Je ne pense pas que ce soit la raison, aussitôt que la production va prendre connaissance d'un groupe anti-fanclub peu importe la ou le concurrent elle va faire en sorte de la faire disparaître.little_miss a écrit : [...]
matante va en finale? ce qui justifie qu'ils enlevent la page facebook?
Articles de journaux-revues etc
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Re: Articles de journaux-revues etc
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Me semblait ben...je sais bien qu'eux sont au courant mais je ne crois pas au fait que sous prétexte que Joève serait en finale, ils feraient sauter sa page mais qu'ils garderaient la page anti-judith parcequ'elle ne s'est pas rendu en finale....la c'est dans le complot longtemps....J'ai pas accès à facebook, combien de membre dans la page anti Judith?x-superficial-x a écrit : non non t'as rien manqué lol, on connaît pas les finalistes encore, la prod oui puisqu'ils sont 2-3 semaines en avances (présentement les finalistes sont à Bora-Bora).
C'est ce que je crois aussi.Grain de sel a écrit : [...]
Je ne pense pas que ce soit la raison, aussitôt que la production va prendre connaissance d'un groupe anti-fanclub peu importe la ou le concurrent elle va faire en sorte de la faire disparaître.
Moi, avec toute cette histoire la je plein Joeve et ca famille oui on a droit de pas aimé qui ont veux mais il a des limites a ne pas dépassé et voir tout ce qui ce passe sur facebook et twitter ca va trop loin faut pas oublier que Occupation Double es un jeu quand même !! Et selon moi ca serais un un Mal pour un bien si elle sortirait ce dimanche car plus elle reste et plus les langues de Vipers crash leurs venin un peu partout
Dernière modification par Maya31 le ven. nov. 12, 2010 1:07 pm, modifié 1 fois.
Il ne faut pas exagérer non plus, le site a été fermé et elle va faire comme les autres "moins appréciés" des TR, elle va très bien s'en sortirMaya31 a écrit : Moi, avec toute cette histoire la je plein Joeve et ca famille oui on a droit de pas aimé qui ont veux mais il a des limites a ne pas dépassé et voir tout ce qui ce passe sur facebook et twitter ca va trop loin faut pas oublier que Occupation Double es un jeu quand même !! Et selon moi ca serais un un Mal pour un bien si elle sortirait ce dimanche car plus elle reste et plus les langues de Vipers crash leurs venin un peu partout
Le pire qu'il pourrait lui arriver est de prendre conscience, en se regardant, qu'au lieu de se voir tellement au dessus de tout le monde, elle aurait à travailler un peu sur elle-même
De toute façon, elle va dire comme les autres que c'est le montage
Annouk a écrit : [...]
Il ne faut pas exagérer non plus, le site a été fermé et elle va faire comme les autres "moins appréciés" des TR, elle va très bien s'en sortir
Le pire qu'il pourrait lui arriver est de prendre conscience, en se regardant, qu'au lieu de se voir tellement au dessus de tout le monde, elle aurait à travailler un peu sur elle-même
Rien n'est moins sûr qu'elle va s'en sortir facilement. J'ai lu sur le domaine que quelqu'un a mentionné que Marie-Pier s'était fait donner 2 raclées à sa sortie, alors... et puis il faut se rappeler dans Loft Story aussi, y'a un gars (je me rappelle plus son nom, un brun) qui avait mangé une volée dans un bar après sa sortie, donc si les participants(tes) ne sont pas à l'abri de se faire agresser physiquement (ou encore harceler, je pense ici à Elizabetta de Loft Story), c'est qu'il peut arriver la même chose à Joève. Attention, là je ne suis pas en train de dire que ce ne serait jamais arrivé s'ils n'étaient pas passés à la télé.
;-)
Dernière modification par France4 le ven. nov. 12, 2010 2:04 pm, modifié 1 fois.
Bin c en plein ca Le montage C pas la prod qui lui mettent les paroles dans la bouche pis c pas la prod non plus qui lui a tatoué son p'tit sourire sarcastic dans le visage. La fille n'est pas du genre a se faire dicter sa conduite anyway... Elle calcule, castre et écrase. On a beau dire que c un jeu, ca semble etre tout naturel pour elle d'agir ainsi. Comme si ca venait tout seul... Y'a pas de montage la, on nous la montre tel qu'elle est pis on voit meme pas tout a la télé!!! Le seul vrai montage que je voit vraiment, c quand on voit la bande annonce pour la prochaine émission.Le reste du temps, moi j'appele pas ca du montage mais plus du coupageAnnouk a écrit : [...]
Il ne faut pas exagérer non plus, le site a été fermé et elle va faire comme les autres "moins appréciés" des TR, elle va très bien s'en sortir
Le montage peut te faire dire exactement le contraire de ce que tu penses ou fais. On l'a déjà vu dans les années précédentes et encore cette année alors que des internautes nous ont spécifié des scènes qui ont servi aux émissions et qui exprimaient le contraire de ce qui nous était montré. On ne vit pas dans un monde de pureté à la télé et la guerre aux cotes d'écoute permet toutes les licences possibles.shadow a écrit : [...]
Bin c en plein ca Le montage C pas la prod qui lui mettent les paroles dans la bouche pis c pas la prod non plus qui lui a tatoué son p'tit sourire sarcastic dans le visage. La fille n'est pas du genre a se faire dicter sa conduite anyway... Elle calcule, castre et écrase. On a beau dire que c un jeu, ca semble etre tout naturel pour elle d'agir ainsi. Comme si ca venait tout seul... Y'a pas de montage la, on nous la montre tel qu'elle est pis on voit meme pas tout a la télé!!! Le seul vrai montage que je voit vraiment, c quand on voit la bande annonce pour la prochaine émission.Le reste du temps, moi j'appele pas ca du montage mais plus du coupage
Je n'excuse pas le comportement de certains participants, loin de là, mais je ne suis pas prêt à gober que tout ce qu'on me montre reflète la réalité et juste la réalité. Je ne suis pas une valise, tout de même.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mon jugement sur les montages est basé sur le fait que je regarde les web cams. Et depuis le début de l'émission, personne n'a été victime de ces fameux montages... Au contraire, on coupe pour les fairent paraitre moins pire qu'ils le sont vraiment. Surtout pour certains...... Tu remarqueras aussi que les seules personnes qui se plaignent du montage, sont les participants eux-meme en personnes!!!! C leur ultime excuse pour excuser leurs faux-pas Un peu comme le gars qui trompe sa blonde pis qui met ca sur le dos de l'alchoolBeppo a écrit : [...]
Le montage peut te faire dire exactement le contraire de ce que tu penses ou fais. On l'a déjà vu dans les années précédentes et encore cette année alors que des internautes nous ont spécifié des scènes qui ont servi aux émissions et qui exprimaient le contraire de ce qui nous était montré. On ne vit pas dans un monde de pureté à la télé et la guerre aux cotes d'écoute permet toutes les licences possibles.
Je n'excuse pas le comportement de certains participants, loin de là, mais je ne suis pas prêt à gober que tout ce qu'on me montre reflète la réalité et juste la réalité. Je ne suis pas une valise, tout de même.
Et bien on se croirait au temps de la marâtre dans le film "Aurore, l'enfant martyre" (1952) l'actrice Lucie Mitchell fut souvent stigmatisée par la foule, qui la confondait avec son personnage de méchante belle-mère
Moi qui croyait que le peuple avait évolué depuis le temps. De ce que j'ai pu constater de l'utilisation des outils Facebook, twitter ..... disons que certains me font peur pour ce qui est de leur état mental, ça se garroche des insultes à tour de bras sur des gens qu'ils ne connaissent pas et ne connaîtront jamais dans la réalité. Étrange phénomène d'une société d'adultes.
Moi qui croyait que le peuple avait évolué depuis le temps. De ce que j'ai pu constater de l'utilisation des outils Facebook, twitter ..... disons que certains me font peur pour ce qui est de leur état mental, ça se garroche des insultes à tour de bras sur des gens qu'ils ne connaissent pas et ne connaîtront jamais dans la réalité. Étrange phénomène d'une société d'adultes.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
----Beppo a écrit : [...]
Je suis tout aussi étonné que toi. Combien de pages de simples utilisateurs sont offensantes et on ne parvient même pas à les faire fermer? Je n'approuve pas l'offense, au contraire, mais dans le présent cas, je suis étonné.
* J'ajoute qu'il se peut aussi que la production soit allée un peu loin avec l'image de JoÈve. Je m'explique. Avec des montages, on peut faire dire n'importe quoi à une personne et fausser la réalité. Personnellement, je ne crois pas que JoÈve soit si chiante que ça.
La production fait ressortir les phrases chocs, Est-ce que la chicane entre Joève et Nathalie a duré seulement 5 minutes de ce que l'on a pu voir à la webcam montage ? Moi, j'en doute, mais la production coupe au montage pour ne pas trop montrer leur déversement de paroles autant pour Nathalie ou Joève. Il ne faut pas oublier que vivre 24 h 24 avec les mêmes personnes dans la grosse cabane peut taper sur les nerfs de l'une ou de l'autre à un moment donné. Il y a eu des chicanes entre les filles que l'on a jamais vues, Kylla et Joève se sont disputées un soir, la scène a été coupée au montage. Amélie est-elle restée passive face à ce que lui a dit Joève à la table de délibération ? D'après son caractère bien trempé, je ne penserais pas, mais nous n'avons pas vu cette intercade entre les deux filles, coupage au montage possiblement.
C'est ici même que je lisais, cette année, que certains faits, certaines paroles ont été coupés au montage ou le contexte a été escamoté. On s'est même servi du stratagème pour les bandes-annonces des émissions. On ne nous montre pas tout et on ne nous dit pas tout. Et ne va surtout pas croire que tout est montré sur les caméras. Le coupage commence là. Présentement, nous sommes en décalage de deux ou trois semaines avec eux, tu crois sincèrement que tu vois tout?shadow a écrit : [...]
Mon jugement sur les montages est basé sur le fait que je regarde les web cams. Et depuis le début de l'émission, personne n'a été victime de ces fameux montages... Au contraire, on coupe pour les fairent paraitre moins pire qu'ils le sont vraiment. Surtout pour certains...... Tu remarqueras aussi que les seules personnes qui se plaignent du montage, sont les participants eux-meme en personnes!!!! C leur ultime excuse pour excuser leurs faux-pas Un peu comme le gars qui trompe sa blonde pis qui met ca sur le dos de l'alchool
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je sais Beppo qu'on ne voit pas tout. Meme sur les web cams. Soit ils coupent le son, soit ils nous mettent une pancarte. Ce que je veux dire c que je ne crois pas au montages proprement dit. Ils ne montent pas des personnage pour en faire ce qu'ils ne sont pas. Les gens n'ont pas de scripts et ils sont ce qu'ils sont. Oui la prod nous montre ce qu'elle veut et comme elle le veut. Mais reste que les gens ont dit ce qu'ils ont dit et fait ce qu'ils ont fait. Je ne crois pas que les participants sont victimes du montage. Je crois plutot que c une bénédiction pour eux. Car la prod coupe pis en masse pour les protéger.Beppo a écrit : [...]
C'est ici même que je lisais, cette année, que certains faits, certaines paroles ont été coupés au montage ou le contexte a été escamoté. On s'est même servi du stratagème pour les bandes-annonces des émissions. On ne nous montre pas tout et on ne nous dit pas tout. Et ne va surtout pas croire que tout est montré sur les caméras. Le coupage commence là. Présentement, nous sommes en décalage de deux ou trois semaines avec eux, tu crois sincèrement que tu vois tout?
----shadow a écrit : [...]
Je sais Beppo qu'on ne voit pas tout. Meme sur les web cams. Soit ils coupent le son, soit ils nous mettent une pancarte. Ce que je veux dire c que je ne crois pas au montages proprement dit. Ils ne montent pas des personnage pour en faire ce qu'ils ne sont pas. Les gens n'ont pas de scripts et ils sont ce qu'ils sont. Oui la prod nous montre ce qu'elle veut et comme elle le veut. Mais reste que les gens ont dit ce qu'ils ont dit et fait ce qu'ils ont fait. Je ne crois pas que les participants sont victimes du montage. Je crois plutot que c une bénédiction pour eux. Car la prod coupe pis en masse pour les protéger.
Je suis d'accord avec ton propos, car si on voyait tout, nos candidats seraient tous des cinglés. Le concept manque de divertissement pour nos candidat. Parfois je dirais même qu'ils longuent les murs de leurs grosses cabanes. Que la production amène un concept genre Académie, où tous les jours, ils auraient de quoi s'occuper, préparer des repas pour les sans-abris en gang, atelier de peinture, atelier de danse, atelier de gym toujours en gang, etc... Je pense qu'ils auraient de quoi les rendre plus adorables à nos yeux à chaque jour de leur aventure plutôt que de les voir se morfondre comme des âmes en peine dans la cabane.
cependant le fait que les extraits qu'on voit dans les émissions sont relativement courts ça empêche des fois d'avoir tout le contexte. Je trouve qu'en regardant les cams (même s'ils nous coupent des longs bout) permet tout d'même de se faire une meilleure idée de la situation. Malgré tout je n'ai jamais trouvé que la production a fait dire des choses à des candidats qui étaient complètement hors contexte dans leurs montages, sauf dans les previews.shadow a écrit : [...]
Je sais Beppo qu'on ne voit pas tout. Meme sur les web cams. Soit ils coupent le son, soit ils nous mettent une pancarte. Ce que je veux dire c que je ne crois pas au montages proprement dit. Ils ne montent pas des personnage pour en faire ce qu'ils ne sont pas. Les gens n'ont pas de scripts et ils sont ce qu'ils sont. Oui la prod nous montre ce qu'elle veut et comme elle le veut. Mais reste que les gens ont dit ce qu'ils ont dit et fait ce qu'ils ont fait. Je ne crois pas que les participants sont victimes du montage. Je crois plutot que c une bénédiction pour eux. Car la prod coupe pis en masse pour les protéger.
