Mercredi 10 novembre • 11:30 • Philippine de Tinguy
Amélie dit "tasse-toi la grande tu prends trop de place.

© Occupation doubleIl y a quelques jours, si nous vous avions demandé quel couple s’installerait dans un condo de luxe du Dix-30, vous auriez sans nul doute opté pour Judith et Jimmy ou Nathalie et Charles. Mais, la beauté du jeu, c’est que rien n’est coulé dans le béton!
À bas les principes, les candidats tentent le tout pour le tout. Le grand sensible des maisons qui, il n’y a pas si longtemps, ne se voyait pas embrasser le coup de coeur de son grand ami Terry, aurait quand même succombé à la tentation. Alors, stratégie ou réelle attirance? Ayant chacun deux demoiselles dans leur poche, les deux candidats en sont maintenant au même point.
Entre l’amour et la haine…
…il n’y a qu’un pas! Nathalie n’appréciera que très peu le jeu dangereux auquel joue son pompier. « Il veut juste gagner de points pour se rendre à la fin… qu’il mange un char! » De son côté, Judith, en pleine action avec le danseur, lancera à ce dernier un « je te déteste » bien senti. Mais entre deux baisers, on se demande si la déclaration est vraiment sincère.
Dimanche, les filles feront face à l’élimination et aucun des deux gars n’a l’air prêt à laisser partir l’une de ses favorites, « quitte à briser un cœur ». Si la star du 281 devient, conseillé par ses supportrices, « plus brillant et plus méchant que Charles », la délibération risque d’être houleuse!