mais il y a pas de grands prix a gagnerephemere a écrit : [...]
Je ne comprends pas. C'est comme si elle sentait une pression car la finale s'en vient à grand pas. Y a pleins d'hommes en dehors d'OD , mais je ne sais pas comment sera son image à sa sortie.
Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010
bonjour, je suis a la recherche du lien pour ré-écouter les emission, je sais que cest justin. qqc lol, mais je ne me rappelle pas, est-ce qu'il y aurait un bon samaritain qui pourrait m'aider svp
Dernière modification par Lyreco le mar. nov. 09, 2010 11:05 pm, modifié 1 fois.
hahaha ouais avec ce qu'on a vue on est porter a dire sa ptite...pierrot&Axel a écrit : [...]
et sa ptite........ enteca le lousse dans ses boxer
Les filles parlent des photos de lorques elles étaient enfant. Elles sont encore 3... où donc est la quatrième mousticaire ???
Bon ben qu'elle dise qu'elle veut se faire un condo !flavy a écrit : [...]
mais il y a pas de grands prix a gagner
chicaboum a écrit : [...]
elle aussi ???? ben wèyons, toi !!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Lyreco a écrit : bonjour, je suis a la recherche du lien pour ré-écouter les emission, je sais que cest justin. qqc lol, mais je ne me rappelle pas, est-ce qu'il y aurait un bon samaritain qui pourrait m'aider svp
http://www.justin.tv/sylqc/videos
http://fr.justin.tv/sylqc/videosLyreco a écrit : bonjour, je suis a la recherche du lien pour ré-écouter les emission, je sais que cest justin. qqc lol, mais je ne me rappelle pas, est-ce qu'il y aurait un bon samaritain qui pourrait m'aider svp
elle est partie brailler dans une autre pièce...chicaboum a écrit : Les filles parlent des photos de lorques elles étaient enfant. Elles sont encore 3... où donc est la quatrième mousticaire ???
j"t'étais crampé quand elle a dit ça....la face a Jimmy eeee, c'est parce qu'il reste que deux gars la!!! j'ai trouvé ça menaçant gravecorali a écrit : [...]
eille la grande c'est parce que y plus de gars dans le québec qu'a OD t'aurais rester en dehors d'OD t'aurais p-e eu plus de chance a ce temps de la game yé un peu tard pour penser sortir de la avec un chum
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Vous avez du son, car moi je ne vois que du mime en ce moment.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 09, 2010 11:10 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
pierrot&Axel a écrit : [...]
et sa ptite........ enteca le lousse dans ses boxer
petite résistance .....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Barbara a écrit : Je vois seulement Amélie, Judith et Nathalie mais où est passé ma tendre Joève ce soir ?
Quelqu'un a une réponse, je cherche, je cherche mais je ne trouve pas
apparament tou le monde la boude! c'est ce qu'elle a dit a son entrevue! eille la grande! arrete ta comédie la!!! meme si tu braille dans les entrevues, c'est pas le publique qui vote !!! allooo!
Dernière modification par sassenach le mar. nov. 09, 2010 11:21 pm, modifié 1 fois.
on ouvre un FB pour lui trouvé des namis et un chum...1er critère de sélection :He has to be Uniquecorali a écrit : [...]
Blague à part, quelqu'un sait où est JoÉve ?
est partie faire une tisaneephemere a écrit : Blague à part, quelqu'un sait où est JoÉve ?
aucune idée! est peut être dans sa chambre aussi, Nathalie l'a quittée!ephemere a écrit : Blague à part, quelqu'un sait où est JoÉve ?
Dernière modification par sassenach le mar. nov. 09, 2010 11:24 pm, modifié 1 fois.
Je sais que ce n'était pas le couple gagnant, mais mon but était juste de démontrer qu'il y avait plus de chance de développer des relations amoureuses au sein de l'aventure dans les premiers temps d'OD, car davantage de candidats étaient là pour l'amour : d'où le fait qu'il y ait eu Caroline et Michael, puis Robain et Isabelle qui sont quand même restés un petit bout de temps ensemble. Depuis, cela n'est plus arrivé une seule fois et je pense que ce n'est pas pour rien. Disons qu'à présent que tout le monde connaît parfaitement les rouages de l'émission, ceux qui vont réellement là pour trouver l'amour sont bien moins nombreux qu'au début. Résultat : beaucoup sont là avant tout pour profiter des voyages, gagner le prix et n'ont pas du tout envie de se caser mais plutôt de partager le pactole avec le candidat le plus accommodant. Disons qu'on est loin du pseudo objectif initial de l'émission.Ralie5 a écrit : [...]
Oui mais ce n'était pas le couple gagnant les filles ont sorti Michael de mémoire car Caroline avait caché le fait qu'ils s'étaient embrassés, ils cachaient des choses pour gagner... donc je pense qe lorsque tu es dans un jeu tu dois jouer.
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 09, 2010 11:35 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Charles fait secher ses jeans devant le foyer ils nont pas de secheuse la bas
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]