au yable les préliminairessassenach a écrit : [...]
j'sais pas vraiment si j'prendrais le temps des enlever franchement...j'y ferais un ravage..il ne s'en remettra pas!
Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
demande s'en pas trop a la prod toi lastamu a écrit : la pro pourrait avancer la cassette jusqu'au baiser ca irait plus vite pour ns
quand on disais qu'il étais prêt a tout pour l'estique de condo! on l'a la preuve la...korane a écrit : [...]
un méchant cas
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Charles y a tu faite une mise en scène du genre té sur le bord de l'eau etc..pour qu'a l'allume sont UNIQUE lumière
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
cibole! j't'ai assez sur le choque que j'en ai oublier le vert!
cibole! j't'ai assez sur le choque que j'en ai oublier le vert!
Dernière modification par sassenach le mar. nov. 09, 2010 3:47 am, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
baiser cacher
ta! je me brossait les dents et les filles m' ont fait faire le saut !! chambre en haut : les 3 filles dans leur lit : elles discutent du fait que Joève ne se maquille pas beaucoup : Nath : "moi je m' en crisss j' veux pas être comme elle accepte moa comme que chu sinon va voir ailleurs"
on revient au sous-sol ; Charles dit : pense que je te prends dans mes bras dans l' eau ...le soleil te tape dessus ... etc
Jo : J' ai envie de t' embrasser dans ce temps-là
Charles tu dérapes là ...
et ils restent enlacer comme ça ...
qq instants après Jo se retourne et prends le chandail qu' elle avait sur ses yeux et se cache le visage ainsi que celui de Charles puis ils s' embrassent ...
on revient au sous-sol ; Charles dit : pense que je te prends dans mes bras dans l' eau ...le soleil te tape dessus ... etc
qq instants après Jo se retourne et prends le chandail qu' elle avait sur ses yeux et se cache le visage ainsi que celui de Charles puis ils s' embrassent ...
Dernière modification par Kasskoo le mar. nov. 09, 2010 3:46 am, modifié 1 fois.
depuis tantot qu'Il l'embrassait dans le dossassenach a écrit : bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
cibole!
mon dou dou, il lui pogne les fesses
cé pas drole il a fallu qui fasse une mise en scène pour qu'a l'allumeKasskoo a écrit : ta! je me brossait les dents et les filles m' ont fait faire le saut !! chambre en haut : les 3 filles dans leur lit : elles discutent du fait que Joève ne se maquille pas beaucoup : Nath : "moi je m' en crisss j' veux pas être comme elle accepte moa comme que chu sinon va voir ailleurs"
Charles frenche ma tante excusé moi j,ai dérapé
elle s' est retenue longtemps en effet mais là , un moment donné une fille se retient pukorane a écrit : [...]
cé pas drole il a fallu qui fasse une mise en scène pour qu'a l'allume
tu t'es perdukorane a écrit : Charles frenche ma tante excusé moi j,ai dérapé
question charles es-tu plus hot avec elle j'ai manquer la nuit de nat
Emmy a écrit : [...]
au yable les préliminaires
en tk jprendrais pas l'exemple sur joeve et Charles certain.........eeeeeeeeeee non!
hey y me font rire avec leur en dessous des couvertes comme si on se doutait pasKasskoo a écrit : [...]
elle s' est retenue longtemps en effet mais là , un moment donné une fille se retient pu
Dernière modification par korane le mar. nov. 09, 2010 3:53 am, modifié 1 fois.
ouiEmmy a écrit : [...]
tu t'es perdu
ben comique ouinkorane a écrit : [...]
hey y me font rire avc leur en dessous des couveres comme si on se doutait pas
bon ben là cé vrai dodo pour moa comme dirait Nathalie
ahahah la pancarte "un instant SVP "