Émission du Mardi 9 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Émission du Mardi 9 novembre 2010

Message par Capuchino »

Gina45 a écrit :
judith.jimmy.jpg
nath.charles.jpg
Un gros merci Gina. ;) Finalement c'est judith et Jimmy.
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

gingerstar a écrit : Yé vraiment bizarre Jimmy. 1ère fois qu'un gars dit à une fille, en presque finale, que s'il gagne, il choisit une telle fille pis que cette fille n'est pas celle avec qui il est... :gluk: C'est sûr que la prod va tout faire pour l'éliminer...

Et Joève, sa prochaine scène sera: " :cry: Nathalie m'aime pas, je ne sais pas pourquoi, j'y ai jamais rien fait mouaaaa!" :fume:
:jap: cest pas de lhonneteté cest de la maladresse il sest gourré puis la réalisé apres ca paraissait dans son visage :rofl: Joeve est pas folle ca pas été long quelle a vu clair :rofl:

Joeve qui braille a cause de nath :rofl:

:dehors:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Gina45 a écrit : [...]

ah je te déteste
:lol: quel beau compliment :lol: qui dit ca a qui???? :lol:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Barbara a écrit : [...]

---

Cette semaine, il va remettre Amélie sur sa liste itou, si la production prévoit une activité pour eux, à moins qu'il parte en voyages avec Amélie. :gla:

Il fait des ravages chez les filles, s'il prévoit ne pas finir avec Nathalie, il serait mieux de la laisser partir cette semaine, car Nathalie semble vraiment en amour avec lui, et ce, depuis le début de l'aventure.
C'est ce que je trouve cruel de la part d'un gars comme Charles, il fait en sorte que Nath soit bien accrochée, lui fait croire qu'il n'a d'yeux que pour elle mais qu'il se doit de jouer le jeu pour ne pas être éliminer.
Nathalie semble s'être amouraché de lui, et il continue à laisser planer le doute.
Je préfère de loin Jimmy qui lui a avisé Judith que si jamais il y avait quelque chose entre eux ça serait après OD, qu'il ne lui promettait rien dans le jeu sauf de la backer jusqu'à la fin, pour le moment je le crois sincère.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

pierrot&Axel a écrit : [...]

On l'a pas vu encore. :D
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

pierrot&Axel a écrit : [...]

c'est Judith qui dit ça à Jimmy pendant qu'ils s'embrassent
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

gingerstar a écrit : [...]

Non il n'est pas bizarre parce qu'il est honnête mais il y a des choses à garder pour soi lorsqu'on approche de la finale et que l'on veut gagner. Je n'appelle plus cela de l'honnêteté mais plutôt un manque de jugement... Entre mentir, magouiller et tout dévoiler son jeu, il y a quand même une nuance, non?
--------
La Production a carburé sur le fait qu'il soit danseur nu au 281, il ne voulait pas dévoiler ce fait, car entre un jeune homme, gentil, intelligent et un autre gentil, intelligent et danseur nu, qui tu élimines ? La production le savait qui il prenait comme candidat tout comme le grand public, alors pourquoi brûlerait-il ses chances dans le jeu d'OD, à bien des égard, il a été un candidat qui a fait son bout de chemin, sans user de trop de bassesse dans le jeu. Je pense qu'il a fait le bon choix de refuser la présence de Charles, il ne lui a jamais révélé son secret, il ne lui a jamais fait confiance, alors je ne vois pas pourquoi il aurait fallu que ce dernier soi présent. Jimmy avait confiance en Alex, Terry et Jean-Philippe (grand blond), et ces derniers n'ont jamais révélé son secret. Jimmy a su intuitivement à qui faire confiance et ces derniers ont mérité sa confiance par leurs agissements à son égard.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Olivia23 a écrit : [...]

:rofl2: surement un fait vécu de la vie de Jimmy :rofl2:
tu me fait telment rire toi avec tes commentaires :rofl2: :rofl2:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : [...]

