j'imagine Charles en train de lire péniblement en remuant les lèvres !!!korane a écrit : [...]
pis comme a cé pas si y lit vite ou lentement bien a l'a choisie de l'écrire lentement
Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Grain de sel a écrit : [...]
Penses-tu que JoEve va comprendre que Charles ait pû embrasser Judith ?
pensez vous que Nat va enfin se rendre compte que Charles a fais la meme chose a Joeve qu'a elle...qu'elle n'a pas eu l'exclusivite comme elle semble le penser?
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
contente de te voirPsyché a écrit : [...]
Korane, heureuse d'avoir enfin un peu de temps devant moi pour venir sur le forum
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Ben Ladevechicaboum a écrit : [...]
Joève Ben Laden ???
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
il aime ça lui se faire aller les babines par les temps qui courentchicaboum a écrit : [...]
j'imagine Charles en train de lire péniblement en remuant les lèvres !!!
cé sûrkorane a écrit : [...]
et ce devant les caméra
Amélie mange une pomme. L'écriture doit lui avoir creusé l'appétit.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
perso je men contrecr.... ta demandé ce quon en pensesassenach a écrit : [...]
pensez vous que Nat va enfin se rendre compte que Charles a fais la meme chose a Joeve qu'a elle...qu'elle n'a pas eu l'exclusivite comme elle semble le penser?
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Amélie arrête de saper quand tu mange ta pomme
chicaboum a écrit : [...]
La chair est faible, la chair est faible... qu'elles en profitent avant que la chair devienne flasque !
Le bon vin m'endort mais l'amour me réveille encore !!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Pas sur pas sur..a dort au gazsassenach a écrit : [...]
sur le site de OD, on dit : Grâce aux nombreuses caméras, infiltrez-vous dans les villas d’Occupation Double à Whistler. e... c'est parce que ça fait au moins 2 heures qu'on voit le même angle de prise de vue. Les caméraman sont tu en train de prendre une bière ???
Bonne fin de soirée à tous et toutes, merci pour les résumés. alp
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Il faut bien que la prod varie les plaisirs, Madame Chica. L'année dernière nous avions des amies-amies très sages, et cette année des candidats qui bitchent, s'invectivent, crient, blasphèment et ont de la misère à se supporter. Je me demande bien ce que ce sera l'année prochainechicaboum a écrit : [...]
des vrais enfants d'école !!!
Hey, les filles, la vie est tellement courte, profitez-en donc au lieu de perdre votre temps à calomnier, médire et chiquer de la guenigne !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
non ils ont eus un privilège..ils écrivent a leur famillechicaboum a écrit : sur le site de OD, on dit : Grâce aux nombreuses caméras, infiltrez-vous dans les villas d’Occupation Double à Whistler. e... c'est parce que ça fait au moins 2 heures qu'on voit le même angle de prise de vue. Les caméraman sont tu en train de prendre une bière ???
ça va être un OD pour ado seulementPsyché a écrit : [...]
Il faut bien que la prod varie les plaisirs, Madame Chica. L'année dernière nous avions des amies-amies très sages, et cette année des candidats qui bitchent, s'invectivent, crient, blasphèment et ont de la misère à se supporter. Je me demande bien ce que ce sera l'année prochaine
Ralie5 a écrit : JoÈve dit qu'elle a mangé le macaroni à Nat et si cela l'a dérangeait. L'autre de lui dire de se gâter. Amélie demande si elle a mangé sa soupe elle dit non demain.
Ensuite les deux rient d'elle...
m'semble qu'il est un peu trop tard pour demander....a l'a deja manger!!!!mais c'est vrai qu'elle ne fais pas exipres du tout...comme je dis toujours c'est un psychopathe du cerveau cette fille la.............un serpent pas de sonnette!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Des ninjas ? Des gladiatrices ? Oh, je l'ai American Gladiators ( la ravissante et frèle Helga ) hi hi hi !Psyché a écrit : [...]
Il faut bien que la prod varie les plaisirs, Madame Chica. L'année dernière nous avions des amies-amies très sages, et cette année des candidats qui bitchent, s'invectivent, crient, blasphèment et ont de la misère à se supporter. Je me demande bien ce que ce sera l'année prochaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je vous rappelle que c'est le sujet "Résumé webcam" ici. Pour jaser, il y a un sujet dédié à cet effet. Merci
http://www.domainebleu.ca/post8191090.html#p8191090" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.domainebleu.ca/post8191090.html#p8191090" onclick="window.open(this.href);return false;
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau