Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
bon y ont changé de place
korane a écrit : [...]
mais non ça lui prends une statue de cire
paris et new-york, musée du madame tussaud...elle vas être comblé, elle vas meme pourvoir se taper Léo et Georges clooney
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
ouin et j'me leve de bonheur aussi j'ai ben de l'ouvrage!!!Emmy a écrit : [...]
tu te couches de bonne heure toi
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
:lol:l'embarras du choixsassenach a écrit : [...]
paris et new-york, musée du madame tussaud...elle vas être comblé, elle vas meme pourvoir se taper Léo et Georges clooney
Jimmy dirais "tu file coquine"Emmy a écrit : [...]
ça glisse bien ça....oh la la je commence à être grivoise moi là, c'est sûrement la fatigue
méchante niaisage pour une fille de 27 ans pis un gars de ..ché pu son age a lui
korane a écrit : méchante niaisage pour une fille de 27 ans pis un gars de ..ché pu son age a lui
il va avoir 27 en janvier...
soi y veux en estique ou y é patient!!!! on dirais qu'a 12 ans "l'Unique"
:jap:puis elle n'arrête pas de dire qu'elle a chaud mais veux toujours se coller et n'avance à rien...agace vakorane a écrit : méchante niaisage pour une fille de 27 ans pis un gars de ..ché pu son age a lui
Emmy a écrit : [...]
:lol:l'embarras du choix
ouin ben moi j'étais bien déçu, le mien c'est Hugh Jackman, pis yé pas ni au musée de Paris ni a new-york
mezzan l'unique veut dormir pis a sourit pour pas perdre patience.. moi je vois cela de même..pis lui yé pas vite clisssassenach a écrit : [...]
il va avoir 27 en janvier...
soi y veux en estique ou y é patient!!!! on dirais qu'a 12 ans "l'Unique"
a doit être a veille de lui dire Charrrrrrrrles frenche-moiEmmy a écrit : [...]
:jap:puis elle n'arrête pas de dire qu'elle a chaud mais veux toujours se coller et n'avance à rien...agace va
:love:aaaahhh lui je mettrais bien mes pantouffles en-dessous de son litsassenach a écrit : [...]
ouin ben moi j'étais bien déçu, le mien c'est Hugh Jackman, pis yé pas ni au musée de Paris ni a new-york
chez les filles
korane a écrit : [...]
mezzan l'unique veut dormir pis a sourit pour pas perdre patience.. moi je vois cela de même..pis lui yé pas vite cliss
remarque que quand il relaxe, elle bouge pour le teaser, tout le temp! est fucké en estique cette fille la! le jour on dirais qu'elle a 70 ans la nuit 12..comme je disais hier...est bordeline!
pincarte instant svp sont entrain de dire a l'unique et charlot de se déniaiser
Dernière modification par korane le mar. nov. 09, 2010 3:40 am, modifié 1 fois.
la pro pourrait avancer la cassette jusqu'au baiser ca irait plus vite pour ns
Emmy a écrit : [...]
:love:aaaahhh lui je mettrais bien mes pantouffles en-dessous de son lit
j'sais pas vraiment si j'prendrais le temps des enlever franchement...j'y ferais un ravage..il ne s'en remettra pas!
mais eux sont pas assez vite pour penser à çastamu a écrit : la pro pourrait avancer la cassette jusqu'au baiser ca irait plus vite pour ns
stamu a écrit : la pro pourrait avancer la cassette jusqu'au baiser ca irait plus vite pour ns
un méchant cassassenach a écrit : [...]
remarque que quand il relaxe, elle bouge pour le teaser, tout le temp! est fucké en estique cette fille la! le jour on dirais qu'elle a 70 ans la nuit 12..comme je disais hier...est bordeline!