C'est ce que je trouve cruel de la part d'un gars comme Charles, il fait en sorte que Nath soit bien accrochée, lui fait croire qu'il n'a d'yeux que pour elle mais qu'il se doit de jouer le jeu pour ne pas être éliminer.
Nathalie semble s'être amouraché de lui, et il continue à laisser planer le doute.
Je préfère de loin Jimmy qui lui a avisé Judith que si jamais il y avait quelque chose entre eux ça serait après OD, qu'il ne lui promettait rien dans le jeu sauf de la backer jusqu'à la fin, pour le moment je le crois sincère.
---

En outre, le fait qu'il le dise à Joève et Amélie, je choisis Judith, il se tire peut-être dans le pied, mais Amélie et Judith veulent vraiment qu'il joue le jeu, qu'il soit plus méchant que Charles qu'elles qualifient de manipulateur et "crosseur".

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Non il n'est pas bizarre parce qu'il est honnête mais il y a des choses à garder pour soi lorsqu'on approche de la finale et que l'on veut gagner. Je n'appelle plus cela de l'honnêteté mais plutôt un manque de jugement... Entre mentir, magouiller et tout dévoiler son jeu, il y a quand même une nuance, non?
:jap:
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Je trouve le triangle Amélie-Jimmy-Judith plus sain à regarder, et surtout moins souffrant pour mon coeur :gla: j'aimerais bien les voir en finale :top:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

:bigglass: Je te déteste vient de Judith à Jimmy entre deux élans amoureux.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

--------
La Production a carburé sur le fait qu'il soit danseur nu au 281, il ne voulait pas dévoiler ce fait, car entre un jeune homme, gentil, intelligent et un autre gentil, intelligent et danseur nu, qui tu élimines ? La production le savait qui il prenait comme candidat tout comme le grand public, alors pourquoi brûlerait-il ses chances dans le jeu d'OD, à bien des égard, il a été un candidat qui a fait son bout de chemin, sans user de trop de bassesse dans le jeu. Je pense qu'il a fait le bon choix de refuser la présence de Charles, il ne lui a jamais révélé son secret, il ne lui a jamais fait confiance, alors je ne vois pas pourquoi il aurait fallu que ce dernier soi présent. Jimmy avait confiance en Alex, Terry et Jean-Philippe (grand blond), et ces derniers n'ont jamais révélé son secret. Jimmy a su intuitivement à qui faire confiance et ces derniers ont mérité sa confiance par leurs agissements à son égard.
Je suis bien d'accord avec tout cela mais moi je parlais du fait qu'il ait dit carrément à Joève que s'il gagnait, il faisait gagner Judith, un peu de subtilité ne ferait pas de tort...

Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

--------
Je crois que Gingerstar parlait du fait que Jimmy ait dit à Joève qu'il choisirait Judith à la fin.
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Plus vite que moi Gingerstar:P
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je suis bien d'accord avec tout cela mais moi je parlais du fait qu'il ait dit carrément à Joève que s'il gagnait, il faisait gagner Judith, un peu de subtilité ne ferait pas de tort...
---

Autant Charles est calculateur, autant Jimmy est cru, il n'a aucun filtre.

pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

mistalova a écrit : Je trouve le triangle Amélie-Jimmy-Judith plus sain à regarder, et surtout moins souffrant pour mon coeur :gla: j'aimerais bien les voir en finale :top:
tsé dans la vie quand on a leur age cest un peu comme ca que ca se passe meme quand il y a pas de prix a gagner un gars peut faire la meme chose a une fille......ils cherche lamour puis ils sont entre eux leur choix est limité....un gars qui cherche une blonde en sortant de là doit en choisir une et comment la trouver sil essaie pas den connaitre une autre comment elle embrasse et le reste que je nai pas besoin de préciser :gla:

Un gars qui ne cherche pas une blonde en sortant sera pas porté a les connaitre toutes cest juste logique :chepa:

je ne prend pas pour un gars ou lautre ils ont chacun leur façon de jouer le jeu et cest évident quil y aura une fille qui aura le coeur brisé comme dans tous les OD il y en toujours une de frustrée contre le gagnant....personne aime se faire flusher meme dans la vie....

je me sens philosophe ce soir :fume: :gla: ;)
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

scarlet34 a écrit : [...]

Lolll, je me corrige , :crazy: je suis allée voir la fin de l'émission sur internet et c'est Amé et Jimmy
Il a déjà oublié son Terry? :(
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Olivia23 a écrit : [...]

Il a déjà oublié son Terry? :(
:gla: :rofl:
gingerstar
Intronisé au Panthéon