Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010
en tout les cas charles était pensif en titi en bas hihi
moi je le plein pas..qui assume asteureJoally a écrit : en tout les cas charles était pensif en titi en bas hihi
a doit avoir bien dormi car hier elle disait a charles que si elle dormait pas assez elle rirait encore plus que d'habitudekorane a écrit : [...]
ah ok..encore de la manipulation..cé drole a rit pas a matin la Joeve
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Joally a écrit : et bien moi j-e as matin, a me feras pas pleurer avec ses larmes, aye a vas récolter se quelle as semer maintenant, pis cas vient pas se plaindre apres
bin quin!
bon matin!!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
il jouait avec un canif, j'avais même peur qui se fasse un hara-kiri.Joally a écrit : en tout les cas charles était pensif en titi en bas hihi
Est-ce qu'il y a eu plus ... qu'un baiser vous croyez ?
sassenach a écrit : [...]
bin quin!
bon matin!!!
korane a écrit : bon matin
bon matin ma belle Korane!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
surement du frotti frotta sans plus sinon charles vient de descendre dans sous sol de mon estimeephemere a écrit : Est-ce qu'il y a eu plus ... qu'un baiser vous croyez ?
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Rendue en haut les filles l'ont salué pas un mot de plus, Joève est allée prendre sa douche
moi Charles est rendu dans mon sous-sol 2 cé creuxcorali a écrit : [...]
surement du frotti frotta sans plus sinon charles vient de descendre dans sous sol de mon estime
moi non plus je ne plain pas cibole hihihikorane a écrit : [...]
moi je le plein pas..qui assume asteure
toi aussisassenach a écrit : [...]
bin quin!
bon matin!!!
sassenach a écrit : [...]
bin quin!
bon matin tout l'monde!!!
J'aimerais tellement que Nathalie élimine Charles, ça serait tout un revirement et qu'elle ne le dise pas avant le souper d'élimination, JoÈve l'aurait dans les dents.
ha ben charles est en haut dans la cuisine avec les filles et s'assoit au comptoir a coté de joeve et devinez elle a encore son cr... de sourire a ma.. d'afficher sur le visage grrrr
yé revenu lui..
charles veut un café et joeve lui répond gate toi
moi je croit que oui, dans l'annonce ont voyait pas qu'il fesait des guidiguidi, me semble hihiCapuchino a écrit : [...]
il jouait avec un canif, j'avais même peur qui se fasse un hara-kiri.