corali a écrit : joeve ressort son sac de carte qu'elle a recu (réchauffer elle l'est a tous montrer a charler c'est du réchauffer
ouin ça commence a sentir le croco la ....elle devrais jouer dans Virginie, ça tombe bien, c'est la derniere saison!
Modérateur : Elise-Gisèle
corali a écrit : joeve ressort son sac de carte qu'elle a recu (réchauffer elle l'est a tous montrer a charler c'est du réchauffer
Kasskoo a écrit : [...]
Ben voyons ... : vous me jugez trop vite là
Toute façon , j' pense qu' Amélie l' a brulée ...
pi je passe pas deuxième heue .. troisième encore moins 4 ième
sassenach a écrit : [...]
ouin ça commence a sentir le croco la ....elle devrais jouer dans Virginie, ça tombe bien, c'est la derniere saison!
le pire cé que cela me touche passassenach a écrit : [...]
ben oui toi en plus elle a passé la soirée avec nath sans ce chicaner inscrit ca sur ton calendrierkorane a écrit : Joeve a-t-elle égarée son sourire
esce jymmie qui passe en avant de charles, osto y part tu lui lascorpy a écrit : l'avez vous vu ???
http://www.facebook.com/video/video.php?v=492523384668" onclick="window.open(this.href);return false;
ah ben mais le pot doit êre a veille de suivre je pense que la a se cherche une histoire dans sa têtecorali a écrit : [...]
ben oui toi en plus elle a passé la soirée avec nath sans ce chicaner inscrit ca sur ton calendrier
Kasskoo a écrit : [...]
pfff beau montage pour nous faire croire : ce serait trop facile à deviner
t'es ben presser toi lallaJoally a écrit : [...]
esce jymmie qui passe en avant de charles, osto y part tu lui la
hein?korane a écrit : [...]
le pire cé que cela me touche pas
il était une fois une petite fille appeler joeve qui rencontra une grenouille qui lui dit tu t'entendrais bien avec ma mere vous etes pareil mais le probleme c'est que quelqu'un avait fait fumée la grenouille et apres sa derniere phrase la grenouille explosa dont c'est ainsi que la grenouille laissa sa place au boeuf c'est n,importe quoi mais ca divertit hihihikorane a écrit : [...]
ah ben mais le pot doit êre a veille de suivre je pense que la a se cherche une histoire dans sa tête
ben qu'a aille des larmes de pelure d'oignonsassenach a écrit : [...]
hein?
Kasskoo a demainKasskoo a écrit : bon ben je vous dis Bonne nuit là-dessus -
pis la j'ai mon voyage a couche avec un toutoucorali a écrit : [...]
il était une fois une petite fille appeler joeve qui rencontra une grenouille qui lui dit tu t'entendrais bien avec ma mere vous etes pareil mais le probleme c'est que quelqu'un avait fait fumée la grenouille et apres sa derniere phrase la grenouille explosa dont c'est ainsi que la grenouille laissa sa place au boeuf c'est n,importe quoi mais ca divertit hihihi