Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010
la cam est chez les gars
Jimmy et Charles vont faire de l'exercice
- illusion3094
- Caïd de la Causette
c'est charles et judith qui partent en voyage?
aucune idéeillusion3094 a écrit : c'est charles et judith qui partent en voyage?
- illusion3094
- Caïd de la Causette
jespere pas, sinon le voyage va etre plate en chien...korane a écrit : [...]
aucune idée
nenon pas en chien mais en ti-pèreillusion3094 a écrit : [...]
jespere pas, sinon le voyage va etre plate en chien...
- illusion3094
- Caïd de la Causette
judith est boquer dans un boque avec jimmy !korane a écrit : [...]
nenon pas en chien mais en ti-père
Je venais juste faire un dernier petit tour avant d'aller au dodo, mais avant je vais satisfaire votre curiosité : Les gars, ainsi que Judith et Nat partent en voyage. Je suppose que Judith part avec Jimmy, et que Nat part avec Charles (qui aura donc tout le temps de la mettre à nouveau dans sa poche )
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Mon Dieu, pauvre Amélie qui va devoir se coltiner vous-savez-qui...
ben oui Charles va fallir qui travaille dans ls coins pour resté dans zonePsyché a écrit : Je venais juste faire un dernier petit tour avant d'aller au dodo, mais avant je vais satisfaire votre curiosité : Les gars, ainsi que Judith et Nat partent en voyage. Je suppose que Judith part avec Jimmy, et que Nat part avec Charles (qui aura donc tout le temps de la mettre à nouveau dans sa poche )
Amélie va devenir sa grande chum de fille laFrance4 a écrit : Mon Dieu, pauvre Amélie qui va devoir se coltiner vous-savez-qui...
bon ben cé plate voir 2 gars faire de l'exercice .. Jimmy fait un peu n'importe quoi il est a pleine vitesse
Bonne nuit a tous
¸a la fin de l'emission hier qui french qui jai pas remarqué ya emilie mais avec jimmy ??? qui charles french.... nat ???
Il semblerait que ce soit Amélie-Jimmy, Jimmy-Judith et Charles-Nat
- illusion3094
- Caïd de la Causette
pauvre joeve elle va encore pleurer, car elle na pas eu droit a un bec !kahlua a écrit : Il semblerait que ce soit Amélie-Jimmy, Jimmy-Judith et Charles-Nat
À date bien qu'elle ait des coups de coeur encore dans l'aventure elle n'a jamais fait de crise de larme parce qu'un embrassait l'autre ou choisissait l'autre si il y a quelqu'un qui est digne par rapport aux activités des autres c'est bien elle. Le fait de faire des crises à un gars ou de pleurer me fait plus penser à Nat ou Judith...pas vu cela chez JoÈve à date.illusion3094 a écrit : [...]
pauvre joeve elle va encore pleurer, car elle na pas eu droit a un bec !
Hier lorsque JoÈve a pleuré avec Judith elle a bien mentionné qu'elle était blessé mais à date ne fait aucun reproche aux filles. Cela doit être dur pour elle de se faire dire t'as pas de chance avec Charles t'as pas de chance avec Jimmy t'es pas eur coup de coeur et cela continuellement.
J'ai pas vu de filles lui dire ca moi, c'est pour ca qu'elle est mesquine avec elles?Ralie5 a écrit : [...]
À date bien qu'elle ait des coups de coeur encore dans l'aventure elle n'a jamais fait de crise de larme parce qu'un embrassait l'autre ou choisissait l'autre si il y a quelqu'un qui est digne par rapport aux activités des autres c'est bien elle. Le fait de faire des crises à un gars ou de pleurer me fait plus penser à Nat ou Judith...pas vu cela chez JoÈve à date.
Hier lorsque JoÈve a pleuré avec Judith elle a bien mentionné qu'elle était blessé mais à date ne fait aucun reproche aux filles. Cela doit être dur pour elle de se faire dire t'as pas de chance avec Charles t'as pas de chance avec Jimmy t'es pas eur coup de coeur et cela continuellement .
Dernière modification par Malike le mer. nov. 10, 2010 7:56 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Elle est franche en élimination puis à date elle toujours respecté les filles dans la maison. Je pense que le fait de savoir qu'il y a eu complot lors de son voyage on voulait vraiment sortir Hugo pour la sortir elle après c'est certain que tu fais attention après à qui tu te confie le pourquoi que Jimmy est plus un confident. Mesquine non sarcastique oui. Pour la mesquinerie il y a d'autre championne dans la place...Malike a écrit : [...]
J'ai pas vu de filles lui dire ca moi, c'est pour ca qu'elle est mesquine avec elles?
En terme de mesquinerie est-ce mieux de voir Nat dire à Judith je m'excuse c'est ton amie mais fait attention à elle. Aussitôt qu'une fille prend la défense de JoÈve Nat dit je veux rien savoir d'elle. De dire je comprends pas qu'il soit avec elle en bas(comme si JoÈve est laide) j'aurais compris qu'il soit avec toi Amélie mais elle. Nat de dire de JoÈve je veux qu'à de..sse, je la hait etc...Les trois filles la nuit ont mangé du prochain toute la soirée, quelque fois Judith ou Amélie prenait pour JoÈve mais l'autre était tellement déterminée à l'écraser qu'elle bitchait JoÈve à qui mieux mieux(Jalouse la Nathalie)
D'une Judith supposément son amie qui dit dans son dos bein elle est chanceuse ses deux coups de coeur sont là parqu'on est là en ce qui me concerne JoÈve s'est autant battue qu'elles pour garder ses deux coups de coeur de plus elle ne leur a pas mis des bâtons dans les roues pour qu'ils aillent voir d'autres filles. Des exemples il y en a à la pelle...
La façon que les filles se comportent Nat et Judith donne l'impression que le fait d'être un deuxième coup de coeur devrait faire en sorte que tu es un rejet à OD donc pas le droit de rapprochement ou d'être blessée. Moi je dis chapeau à Joève qui pendant tou le long de l'aventure c'est fait traiter de rien par PY..il n'a pas arrêter de lui dire qu'elle ne plaisait pas à mot couvert et cela à mon avis c'est très dur à gérer pour elle.
merci ephemere davoir remis la photo de Charles avec sa tasse de thé je suis morte de rire à chaque fois je la vois elle est merveilleuse cette photo hahahahahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]