Émission du Mardi 9 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Émission du Mardi 9 novembre 2010

Message par Capuchino »

Gina45 a écrit :
image.jpg
images.jpg
image1.jpg
Oui ça ben d'lair de Jimmy. Merci Gina45. :top: Je ne sais pas si tu peux arrêter l'image sur l'autre couple qui s'embrasse je suis curieuse. C'est pas grave si tu ne peux pas. ;)
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Gina45 a écrit :
image.jpg
images.jpg
image1.jpg
En bas c'est Jimmy et Joeve sur a 200% Joeve a un maillot blanc et regardez bien ses cheveux! Elle va se gater en french cette semaine elle
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Grain de sel a écrit : Charles a le coeur comme une autobus, toujours de la place pour une autre. :lol:
:lol: :lol: :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Capuchino a écrit : Charles il voit du potentiel amoureux assez facilement, comment ça que y'a pas blonde? Il fait une activité avec une fille pis y'est prêt à la rajouter dans sa liste. :sarcastic:
Mettons qu'il n'a plus grand crédibilité quand il dit qu'il est là pour tomber amoureux. Il passe la nuit avec deux filles différentes, frenchage intensif et un peu plus, puis il est encore capable de dire qu'il laisse la porte ouverte pour Judith. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Yé vraiment bizarre Jimmy. 1ère fois qu'un gars dit à une fille, en presque finale, que s'il gagne, il choisit une telle fille pis que cette fille n'est pas celle avec qui il est... :gluk: C'est sûr que la prod va tout faire pour l'éliminer...

Et Joève, sa prochaine scène sera: " :cry: Nathalie m'aime pas, je ne sais pas pourquoi, j'y ai jamais rien fait mouaaaa!" :fume:

lulureno02
Modeste Jacasseur

Message par lulureno02 »

C'est Jimmy et Amélie c'est certain C'est sa forme de visage.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Gina45 a écrit :
image.jpg
images.jpg
image1.jpg
Il n'était pas dans Loft Story lui?

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Scène du spa Jimmy et Amélie :bigglass:
Scène dans la chambre de l'amour "cocktail" Jimmy et Judith :bigglass:
Scène dans la chambre de l'amour "cocktail Charles et Nathalie :bigglass:
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 09, 2010 9:29 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

Grain de sel a écrit : Charles a le coeur comme une autobus, toujours de la place pour une autre. :lol:
:lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]

Mettons qu'il n'a plus grand crédibilité quand il dit qu'il est là pour tomber amoureux. Il passe la nuit avec deux filles différentes, frenchage intensif et un peu plus, puis il est encore capable de dire qu'il laisse la porte ouverte pour Judith. ;)
C'était assez ordinaire mettons.
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

:top:

et apparament c'est Jimmy le crosseur juste parce qu'il ne veux pas parler de sa job.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

gingerstar a écrit : Yé vraiment bizarre Jimmy. 1ère fois qu'un gars dit à une fille, en presque finale, que s'il gagne, il choisit une telle fille pis que cette fille n'est pas celle avec qui il est... :gluk: C'est sûr que la prod va tout faire pour l'éliminer...

Et Joève, sa prochaine scène sera: " :cry: Nathalie m'aime pas, je ne sais pas pourquoi, j'y ai jamais rien fait mouaaaa!" :fume:

yé bizzard parce qu'il est honnete??? la semaine prochaine il va passer pour un crosseur parce qu'il va embrasser Amé, donc il dit ouvertement qu'elle l'attire...pauvre gars...faut tu qui aille faire pipi sur sa presse...aller chercher le baton ou qui aille se coucher dans sa cabane???
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

judith.jimmy.jpg
nath.charles.jpg
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : Charles il voit du potentiel amoureux assez facilement, comment ça que y'a pas blonde? Il fait une activité avec une fille pis y'est prêt à la rajouter dans sa liste. :sarcastic:
:lol: Il avait même Magalie dans sa liste, mais elle n'en voulait pas.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

capucine243 a écrit : Jimmy continue à mentir ,il envoie Charles pour ne pas qu il voit ses chums :gla: en plus raconte une fausse histoire ... ami gay lalalal colon ce Jimmy ,j espère qu il va être éliminer :gluk:
:jap: :jap: incroyable mais vrai :gluk: :gluk:

le seul commentaire que jai eu en voyant cela :non2: bullshitt par-dessus bullshitt :sarcastic: meme PY lui a demandé quest-ce quil allait dire a Charles pour le video :crazy: Jimmy a marmonné une pipe a PY :lol: (une chance quon a les sous-titres) bingo laffaire est dans lsac je les ai tous bourrés :gla: :hic:

:tusors!:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

Gina45 a écrit :
judith.jimmy.jpg
nath.charles.jpg
ha je te quoi????? :??:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

sassenach a écrit : [...]

yé bizzard parce qu'il est honnete??? la semaine prochaine il va passer pour un crosseur parce qu'il va embrasser Amé, donc il dit ouvertement qu'elle l'attire...pauvre gars...faut tu qui aille faire pipi sur sa presse...aller chercher le baton ou qui aille se coucher dans sa cabane???
Non il n'est pas bizarre parce qu'il est honnête mais il y a des choses à garder pour soi lorsqu'on approche de la finale et que l'on veut gagner. Je n'appelle plus cela de l'honnêteté mais plutôt un manque de jugement... Entre mentir, magouiller et tout dévoiler son jeu, il y a quand même une nuance, non?

Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

pierrot&Axel a écrit : [...]

ha je te quoi????? :??:
ah je te déteste
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Malike a écrit : [...]

---

Cette semaine, il va remettre Amélie sur sa liste itou, si la production prévoit une activité pour eux, à moins qu'il parte en voyages avec Amélie. :gla:

Il fait des ravages chez les filles, s'il prévoit ne pas finir avec Nathalie, il serait mieux de la laisser partir cette semaine, car Nathalie semble vraiment en amour avec lui, et ce, depuis le début de l'aventure.

Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

A la fin, c'est Charles qui tient l'enveloppe....
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »