bonne nuit KasskooKasskoo a écrit : [...]
ben comique ouin
bon ben là cé vrai dodo pour moa comme dirait Nathalie
ahahah la pancarte "un instant SVP "
Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
stamu a écrit : question charles es-tu plus hot avec elle j'ai manquer la nuit de nat
m'semble que Nat a moin "branler d'l'manche"
a y a peut etre branler l'manche mais ça s'tun autre histoire...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
rebonne nuit KaskooKasskoo a écrit : [...]
ben comique ouin
bon ben là cé vrai dodo pour moa comme dirait Nathalie
ahahah la pancarte "un instant SVP "
a se laisse faire pour tout racontée demain comme elle seule sais le faireEmmy a écrit : mon dou dou, il lui pogne les fesses
t' as éditer et je me demandais pourquoi : je viens de voir : en dessous des couvereskorane a écrit : [...]
bonne nuit Kasskoo
mais que veut-tu Joeve est unique et a toujours le sourire pis a du être fine fine avec Charlessassenach a écrit : [...]
m'semble que Nat a moin "branler d'l'manche"
a y a peut etre branler l'manche mais ça s'tun autre histoire...
oui oui pour vrai làEmmy a écrit : [...]
rebonne nuit Kaskoo
vous nous résumerez l suite !
ouin ben si Nat dessend en bas demain...pis ça sens l'chauffer...y vas être dehors le Charlot!!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
je l,ai rit toute seule tantôtKasskoo a écrit : [...]
t' as éditer et je me demandais pourquoi : je viens de voir : en dessous des couveres
"à va le fucking décalisser dehors go" !sassenach a écrit : ouin ben si Nat dessend en bas demain...pis ça sens l'chauffer...y vas être dehors le Charlot!!!
bonne nuit et a demain
Kasskoo a écrit : [...]
"à va le fucking décalisser dehors go" !
et demain elle va avoir le sourire fendu jusqu'aux oreilles, des poches en dessous des yeux et chiante avec toutes les autres filles.korane a écrit : [...]
mais que veut-tu Joeve est unique et a toujours le sourire pis a du être fine fine avec Charles
j'pense que ma bande passante va y passer demain!!!!
va avoir d'l'action dans la cabane!!! checke la bin mettre son sourire fendant devant Nat, qui souffre le Martyre en ce moment...ça vas être l'enfer!
va avoir d'l'action dans la cabane!!! checke la bin mettre son sourire fendant devant Nat, qui souffre le Martyre en ce moment...ça vas être l'enfer!
nenon les candidats dorment pas!!!
rien à résumer ils dormentKasskoo a écrit : [...]
oui oui pour vrai là
vous nous résumerez l suite !
non non toi tu restes ! Bon chien !! et tu résumes comme il faut là !korane a écrit : bonne nuit et a demain
pffffff !: tu peux aller te coucher en fin de compte: :
pancarte: " les candidats dorment" Bon ben au dodo tout l' monde
Kasskoo a écrit : [...]
"à va le fucking décalisser dehors go" !
s'pas drole pour Nat quand meme, moi j'trippe pas sur elle, mais elle ne mérite pas ça vraiment...
en tk a mon idée c'est une baise de 300,000$
je vais aller voir mon chéri pour le réveiller et lui dire de dormir
sassenach a écrit : [...]
s'pas drole pour Nat quand meme, moi j'trippe pas sur elle, mais elle ne mérite pas ça vraiment...
en tk a mon idée c'est une baise de 300,000$ j'espère bien que non