Émission du Mardi 9 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Re: Émission du Mardi 9 novembre 2010

Message par nancy31f »

kahlua a écrit : [...]

C'est possible, c'est le doyen de la place, je crois même que ça fait un peu plus de 20 ans...
je me souvenais que yen avais un que ca faisait longtemps mais je savais pas que ctait lui enteka merci :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Barbara a écrit : [...]

---

En outre, le fait qu'il le dise à Joève et Amélie, je choisis Judith, il se tire peut-être dans le pied, mais Amélie et Judith veulent vraiment qu'il joue le jeu, qu'il soit plus méchant que Charles qu'elles qualifient de manipulateur et "crosseur".

je suis d'accord avec toi...mais apparament dire la vérité c'est de la maladresse :gluk: moi je pense qu'il reste peut-être encore en 2010 du monde qui n'ont pas que l'argent pour "leit motiv"
Dernière modification par sassenach le ven. nov. 12, 2010 8:37 am, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

pierrot&Axel a écrit : [...]

:top: joeve ne semble pas etre le genre de fille qui aime se sentir reject :gla:

la dessus t'as parfaitement raison et tu peux même enlever ton ti bonhomme zipper, parce que c'est ça qui est ça! :hapface:
Dernière modification par sassenach le ven. nov. 12, 2010 8:36 am, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Capuchino a écrit : [...]

En plus il ne l'a pas dit à la bonne personne. :fume:

si il voulais absolument gagner a tout prix comme d'autre participants...t'as parfaitement raison. Je crois que lui ce n'est pas son cas et comme il dit depuis le début, il est là pour d'autre raisons apparament.
Dernière modification par sassenach le ven. nov. 12, 2010 8:32 am, modifié 1 fois.
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

pierrot&Axel a écrit : [...]

tes pas la seule ;) je lai vu aussi rester assis figé sur le divan :gla: on dirait que rien lintéresse a part faire des show de YMCA déguisé :sarcastic:

un voyage au japon je cracherais pas la dessus :gluk: avec qui ca voudra :o

édité: dans quel topic suis-je rendu :crazy: je sait plus si je doit mettre le vert ou pas :lol:
dans l'anti-fan club de Jimmy ça d'l'air :na:
Dernière modification par sassenach le ven. nov. 12, 2010 8:31 am, modifié 1 fois.
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Alex et Jean-Philippe S n'ont eu aucun voyage.

Hugo,Jean-Philippe,Charles et Jimmy ont eu 1 voyage.

Terry a eu 2 voyages.

Charles 2 voyage, mexique et Perou et trois fois dans la maison des filles a pars trois jours a Vancouver avec Nat, Jeep avec Judith etc. j'pense pas vraiment que Jim a été trèa avantager a date...
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Je viens de réécouter l'émission et je ne voit pas où Charles descend Jimmy. :chepa:

tu vois ça ou que j'ai dit que Charles descend Jimmy???

C'est ce que j'avais écrit:
beaucoup de Joève tragédie, Charles et encore une fois ils descendent Jimmy.

c'est pas pareille du tout ! ils voulais dire la production ;)
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Moi non je n'ai pas entendu le nom de Jimmy une seule fois :/

J'ai plutot vu le contraire et les filles ne se gènent pas non plus.
relis ma phrase comme il le faut, j'ai expliquer le post d'avant. :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »