Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010
on entend les vraies affaires avec les anciens candidats
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
même si charles tient l enveloppe, cela ne veut pas dire que c est joeve qui part cela peut etre nat aussi et s ils veulent nous induire en erreur chsarles tient peut etre pour amélie, c est toujours la personne que l on sait qui sort jamais celle que l on désire, donc c est amélie qui devrait sortir
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
allez vous pouvoir nous résumer après je l ai manqueé svp mme adharaAdhara a écrit : on entend les vraies affaires avec les anciens candidats
ça joue présentement Lorraine, ce n'est pas finielorraine48 a écrit : [...]
allez vous pouvoir nous résumer après je l ai manqueé svp mme adhara
les anciennes candidates disent qu'elles n'auraient pas pu faire OD avec Joève et Marie-Pier imite Joève à merveille et elle n'est pas capble de la supporter, Marie-Pier est drôle quand elle l'imite
ça veut dire que Charles est parti au Pérou avec Judith... Charles disait hier soir qu'il partait à 2 heures du matin. Les 2 dans les bagages étaient Judith et NathLulu04 a écrit : Nathalie n'est pas partie encore elle vient de s'allonger sur le banc de la salle a manger.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Adhara, Tu as complètement raison!!! J'approuve à 100%Adhara a écrit : [...]
c'est une façade, cette fille là me semble profondément malheureuse, elle ne pogne pas avec les hommes, elle a un manque flagrant de sex appeal car c'est une femme de tête, genre plutôt présidente Chambre de Commerce et ça les hommes se sentent menacés par des personnalités comme elle
Adhara a écrit : [...]
c'est une façade, cette fille là me semble profondément malheureuse, elle ne pogne pas avec les hommes, elle a un manque flagrant de sex appeal car c'est une femme de tête, genre plutôt présidente Chambre de Commerce et ça les hommes se sentent menacés par des personnalités comme elle
Bon matin adhara! bon matin tout l'monde!
t'as raison, je me dit toujours ça "Cette fille est profondément malheureuse" ça pas de sens agir comme ça
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
- souriremini
- Caïd de la Causette
Hier quand Joève a pris le plancher à la place de Jimmy, elle ne sentait pas mal à l'aise du tout, elle aime être la meilleure pour se prouver on dirait, ou prouver aux autres qu'elle est la meilleure elle!!!!
preview du prochain épisode
http://www.facebook.com/video/video.php?v=492523384668
http://www.facebook.com/video/video.php?v=492523384668
Bon matin! J'espere que ce ne sera pas Nath qui partira....Les 2 gars ont dit a l'extrait que Nath et Judith sont trop intense..une finale avec Amé et Joeve pfffffffff je décroche moi la
j'pense qu'elle a tout fait pour se faire voir de Jimmy...souriremini a écrit : Hier quand Joève a pris le plancher à la place de Jimmy, elle ne sentait pas mal à l'aise du tout, elle aime être la meilleure pour se prouver on dirait, ou prouver aux autres qu'elle est la meilleure elle!!!!
Je n'ai jamais vu quelqu'un "quémander" de l'attention de même de ma vie... tu coucherais tu avec moi, veux tu me frencher...c'est pas des affaires qui se demande...ça se fais c'est tout!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
mais j'ai le feeling que Miss Unique va gagner..pathétique comme saison! la pire a mon avissassenach a écrit : [...]
j'pense qu'elle a tout fait pour se faire voir de Jimmy...
Je n'ai jamais vu quelqu'un "quémander" de l'attention de même de ma vie... tu coucherais tu avec moi, veux tu me frencher...c'est pas des affaires qui se demande...ça se fais c'est tout!
- souriremini
- Caïd de la Causette
tu as raison, se laisser désirer, c'est que les hommes aiment...sassenach a écrit : [...]
Loin de là, elle en a profité allègrement pour faire suer Nathalie en faisant constamment allusion à son sourire. C'était assez cheap shot et ce n'est pas en narguant comme ça qu'elle va se faire aimer.souriremini a écrit : Hier quand Joève a pris le plancher à la place de Jimmy, elle ne sentait pas mal à l'aise du tout , elle aime être la meilleure pour se prouver on dirait, ou prouver aux autres qu'elle est la meilleure elle!!!!
angelblue a écrit : Bon matin! J'espere que ce ne sera pas Nath qui partira....Les 2 gars ont dit a l'extrait que Nath et Judith sont trop intense..une finale avec Amé et Joeve pfffffffff je décroche moi la
tu connais les extraits (teaser)...quand Terry est sorti on voyais la face de Charles en gros plan dans l'annonce...Quand Hugo est sorti on entendais Judith dire "y a tu des bonne raisons pour que je sorte Jimmy" les annonces ça dit jamais la vérité, ça fais juste attirer l'attention.
- souriremini
- Caïd de la Causette
je fais pleins de fautes ce matin, désolée!! c'est peut-être parce que je suis au bureau, je me dépêche...hihihihihihi!!
Elle oblige les gars à lui dire ce qu'elle veut entendre en les culpabilisant.sassenach a écrit : [...]
- souriremini
- Caïd de la Causette
Elle va être triste quand elle va se voir après mais ces parents vont peut-être lui épargner et vont lui dire, qu'elle est mieux de ne pas regarder les émssions....
Capuchino a écrit : [...]
Elle oblige les gars à lui dire ce qu'elle veut entendre en les culpabilisant.
en effet, elle est vraiment dangereuse...comme je disais l'autre fois, c'est une "psychopathe" du cerveau