Élimination de fille ce dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Élimination de fille qui sort....

1- Amélie
122
54%
2- Natalie
13
6%
3- Judith
10
4%
4- Joéve
79
35%

Nombre total de votes : 224

-k9-
Immortel du Domaine

Élimination de fille ce dimanche

Message par -k9- »

c'est une élimination de fille alors selon vous qui sort
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
mistalova
Manitou de la Parlotte

Re: Élimination de fille ce dimanche

Message par mistalova »

matante *Im unique!* j'espèère tellement
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
fee.en.salopette
Stagiaire

Message par fee.en.salopette »

Joève j'espère......
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

J'aimerais JoÈve, mais j'ai voté Amélie...
ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne serais pas surprise de voir partir Joève moi. Charles va sans doute devoir laisser partir un de ses coups de coeur, ca va être difficile pour lui de faire valoir qu'il doit garder Nathalie et Joève. Mon avis il va prendre une chance à garder Amélie avec qui il pense sûrement pouvoir s'allier, surtout si cette dernière joue la carte du charme avec lui.
Dernière modification par Malike le mar. nov. 09, 2010 10:35 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Amélie mais j'aimerais trop voir JoÈve partir! :(
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

J'ai voté Joève par espoir... mais c'est peu probable.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Je crois que malheureusement pour moi JoÈve est partie. Je pense qu'il doit croire qu'Amélie le défendra. Comme c'est Charles qui a l'enveloppe et que Nat ne peut y être bien c'est surement JoÈve qui s'y trouve. À moins d'un revirement inattendu comme laisser aller Nat pour Garder JoÈve cela lui permettrait d'aller chercher une deuxième fille... mais je n'y crois pas du tout.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Les filles se rallient pour faire sortir JoÈve (pour donner une chance à Jimmy de gagner, dans la tête à Amélie et Judith). Pourquoi dites-vous que c'est Charles qui devra laisser filer un coup de coeur ? Surtout devant Jimmy ... Moi j'ai l'impression que ça va se jouer entre Amélie et JoÈve. Je serais déçue si c'était Judith, mais je pense que ça se jouera la semaine prochaine.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est clairement entre Amélie et Joève que ca se joue. Mais Joève est maintenant affichée à Charles. Quand viendra le temps de délibérer les deux gars voudront garder leur coup de coeur principal ce qui est légitime bien sûr. Comme Amélie peut encore faire office d'agent libre, c'est ce qui potentiellement pourrait favoriser qu'elle reste à mon avis. Si Jimmy a bien compris l'affaire il va se battre pour faire sortir Joève, il sait très qu'il ne finira pas l'aventure avec elle, il n'en a ni le désir d'ailleurs et il a certainement compris qu'elle va protéger Charles avant lui. Amélie peut représenter une zone moins minée pour eux, de toute manière il va falloir qu'ils s'entendent ou bien c'est la prod qui va le faire.
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

J'espère que ce sera Joève, avec son petit air :no: :no: mais il faut s'attendre à tout
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Je donnerais n'importe quoi pour voir la face à Joève! :D
ImageImage
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

jai choisis Amélie :/

jaimerais que joeve parte mais je pense que Charles va vouloir la garder par strategie
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Juju81
Nouveau Né du Forum

Message par Juju81 »

Avec ce que P-Y a dit dans l'extrait que l'on va voir dimanche, c'est-à-dire: ''Comme vous vous arrangez pour décider de la finale'', ou quelque chose du genre, ça ne me surprendrait pas qu'il leur demande de choisir au hasard la photo d'une fille, face cachée contre table. Ainsi, ils choisiraient à l'aveuglette celle qui sort. Car Charles veut garder JoÈve et Nath, et Jimmy veut garder Amé et Judith...Et comme la prod sait que ni l'un ni l'autre ne cédera, et pour changer la possible finale (dépendamment de quelle fille sort), c'est pourquoi je crois que l'élimination se fera par pur hasard...
sweetykate24
Stagiaire

Message par sweetykate24 »

Charles sait que AMélie veut l'éliminer et en plus Amé embrasse Jimmy alors c'est certain qu'il va tout faire pour la faire partir, d'après moi se sera Amélie qui va partir, si Joeve part et bien on verra un gogoboy menteur et enfantin qui ne veut aucunement s'engager gagner OD :o Mais bon les chances que sa arive son mince
bella_bella
Stagiaire

Message par bella_bella »

À regarder l'évolution de tout ça ..
Le départ de Amélie est mon choix prévisible
Mais avec comment tout se déroule.. on peu s'attendre à tout (personne n'a sa place de vraiment acquis c'est certain)
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je crois que Amélie n'a plus sa place, elle ferait quoi en finale? Le chaperon de Jimmy et Judith? Aucun suspens pour la finale?

Il faut que ce soit Amélie. :D
Malike
Administrateur

Message par Malike »

sweetykate24 a écrit : Charles sait que AMélie veut l'éliminer et en plus Amé embrasse Jimmy alors c'est certain qu'il va tout faire pour la faire partir, d'après moi se sera Amélie qui va partir, si Joeve part et bien on verra un gogoboy menteur et enfantin qui ne veut aucunement s'engager gagner OD :o Mais bon les chances que sa arive son mince
Juste de même ... Charles c'est le comble de l'honnêteté à ton avis? Il est à la recherche de l'engagement, de l'amour véritable pour agir comme il le fait à faire des accroires à deux filles? ;) Je ne suis pas fan de Jimmy mais j'en suis à trouver qu'à part mentir sur son métier il est le plus conséquent et surtout bien plus honnête que Charles.
sweetykate24
Stagiaire

Message par sweetykate24 »

Malike a écrit : [...]

Juste de même ... Charles c'est le comble de l'honnêteté à ton avis? Il est à la recherche de l'engagement, de l'amour véritable pour agir comme il le fait à faire des accroires à deux filles? ;) Je ne suis pas fan de Jimmy mais j'en suis à trouver qu'à part mentir sur son métier il est le plus conséquent et surtout bien plus honnête que Charles.
Charles je ne le trouve aucunement malhonnête, oui il joue le jeux, mais il n'a pas rien promis à personne. Je ne vois pas en quoi il est malhonnête, tandis que moi un gars qui va dire qu'il ne veut pas dire aux filles qu'il est danseur au 281 parce que les filles pourraient le voir autrement et bien pour ma part c'est juste un gars qui ne s'assume pas parce que j'en connais des gars aux 281 et je peux dire que c'est pas parce qu'ils sont danseurs que les filles les voient autrement ... en plus il n'a jamais eu de blonde donc pour moi c'est de la frime, tandis que du coté de Charles rien ne me montre qu'il ne serait pas là pour l'amour, sa se peut très bien qu'il soit attiré par plus d'une fille et il n'a pas le vraiment le choix d'agir comme il le fait s'il veut avoir lui aussi la chance de gagner puisqu'après tout le but c'est aussi sa. Et en plus Jimmy un gars qui est allé dire haut et fort qu'il était géné d'embrasser et qu'il n'embrassait jamais une fille pour rien si sa ne voulait pas dire de quoi va aller embrasser Amélie alors pour ma part il est vraiment plus là pour de la frime, mais tout sa c'Est mon opinion!
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

J'ai voté Amélie mais je voudrais tellement que ce soit Nathalie, bien que ce soit absolument impossible.
La pÔvre petite victime que Joève agresse constamment mais qui une fois seule sacre et démontre toute la délicatesse qu'elle a.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »