Résumé Webcam 08 novembre 10

Modérateur : Elise-Gisèle

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé Webcam 08 novembre 10

Message par Kasskoo »

Emmy a écrit : je vais aller voir mon chéri pour le réveiller et lui dire de dormir :lol:
:lol: :lol: :lol: est bonne :lol: moi je vais aller réveiller le mien pour qu' il puisse m' endormir :crazy: :lol:
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

bisou tout l'monde! un p'tit bain pis j'r'tourne travailler une couple d'heures!
a demain, c'étais ben cool les filles!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Kasskoo a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: est bonne :lol: moi je vais aller réveiller le mien pour qu' il puisse m' endormir :crazy: :lol:

moé j'en ai pas d'chéri faque j'travail cliss!!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

est vraiment drôle Emmy : je la rit encore :rofl2: :rofl:
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

sassenach a écrit : bisou tout l'monde! un p'tit bain pis j'r'tourne travailler une couple d'heures!
a demain, c'étais ben cool les filles!
Bonne petite nuit Sassenach
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Emmy a écrit : [...]

Bonne petite nuit Sassenach

bonne nuit Emmy (ma fille s'appelle de même ben Emy-Lou)

ben j'viens de checker mes mails pis j'ai une commande d'australie qui vient de rentrer...faque y aura pas de tit nuite!!! :lol:
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Kasskoo a écrit : est vraiment drôle Emmy : je la rit encore :rofl2: :rofl:
:lol: c'est bon de rire avant de se coucher à ce qu'il paraît. Mais pour vrai je ferai pas ça parce que mon chum c'est pas Charles :lol: :lol:
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

:lol: c'est bon de rire avant de se coucher à ce qu'il paraît. Mais pour vrai je ferai pas ça parce que mon chum c'est pas Charles :lol: :lol:

une chance! tu préliminerais jusqu'a midi!
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

sassenach a écrit : [...]

bonne nuit Emmy (ma fille s'appelle de même ben Emy-Lou )

ben j'viens de checker mes mails pis j'ai une commande d'australie qui vient de rentrer...faque y aura pas de tit nuite!!! :lol:
C'est beau ce prénom.Mon nick c'est le nom que j'aurais aimé si j'avais eu une fille mais je n'ai eu que des gars.
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

sassenach a écrit : [...]

une chance! tu préliminerais jusqu'a midi!
et après ça serait une ptite vite parce que j'ai une cliente qui vient à midi trente
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

C'est beau ce prénom.Mon nick c'est le nom que j'aurais aimé si j'avais eu une fille mais je n'ai eu que des gars.

merci!

ça lui fait bien aussi est "unique" s't'une artiste...ça lui fera un belle signature je trouve.
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

et après ça serait une ptite vite parce que j'ai une cliente qui vient à midi trente
:rofl2: :rofl2: :rofl2:

tu vient de m'achever la!!!

j'ris comme une dingue!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Le sujet ne doit pas devenir un "chat". Si les candidats dorment, il n'y a plus rien à résumer. Bonne nuit groupe. :hello:

Oups, j'ai oublié d'écrire en vert. :gla:
Dernière modification par Elise-Gisèle le mar. nov. 09, 2010 4:26 am, modifié 1 fois.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Elise-Gisèle a écrit : Le sujet ne doit pas devenir un "chat". Si les candidats dorment, il n'y a plus rien à résumer. Bonne nuit groupe. :hello:
oups! désolé de m'être perdu. Bonne nuit tout le monde, à demain.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Merci beaucoup aux résumeuses, et aussi aux commentatrices qui m'ont fait bien rire ce matin. L'unique... ahahahaha ! Quel bon surnom pour Joève, je l'adopte :top:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Capuchino a écrit : J'aime de plus en plus Amélie, je trouve cette fille là très très honnête, elle dit les choses sans aucune malice et elle est capable de retenue. Autant je ne la trustait pas au début, autant je la trouve vraiment super.
ajr suis très d accord avec toi je l aime de plus en plus et elle a une manière calme de gérer les conflits et la manière de s exprimer :jap: Par contre Nrh que j aimais au début me décoit royalement ,on dirait qu elle a deux personnlités ,quand elle est avec les gars elle est comme un ange ,tout douce ,mais avec les filles ,elle est autrement ,est chicanière et parle vulgaire ,sacre ...pas mieux que Joève parfois :gla:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

capucine243 a écrit : [...]

ajr suis très d accord avec toi je l aime de plus en plus et elle a une manière calme de gérer les conflits et la manière de s exprimer :jap: Par contre Nrh que j aimais au début me décoit royalement ,on dirait qu elle a deux personnlités ,quand elle est avec les gars elle est comme un ange ,tout douce ,mais avec les filles ,elle est autrement ,est chicanière et parle vulgaire ,sacre ...pas mieux que Joève parfois :gla:
Moi aussi je trouve qu'elle est vulgaire Nat. Moi j'aime beaucoup JoÈve et Amélie.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »