Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

angelblue
Magicien des Mots

Re: Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010

Message par angelblue »

Avez vous du son sur les cams?
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

p.s. Moi ce que j'ai entendue dans le préview c'est Nath dire ben qu'il me sortent mais pas Je veux sortir et vous??
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

souriremini a écrit : Elle va être triste quand elle va se voir après mais ces parents vont peut-être lui épargner et vont lui dire, qu'elle est mieux de ne pas regarder les émssions....

j'pas sûr de ça...elle est tellement centré sur elle même qu'elle va dire que la prod a trafiqué les émission et que le million de téléspectateurs est dans le champs! (vous avex remarqué? j'ai juste mis un million, j'me dit que le reste des 500,000 spectateurs l'aime peut-être...)
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

sassenach a écrit : [...]

j'pas sûr de ça...elle est tellement centré sur elle même qu'elle va dire que la prod a trafiqué les émission et que le million de téléspectateurs est dans le champs! (vous avex remarqué? j'ai juste mis un million, j'me dit que le reste des 500,000 spectateurs l'aime peut-être...)
sur facebook y'a un groupe Ont aiment détester Joeve et hier y'avais presque 29 000 personnes............
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

angelblue a écrit : Avez vous du son sur les cams?

oui mais personne parle :??:

Amé se fais un ti-baggage! y a tu une activité a trois a matin et après Jim devrais en choisir une...
Dernière modification par sassenach le mer. nov. 10, 2010 11:33 am, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Joeve fait aussi sa valise SVP dites moi qu'elle part pour.........................St-Bruno lol
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

angelblue a écrit : Joeve fait aussi sa valise SVP dites moi qu'elle part pour.........................St-Bruno lol

ça doit pas, il vont faire un trip a trois + Jimmy :lol:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

sassenach a écrit : [...]

ça doit pas, il vont faire un trip a trois + Jimmy :lol:
tu as peter ma bulle :ouin: mais je t'aime pareil :lol:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Bon apres-midi la gang..je dois quitter..travail oblige grrrrrrrrrrr snifffffffffff
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

angelblue a écrit : [...]

tu as peter ma bulle :ouin: mais je t'aime pareil :lol:

j'apprécie ton amour! :calin:
désolée pour ta bulle :d):
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

Adhara a écrit : [...]

c'est une façade, cette fille là me semble profondément malheureuse, elle ne pogne pas avec les hommes, elle a un manque flagrant de sex appeal car c'est une femme de tête, genre plutôt présidente Chambre de Commerce et ça les hommes se sentent menacés par des personnalités comme elle
:jap: absolument jarrivait pas a le formuler
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

souriremini a écrit : Elle va être triste quand elle va se voir après mais ces parents vont peut-être lui épargner et vont lui dire, qu'elle est mieux de ne pas regarder les émssions....
lors des raccompagnements des exclus, les familles/amis disent toujours que la personne est restée elle-même tout au long de l'aventure, qu'elle a été vraie, etc... Si les parents de Joeve disent ça d'elle, Outch!!!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Gina45 a écrit : [...]

lors des raccompagnements des exclus, les familles/amis disent toujours que la personne est restée elle-même tout au long de l'aventure, qu'elle a été vraie, etc... Si les parents de Joeve disent ça d'elle, Outch!!!
:lol: Ils vont être dans le trouble car ils vont devoir dire qu'elle a été hypocrite. :lol:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

angelblue a écrit : [...]

sur facebook y'a un groupe Ont aiment détester Joeve et hier y'avais presque 29 000 personnes............
Ça par contre, je trouve ça con....Très con même d'utiliser un média tel que facebook pour descendre quelqu'un. Idem pour quand PY avait parlé de JoEve sur son facebook, en tant qu'animateur, ça se faisait tout simplement pas. Et je vous jure que c'est pas parce que j'aime JoEve là mais elle n'a pas commis de viol, de meurtre ou quoi que ce soit, elle a juste participé à OD...Dans ma tête, personne ne mérite de se faire descendre sur facebook ou d'avoir un groupe à son nom pour se faire détester :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Nathalie est assise seule sur le divan du salon. Joève est descendue de l'escalier avec une mini valise rose et s'est dirigée vers la porte avant je crois. L'ambiance dans la maison est nulle. On entendrait une mouche volée.
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Joève et Nathalie assises sur le même divan à chaque extrémité. Personne ne parle.
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Gina45 a écrit : [...]

imagine quand elle vas être fausse....ça va être laitte!
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

Mais comment ça que Nathalie n'est pas partie?? hier soir elle faisait sa valise?
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Annouk a écrit : [...]

Ça par contre, je trouve ça con....Très con même d'utiliser un média tel que facebook pour descendre quelqu'un. Idem pour quand PY avait parlé de JoEve sur son facebook, en tant qu'animateur, ça se faisait tout simplement pas. Et je vous jure que c'est pas parce que j'aime JoEve là mais elle n'a pas commis de viol, de meurtre ou quoi que ce soit, elle a juste participé à OD...Dans ma tête, personne ne mérite de se faire descendre sur facebook ou d'avoir un groupe à son nom pour se faire détester :gluk:
absolument :jap: faut pas oublier que c est un être humain ,elle a une vie après occ double ,moi non plus c est loin d être ma préférée ,mais de s acharner comme ca sur elle ,je trouve dégradant , :gla: D autres ont fait aussi pire qu elle jadis mais les gens ont déjà oublié ,une chance :/
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »