merci Sycha bien aimé l'article mais malheureusement il n'y a aucun indice.Sycha a écrit : Selon l'article dans le 7 Jours de cette semaine, c'est la plus longue délibération de l'histoire d'occupation double car aucun des gars ne veut céder. Je vous ai mis l'article pour les curieuses comme moi.
Résumé webcam du 11 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam du 11 novembre 2010
Sycha a écrit : Selon l'article dans le 7 Jours de cette semaine, c'est la plus longue délibération de l'histoire d'occupation double car aucun des gars ne veut céder. Je vous ai mis l'article pour les curieuses comme moi.
merci Sycha!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Raël ça c'est trop drole (ça quasiment fini par finir par des claques sur la gueule a tout TLEP)
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
JoÈve complète la liste d'épicerie en discutant avec Nat.
Je trouve que l'ambiance semble bonne dans la maison des filles aujourd'hui. De toute façon, elles ne devraient pas se chicaner entre elles, car elles n'ont aucun pouvoir sur la décision et les agissements des gars.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
bien d'accord avec toi mais en même temps cela doit quand même être dur de cohabiter surtout vers la fin comme cela.Sycha a écrit : Je trouve que l'ambiance semble bonne dans la maison des filles aujourd'hui. De toute façon, elles ne devraient pas se chicaner entre elles, car elles n'ont aucun pouvoir sur la décision et les agissements des gars.
Pour être à égalité pour tous, nous avons rit des cheveux de Joève, voici maintenant ceux de Nathalie
Sycha a écrit : Je trouve que l'ambiance semble bonne dans la maison des filles aujourd'hui. De toute façon, elles ne devraient pas se chicaner entre elles, car elles n'ont aucun pouvoir sur la décision et les agissements des gars.
faut toujour se méfier de l'eau qui dort...ça sent le calme avant la tempête...
Il me semble que ça donne toujours l'envie de "squeezer" le pompon.sassenach a écrit : [...]
Raël ça c'est trop drole (ça quasiment fini par finir par des claques sur la gueule a tout TLEP)
C'est Gilles Duceppe qui va être jaloux de Nathalie.
Dernière modification par France4 le jeu. nov. 11, 2010 3:24 pm, modifié 1 fois.
Pendant que Amé essaie de faire cuire son poulet et Nat détruit son tablier de teintureRalie5 a écrit : JoÈve complète la liste d'épicerie en discutant avec Nat.
Mais en même temps Nat pourrait pas se chicaner avec son chapeau teinture sur la tête il y aurait pas juste JoÈve qui sourirais..pas crédible trop trop.
Ralie5 a écrit : Mais en même temps Nat pourrait pas se chicaner avec son chapeau teinture sur la tête il y aurait pas juste JoÈve qui sourirais..pas crédible trop trop.
Je viens de voir ma capture comme il faut et on dirait qu'elle se fouille dans le nez. C'était pas voulu.
hehe Quand j'ai vu Jean Charest avant que tu le corriges, je me disais, peut-etre la forme vu qu'il est frisé comme un mouton. Hey non, nous avons pensé à la même choseFrance4 a écrit : [...]
C'est Gilles Duceppe qui va être jaloux de Nathalie.
Je l'avais pensé mais je ne l'avais pas dit !Sycha a écrit : [...]
Je viens de voir ma capture comme il faut et on dirait qu'elle se fouille dans le nez. C'était pas voulu.