dormir...mais non je sais tu as travailléesassenach a écrit : [...]
a matin je m'suis coucher a 6h finalement
moi je pense que dès tantôt quand ils vont remonter ça va se fairestamu a écrit : si les 3 finaliste nat et jove et charles j'espere que nat va peter sa coche devant charles
Kasskoo a écrit : Jo : j' ai le gout de manger quelque chose ...
est de meme dans toute Joève "j'ai le gout de manger quelque chose...allo!!! est "teaseuse" dans toute, c'est de meme qu'elle commence des chicanes...elle en dit un peu et laisse les autres se crinquer comme ça c'est jamais de sa faute...
s'pas un chum que ça y prend..c'est un saint homme ma foi...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
bonne nuit à toi et aux autres aussiEmmy a écrit : [...]
Bonne nuit Kaskoo
mais non ça lui prends une statue de ciresassenach a écrit : [...]
est de meme dans toute Joève "j'ai le gout de manger quelque chose...allo!!! est "teaseuse" dans toute, c'est de meme qu'elle commence des chicanes...elle en dit un peu et laisse les autres se crinquer comme ça c'est jamais de sa faute...
s'pas un chum que ça y prend..c'est un saint homme ma foi...
y a pas de "personne ici"korane a écrit : [...]
wowwwww tu l,avais toi la personne pour pas dormir...mais non je sais tu as travaillée
ouais j'ai travailler et recommencer a 8h30, j'ai le dos en tit morceaux!!!
ça glisse bien ça....oh la la je commence à être grivoise moi là, c'est sûrement la fatiguekorane a écrit : [...]
mais non ça lui prends une statue de cire
Emmy a écrit : [...]
ça glisse bien ça....oh la la je commence à être grivoise moi là, c'est sûrement la fatigue