bonne nuit alpRalie5 a écrit : je vous dis bonne nuit!
Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010
Ralie5 a écrit : [...]
Moi je crois que nat a des bulles qui passent dans la tête, hier c'était avec JoÈve car jalouse à cause de Charles, maintenant elle doit faire front car Judith est partie en voyage avec lui. S'il y a eu des rapprochements elle saute sa coche sur Judith et elle sera la c...de folle etc.. Elle est instable Nat.
elle est très vive en tk...j'comprend dans de tel circonstance je ferais peut-être pareille mais pas avec un gars qu'en tout et partout, elle l'a vu quoi...l'équivalent de 2 semaines si on colle tout les pl'tit moment qu'elle l'a vu, c'est bordeline en osto! son cerveau fais du pop corn!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
fait toi une tisane a la menthe poivré ca l'air d'éclaircir des chosesJoally a écrit : je commence a croire que ça saurais nat aussi, c'est peut etre pour ça que p y demanche a charles s'il était pres a briser un coeur ( ou as peut pres ) il déciderais de laisser partir nat, mais il est con si il fait ça, il lui resteras que j-e, alors, ça marche pas voyont dont, ouin ouin ouin, moi je suis rendue toute meler hihihihi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
moi je croit plutot, que nat pogne les nerfs, contre charles, quand ils sont essembles, a un moment donner, a voir hihihihisassenach a écrit : [...]
elle est très vive en tk...j'comprend dans de tel circonstance je ferais peut-être pareille mais pas avec un gars qu'en tout et partout, elle l'a vu quoi...l'équivalent de 2 semaines si on colle tout les pl'tit moment qu'elle l'a vu, c'est bordeline en osto! son cerveau fais du pop corn!
je me fais de quoi a mangée et je revienscorali a écrit : [...]
c'est sur le mac and cheese de joeve est facile a digérer
heurK hihihihi j'aime mieux mon pepsie ou cafée hihihicorali a écrit : [...]
fait toi une tisane a la menthe poivré ca l'air d'éclaircir des choses
appele ton frere il te dira quand l'ouvrir dans les meilleurs moments ensuite tu m'envoies un MP pour que je le fasses en meme temps que toi hihihiJoally a écrit : quand j'arrive y passe jamais rien, faut pus que je rouvre la cam hihihi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
du mac n cheese!korane a écrit : [...]
je me fais de quoi a mangée et je reviens
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
korane a écrit : [...]
je me fais de quoi a mangée et je reviens
surementsassenach a écrit : [...]
du mac n cheese!
d'apres moi le mac and cheese fait qu'elles dégrisent (jeu de mot) apres les partys hihihisassenach a écrit : [...]
du mac n cheese!
Dernière modification par corali le jeu. nov. 11, 2010 12:55 am, modifié 1 fois.
ce soir je parlais avec et il était suposer appeller une personne, pis il ma jamais rappeller encore hihihihihi mais j'attend hihihihihicorali a écrit : [...]
appele ton frere il te dira quand l'ouvrir dans les meilleurs moments ensuite tu m'envoies un MP pour que je le fasses en meme temps que toi hihihi
ha le coquin il aime ca nous faire languirJoally a écrit : [...]
ce soir je parlais avec et il était suposer appeller une personne, pis il ma jamais rappeller encore hihihihihi mais j'attend hihihihihi
non pas pentoute de toast au peanut buttersassenach a écrit : [...]
du mac n cheese!
moi je dis que rien n'est jouer encore entre charles et jimmy ils ont autant de chance l'un que l'autre de remporter le prix mais j'avoue qu'avec jimmy....
coup donc y sont tous couchés ceux qui restes sont ben moumounes
Ralie5 a écrit : [...]
oui de le dire et qu'il le fasse sera deux choses..elle semble en furie la Judith.
Amélie dit que c'est différent quand de l'autre côté tu n'as pas de coup de coeur, elle dit qu'elle joue maintenant..
je vois pas comment judith pourrais déja savoir que amélie a embrasser jimmy vu qu'elle est pas la.... elle sera fru mais a son retour....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
je vais traduire ... des roties au beurre d'arachidekorane a écrit : [...]
non pas pentoute de toast au peanut butter
Jimmy si y sort y va ben brailler 1 semainecorali a écrit : moi je dis que rien n'est jouer encore entre charles et jimmy ils ont autant de chance l'un que l'autre de remporter le prix mais j'avoue qu'avec jimmy....
korane a écrit : coup donc y sont tous couchés ceux qui restes sont ben moumounes