Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Pancarte: Les candidats dorment
Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010
camera ouverte charles et joeve ensemble dejeune
est-ce qu'il y a quelqu'un
anays a écrit : est-ce qu'il y a quelqu'un
Joève est revenu en haut,les filles se maquille mais pas de son.
les filles se préparent et joeve est remonter d'en bas et prend une douche ca jase pas trop fort a matin dans la salle de bain
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Cest elle qui la frencher avant de remonter il a dit après je n'avais même pas fini d'avalé mon yaourt et Joève de répondre je le sais !
bon matin
Bon matin à tous
Bon matin a tous
et bien moi j-e as matin, a me feras pas pleurer avec ses larmes, aye a vas récolter se quelle as semer maintenant, pis cas vient pas se plaindre apres
bon matin
as dit que les filles la fuit ect, pis a les regarde meme pas elle non plus cibole et elle est froide au bouttes avec elles
de quessé qui va arrivéeJoally a écrit : et bien moi j-e as matin, a me feras pas pleurer avec ses larmes, aye a vas récolter se quelle as semer maintenant, pis cas vient pas se plaindre apres
Bon matin Joève je la trouve de moins en moins sympathique, Elle est trop "expéditive", ahaha
Koranekorane a écrit : bon matin
Dernière modification par Joally le mar. nov. 09, 2010 11:00 am, modifié 1 fois.
JoÈve a passé la nuit avec Charles et les filles ont beaucoup parlé dans son dos hier, je me demande comment sera l'ambiance aujourdhui et si Judith dira à JoÈve tout ce qui s'est dit, bien qu'elle s'est joint au groupe aussi.
Est-ce qu'elles se préparent pour une activité?
c'est ue j'ai vue l'annonce ou elle pleure et dit qu'elle ce sent a part des filles ect..... Aye cas viennent pas pleurer apres cibole hihihi je suis facher a matin hihihihihikorane a écrit : [...]
de quessé qui va arrivée
je t'avais pas vuecorali a écrit : les filles se préparent et joeve est remonter d'en bas et prend une douche ca jase pas trop fort a matin dans la salle de bain