chicaboum a écrit : [...]
Pas du tout, mais alors pas du tout !
Ça peut être Amélie...
Ça peut être Judith
Ça peut être Joève
Ça peut être Nathalie...
Ça peut être deux filles...
C'est pas mal le gros suspence !
Résumé webcam du 11 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé webcam du 11 novembre 2010
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- illusion3094
- Caïd de la Causette
impossible 2 filles...pierrot&Axel a écrit : [...]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Bon matin à tous !
si les deux gars ne parviennent pas à s entendre et ne veulent pas lâcher leurs deuxièmes coups de coeur ,moi à la place de PY je tournerais la roulette avec leurs deux noms Joève et Ame ....mais c est déjà fait en ce moment ,une fille est déjà éliminée ,trop tard pour les suggestions
si les deux gars ne parviennent pas à s entendre et ne veulent pas lâcher leurs deuxièmes coups de coeur ,moi à la place de PY je tournerais la roulette avec leurs deux noms Joève et Ame ....mais c est déjà fait en ce moment ,une fille est déjà éliminée ,trop tard pour les suggestions
- x-superficial-x
je pense qu'ils feront une solution extrême genre tirage au sort... personne ne veut flancher et il y a une limite de temps pour les soupers d'élimination
- capucine243
la fille éliminée ,nous donnera le gagnant pour la finale
salut tout le monde, moi j'aurais mis les 4 noms dans le tirage.. patine après pour gagner..capucine243 a écrit : Bon matin à tous !
Ralie5 a écrit : [...]
salut tout le monde, moi j'aurais mis les 4 noms dans le tirage.. patine après pour gagner..
Ça serait chien... mais drôle.
Salut à tous
Les candidats dorment encore, pourtant les filles se sont couchées tôt hier. Moi non plus, aucune idee de qui partira dimanche, mais il v a surement y avoir une twist. Il reste 4 filles et les gars voudront garder chacun leur deux coups de coeur. J'ai hâte de savoir ce qui va se passer !
Les candidats dorment encore, pourtant les filles se sont couchées tôt hier. Moi non plus, aucune idee de qui partira dimanche, mais il v a surement y avoir une twist. Il reste 4 filles et les gars voudront garder chacun leur deux coups de coeur. J'ai hâte de savoir ce qui va se passer !
- capucine243
Me semble c est la première année ou on est dans le doute ,on sait
vraiment pas comment tout ca va tourner ,c est ca qui est le fun quand on sait d avance la finale ,c moins intéressant là on est dans le suspence ,on fabule loll
vraiment pas comment tout ca va tourner ,c est ca qui est le fun quand on sait d avance la finale ,c moins intéressant là on est dans le suspence ,on fabule loll
Dernière modification par capucine243 le jeu. nov. 11, 2010 12:13 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
ça serait excellent ça!!!Ralie5 a écrit : [...]
salut tout le monde, moi j'aurais mis les 4 noms dans le tirage.. patine après pour gagner..
100% d'accord ça brouillerait les cartes et les stratégies de tousRalie5 a écrit : [...]
11:11 le 11 du 11 vite faites un voeu...
Schnout je l'ai envoyé à et 12...
Dernière modification par myna le jeu. nov. 11, 2010 12:12 pm, modifié 1 fois.
Bonjour à tous, Jimmy et Amé sont allés ou en activité?
Ou chacun des gars gardent une fille (leur premier choix) et ensuite les deux filles choisies déterminent qui des deux autres filles restera. Charles - Nath, Jimmy - Judith. Donc Amélie et JoÈve. Nath et Judith élimine Joève. Une fabulaiton comme une autre...x-superficial-x a écrit : je pense qu'ils feront une solution extrême genre tirage au sort... personne ne veut flancher et il y a une limite de temps pour les soupers d'élimination
que joÈve restemyna a écrit : 11:11 le 11 du 11 vite faites un voeu...
Joally, tu n'as pas réussi à soudoyer ton frère??? cela nous aurait pris un espion à l'aéroport de Vancouver et Los Angeles pour savoir avec qui PY est parti on es-tu impatientes et curieuses, ça n'a pas de bon sensJoally a écrit : Allo tout le mondes, j'ai ue une flash a matin, dans l'annonce j'ai crue voir jymmie passer devant les filles et charles, pendant le moment de l'enveloppe, peut etre que jymmie sans vas, car il as trop de peine pour la fille qui part, et part avant l'annonce, quand je dit qu'il part, c'est dehors de la maison. Je doit fabuler moi la, je ne sais plus quoi imaginer moi la hihihihihihi
Bonjour et bon matin à tous
Le tirage au sort serait une solution pour l'élimination, mais si cela s'avérait la fille qui va partir va trouver plutôt injuste d'avoir été éliminée de cette façon Tu joues le jeu, tu t'investies pour aller jusqu'au bout et paf ! tu te fais mettre à la porte par le hasard...
Le tirage au sort serait une solution pour l'élimination, mais si cela s'avérait la fille qui va partir va trouver plutôt injuste d'avoir été éliminée de cette façon Tu joues le jeu, tu t'investies pour aller jusqu'au bout et paf ! tu te fais mettre à la porte par le hasard...
Dernière modification par Psyché le jeu. nov. 11, 2010 12:14 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- x-superficial-x
on est le 11/11/10, on fera un voeu l'année prochaine lorsqu'on sera le 11/11/11 à 11:11myna a écrit : 11:11 le 11 du 11 vite faites un voeu...
Ils n'ont tien d'autres à faire!!! En tout cas en sortant de là, ils vont être reposés!!myna a écrit : Me semble que les candidats ils font dodos longtemps dans une journée...ils sont comme des minous si on se fient aux caméras.
Bonjour et bienvenu sur le domaine bleu. Dans le sujet du résumé de webcam, tous les commentaires, questions etc doivent être écrits en vert. Tu auras le bon vert en utilisant le bouton "comment" dans le haut de ta fenêtre de réponse et en écrivant entre les baliseslecrabe a écrit : Bonjour à tous, Jimmy et Amé sont allés ou en activité?