Émission du 11 novembre
Émission du 11 novembre
j'vas peut-etre l'écouter demain par contre
Re: Émission du 11 novembre
QUEL SCANDALE
Pauvre Anand qui a dû quitter à pied... pas de ride en taxi pour lui
Mais là, si ma mémoire est bonne, c'est la troisième personne qui se fait renvoyer pour le même task de la semaine 6 :
- Kelly a été renvoyée (project manager de l'équipe perdante)
- Mahsa a été renvoyée la semaine suivante pour avoir dit aux gars le montant qu'elles avaient gagné pendant le task 6
- Anand a été renvoyé pour avoir sollicité par texto un ami pour qu'il amène de l'argent pendant le task 6
Spécial quand même
Mais là, si ma mémoire est bonne, c'est la troisième personne qui se fait renvoyer pour le même task de la semaine 6 :
- Kelly a été renvoyée (project manager de l'équipe perdante)
- Mahsa a été renvoyée la semaine suivante pour avoir dit aux gars le montant qu'elles avaient gagné pendant le task 6
- Anand a été renvoyé pour avoir sollicité par texto un ami pour qu'il amène de l'argent pendant le task 6
Spécial quand même
ça bat pas le record de 4 de l'équipe qui avait transformé un magasin en terrain de baseball
Ah! Si je ne me trompe pas, c'était dans la saison 4 ça. J'en ai entendu parler, mais je ne l'ai pas vu.Pacm a écrit : ça bat pas le record de 4 de l'équipe qui avait transformé un magasin en terrain de baseball
J'ai seulement vu les trois premières saisons, puis j'ai décroché de The Apprentice jusqu'à la première saison de Celebrity Apprentice. Cette saison régulière est ma première saison dite normale depuis la saison 3, donc j'ai manqué les saisons 4, 5 et 6.
J'ai vu les trois saisons Celebrity, mais j'ai manqué la saison avec Martha Stewart (c'est là que j'ai décroché en fait).
Dernière modification par Zarmela le ven. nov. 12, 2010 4:59 pm, modifié 1 fois.
la saison avec Martha avait le challenge avec l'équipe qui a produit la meilleure campagne de publicité de toutes les saisons apprentice (malgré ça l'équipe avait quand même perdu)