Lilou!!! a écrit : yé une filllllllllllleeeeeeeee!!! ca va être qui???
Je Moi souhaite que ca soit joeve
Modérateur : Elise-Gisèle
Lilou!!! a écrit : yé une filllllllllllleeeeeeeee!!! ca va être qui???
à Lévis... j'savais pas qu'il y avait de si beaux pompiers ici.... mmmmm!!!missycaro a écrit : Y travaille ou Charles???
on aime ca de même!!!Psyché a écrit : On dirait que l'émission de dimanche va être intense
Eh oui ! C'était bien euxmistalova a écrit : qui s'embrassait dans le spa? j'ai cru voir Joève avec Jimmy??
Pas mal certaine que c'était Amélie..mistalova a écrit : qui s'embrassait dans le spa? j'ai cru voir Joève avec Jimmy??
eh bien on dirait que Jimmy est passé à la vitesse supérieurePsyché a écrit : [...]
Eh oui ! C'était bien eux
NainDeJardin a écrit : Pouahaha! Les gros violons! Criffe qu'elle est gossante et narcissique... Faut vraiment que la terre tourne autour de sa petite personne pis si c'est pas ça, c'est la fin du monde...
oui me semble qu'elle était blonde pas mal...Abysse a écrit : [...]
Pas mal certaine que c'était Amélie..
djogbenyuie a écrit : Heille salut gang. Je viens de penser à un truc.
Imaginez que Jimmy s'étant rapproché d'Amélie décide d'éliminer Judith pour que les filles se sentent à chances presqu'égales de le garder dans la game?
C'est juste une idée comme ça après avoir vu la face à Judith dans l'annonce.
Ça serait un vrai coup de poker.
Ahh oui je pense que c'était Jimmy pi Amé dans le spa.
Psyché a écrit : [...]
C'est curieux, quand ce sont les autres qui sont tristes ou en mauvaise posture elle leur rit/sourit narquoisement dans la face
Lilou!!! a écrit : des amis guay!???????????????? lol lol
dans le spa c'était charles et améliePsyché a écrit : [...]
Eh oui ! C'était bien eux
Psyché a écrit : On dirait que l'émission de dimanche va être intense
Abysse a écrit : [...]
Pas mal certaine que c'était Amélie..