Dernière modification par Capuchino le ven. nov. 12, 2010 3:57 pm, modifié 1 fois.
---Capuchino a écrit : [...]
cependant le fait que les extraits qu'on voit dans les émissions sont relativement courts ça empêche des fois d'avoir tout le contexte. Je trouve qu'en regardant les cams (même s'ils nous coupent des longs bout) permet tout d'même de se faire une meilleure idée de la situation. Malgré tout je n'ai jamais trouvé que la production a fait dire des choses à des candidats qui étaient complètement hors contexte dans leurs montages, sauf dans les previews.
Et parfois ce sont les brides des conversations des candidats sur la webcam qui nous révèle que tel ou tel événement a eu lieu, mais nous n'avon pas vu la scène et nous voyons arriver la pancarte.
Tu devrais tellement leur écrire ca Barbara. Tout d'un coup que l'envie leur prendrais de faire un od 8Barbara a écrit : [...]
----
Je suis d'accord avec ton propos, car si on voyait tout, nos candidats seraient tous des cinglés. Le concept manque de divertissement pour nos candidat. Parfois je dirais même qu'ils longuent les murs de leurs grosses cabanes. Que la production amène un concept genre Académie, où tous les jours, ils auraient de quoi s'occuper, préparer des repas pour les sans-abris en gang, atelier de peinture, atelier de danse, atelier de gym toujours en gang, etc... Je pense qu'ils auraient de quoi les rendre plus adorables à nos yeux à chaque jour de leur aventure plutôt que de les voir se morfondre comme des âmes en peine dans la cabane.
Que Joève soit légèrement mise à l'écart par les autres filles en dit long à mon goût. Je veux bien croire que Nat la dénigre, mais elles ne prendraient pas pour elle si vraiment Joève était quelqu'un de sympathique. Depuis le début, c'est Joève qui a le plus de frictions avec les autres filles, il doit y avoir une raison, car elles vivent avec elle et ne subissent aucun filtre. Il est vrai que Nat est parfois vulgaire et agressive, ce sont des côtés que je n'aime pas trop chez elle et qui fait qu'elle n'a jamais été dans mes préférées. Par contre, elle réagit avec ses tripes, on voit ce qu'elle ressent, et sa façon de confronter Joève est spontanée, elle est exaspérée et même si ça sort mal, ça vient du coeur. La colère, c'est le réflexe normal d'une personne qui se défend contre une tentative de manipulation et qui la ressent, à juste titre, comme une menace et une agression. C'est ce qui fait que je préfère Nat à Joève : elle a peut-être mauvais caractère, mais son attitude est plus saine et moins tordue.shadow a écrit : [...]
Dernière modification par Psyché le ven. nov. 12, 2010 5:34 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché a écrit : [...]
Que Joève soit légèrement mise à l'écart par les autres filles en dit long à mon goût. Je veux bien croire que Nat la dénigre, mais elles ne prendraient pas pour elle si vraiment Joève était quelqu'un de sympathique. Depuis le début, c'est Joève qui a le plus de frictions avec les autres filles, il doit y avoir une raison, car elles vivent avec elle et ne subissent aucun filtre. Il est vrai que Nat est parfois vulgaire et agressive, ce sont des côtés que je n'aime pas trop chez elle et qui fait qu'elle n'a jamais été dans mes préférées. Par contre, elle réagit avec ses tripes, on voit ce qu'elle ressent, et sa façon de confronter Joève est spontanée, elle est exaspérée et même si ça sort mal, ça vient du coeur. La colère, c'est le réflexe normal d'une personne qui se défend contre une tentative de manipulation et qui la ressent, à juste titre, comme une menace et une agression. C'est ce qui fait que je préfère Nat à Joève : elle a peut-être mauvais caractère, mais son attitude est plus saine et moins tordue.
Magalie aussi en a fais les frais de Joève, donc elles sont 2 à ne pas être capable de son attitude.
Excusez, j'ai écrit l'inverse de ce que je voulais dire.
Je pense plutôt que les Productions J font le ménage pour préparer la sortie de JoÈve puisque j'ai l'impression que c'est elle qui sort dimanche. J'ai écrit Judith, mais je voulais dire JoÈve.
Je pense plutôt que les Productions J font le ménage pour préparer la sortie de JoÈve puisque j'ai l'impression que c'est elle qui sort dimanche. J'ai écrit Judith, mais je voulais dire JoÈve.