[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Nouvelle Chanson des BSB - Page 27 - LE DOMAINE BLEU
Plusieurs shows vendent les billets d'avance comme ça.. C'est pas nouveau.
Je pense à U2 par exemple...
J'ai entendu dire que Kevin rejoindrait les BSB pour la tournée.. Est-ce juste une rumeurs ?
Y'a pas beaucoup de date de sortie, mais ça m'étonnerait bien gros que la tournée n'arrête pas à Montréal.. On s'entend que c'est ici que les boyz ont vu le buzz commencer.
Je voudrais y aller, ca fait longtemps que je suis allée à Toronto, mais pour moi, je cherche un nouveau job, donc un horaire complètement différent... Si je garde ma job d'ici là, avec mon horaire, je pourrais y aller .. Tout cas, pour moi, autant d'avance c'est trop tôt..
Ca l'air la grosse mode de vendre des billets plus de six mois d'avance .. et pas juste pour les artistes internationaux.. Patrick Huard, son show est en 2012, les billets sont en vente depuis plus d'un mois... Le Cirque du Soleil Spécial Mikael Jackson, même chose..
Je veux absolument voir cette tournée!! Je ne sais pas si je suis mieux d'attendre pour voir si y'aurait pas une date à Montréal. D'un coup j'attends pis y'en a pas
Je ne veux pas rater ça!!
New Kids On The Block... tout un trip!! J'avais la barbie de Joe quand j'étais jeune
modernwilla a écrit : Bien il semblerait que Brian aurait écrit sur Twitter que Mtl est dans les plans... Alors good news!
Ouiiiii, moi aussi j'ai entendu ça!
De toute manière, ce n'est pas possible qu'ils n'arrêtent pas à Montréal . Ya une rumeur qui circule comme quoi la tournée commencerait à Montréal... mais bon, il se dit tellement de choses qu'il ne faut pas tout croire.
Sinon, avez-vous vu la vidéo où ils nous montrent le plan de la scène?! Ça va être trop malade!
Ouiiiii, moi aussi j'ai entendu ça!
De toute manière, ce n'est pas possible qu'ils n'arrêtent pas à Montréal . Ya une rumeur qui circule comme quoi la tournée commencerait à Montréal... mais bon, il se dit tellement de choses qu'il ne faut pas tout croire.
Sinon, avez-vous vu la vidéo où ils nous montrent le plan de la scène?! Ça va être trop malade!