je pense que le mot ((encore)) est de troppierrot&Axel a écrit : PY dans le salon des filles: salut les filles encore une activité
pancarte revenez nous plus tard
Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
tout un vocabulaire soigné, chatié et élégantmyna a écrit : Nathalie trouve qu'elle ressemble à une grosse vache
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
cest lui qui la ditlorraine48 a écrit : [...]
je pense que le mot ((encore)) est de trop
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
Ca ne change absolument rien. Le public ne vote pas.myna a écrit : [...]
Je comprends pas? Ils protègent Nath mais continue à faire en sorte que les gens détestent Joève? Pourquoi cacher les crises de Nathalie?
Non, Amélie lui a dit après que Nathalie ait dit qu'elle ressemblait à une grosse vache.pierrot&Axel a écrit : [...]
cest amélie qui a dit ca
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
donc les 2 ont dit quelles ressemble a une grosse vache????myna a écrit : [...]
Non, Amélie lui a dit après que Nathalie ait dit qu'elle ressemblait à une grosse vache.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
cest moi ou on joue sur les mots ici ce matin midi
Dernière modification par pierrot&Axel le ven. nov. 12, 2010 1:16 pm, modifié 1 fois.
Nathalie n'aimait pas comment elle était habiller et trouvait qu'elle ressemblait à une grosse vache et après AMélie dis :Grosse vache! en souriant.
J'ai ben beau pas aimé Nathalie, je la trouve quand même très belle et je dois bien ressembler à un dinosaure moi si elle c'est une grosse vache...Pis le style d'humour de notre jeunesse est assez étrange si c'est drôle de se traiter de grosse vache
J'ai ben beau pas aimé Nathalie, je la trouve quand même très belle et je dois bien ressembler à un dinosaure moi si elle c'est une grosse vache...Pis le style d'humour de notre jeunesse est assez étrange si c'est drôle de se traiter de grosse vache
pierrot&Axel a écrit : cest moi ou on joue sur les mots ici cematinmidi
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
aucune idée javais pas porté attention faut dire que jai une ado a la maison jen entend des vertes et des pas mûresmyna a écrit : Nathalie n'aimait pas comment elle était habiller et trouvait qu'elle ressemblait à une grosse vache et après AMélie dis :Grosse vache! en souriant.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
je reviens plus tard @+++
J'en ai deux j'en entends aussi des étranges mais ça... Je ne leur conseille pas de se parler comme ça devant moi.pierrot&Axel a écrit : [...]
aucune idée javais pas porté attention faut dire que jai une ado a la maison jen entend des vertes et des pas mûres
Nathalie et amélie mange du filet de sole en discutant du filet de sole dans leur vie et de ce qu'elles serviront à leur famille.
Ce matin Amélie ne voulait pas mettre un gilet qui était trop chaud mais aussi trop transparent et la elle porte un t-shirt fushia avec une brassière noire qu'on voit très bien.
Ce matin Amélie ne voulait pas mettre un gilet qui était trop chaud mais aussi trop transparent et la elle porte un t-shirt fushia avec une brassière noire qu'on voit très bien.
Amélie se plaint que Joève est la seule à ne pas tolérer qu'elle demande de regarder les films en français ce qui nous ammènent à une autre scéance de bitchage comme quoi elles sont elles-même Elle sont elles-même à la télé elles sont bitchs :gla:et elle disent qu'elles ne savent jamais comment Joève va réagir car comme le dis Nathalie elle saute toujours sur sur son cheval.
Amélie ne comprends pas donc Nathalie explique qu'elle saute les grands chevaux???
Quèque chose de même. Ça doit vouloir dire Monter sur ses grands chevaux
Amélie ne comprends pas donc Nathalie explique qu'elle saute les grands chevaux???
Quèque chose de même. Ça doit vouloir dire Monter sur ses grands chevaux
Dernière modification par myna le ven. nov. 12, 2010 2:00 pm, modifié 3 fois.
Nathalie mange, Amélie va se changer et se demande si le divan se bouge et Nathalie dit : Oh non on va toute être trempée!
Elles se préparent à s'installer dehors et là il fait tout noir sur l'écran...
Les filles s'installent dehors au soleil dans le gazon. Nathalie dis à AMé:
Oh Amé t'est HHot! Tout ça avec ses talons aiguilles dans le vert gazon de Whisler devant les blanches montagnes.
Oh Amé t'est HHot! Tout ça avec ses talons aiguilles dans le vert gazon de Whisler devant les blanches montagnes.
Nat se prépare une tasse pour sortir. Elle trouva ca cool cet affaire la! Amélie avoue que c'est vraiment hot. (le liquide dans le verre).
Elles sont toutes 2 bien habillées et sortent prendre du soleil. Nat dit que ca va faire du bien.
Nat trouve ca cute le set-up dehors (2 chaises avec une table basse noire dehors) sur laquelle elles mettent leurs pieds! Ca n'a pas l'air très chaud car Amélie a une couverture sur elle en plus de son manteau et sa tuque!
Elles sont toutes 2 bien habillées et sortent prendre du soleil. Nat dit que ca va faire du bien.
Nat trouve ca cute le set-up dehors (2 chaises avec une table basse noire dehors) sur laquelle elles mettent leurs pieds! Ca n'a pas l'air très chaud car Amélie a une couverture sur elle en plus de son manteau et sa tuque!
Les filles pensent que Charles est un gros bébé!
Bon ben la c'est le pelletage et les déneigeurs:
Amélie dis : Ça m'a coûté 400$ pis y'est jamais revenue un christ de fois.
Amélie dis : Ça m'a coûté 400$ pis y'est jamais revenue un christ de fois.