la pire journée de toute sa viesassenach a écrit : [...]
j'espere qu'il ne vont pas lui emmener demain...ca ne sera pas sa journee la pauvre!!!
Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Bonne fin de soirée tout le monde, je pars, je vous quitte pour aller rejoindre mes p'tits amis.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
arretez dont de faire vos jalouses avec vos 10-11-15 livres cest beau une femme avec des rondeursRalie5 a écrit : [...]
15livres de plus
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- illusion3094
- Caïd de la Causette
non korane, mal au sourire !!korane a écrit : [...]
en tout cas moi sourire de même a journée longue je pogne mal au joue
ohhh tu speak franglishsassenach a écrit : [...]
salut poupoule ca vas?
desolee pour les accent j'ai changer de piece et cet ordi la est en anglais
D'accord pas mal avec toi, par contre je trouve de dire cela d'une autre fille m'agace vraiment beaucoup, j'aime vraiment pas le fait de parler beaucoup dans le dos et merci de rire de quelqu'un comme cela.Psyché a écrit : [...]
Nat est vraiment belle, doit être habituée à plaire aux hommes et à être la plus courtisée. Voilà pourquoi à ses yeux, il ne fait aucun doute que Charles la préfère à Joève (elle n'a pas une petite opinion d'elle, disons). Seulement je pense qu'elle se fait des illusions et que Charles prendra celle qu'il jugera la moins tannante pour partager le prix, parce qu'on est à OD et que dans le fond, il doit plus ou moins se sacrer des deux, et compter profiter comme beaucoup de candidats avant lui de l'après OD pour avoir toutes les belles filles qu'il veut. Je sais que j'ai l'air cynique, mais je suis à peu près sûre que c'est ça
bonne nuit!Barbara a écrit : Bonne fin de soirée tout le monde, je pars, je vous quitte pour aller rejoindre mes p'tits amis.
korane a écrit : [...]
la pire journée de toute sa vie
c'est qui, qui disais ca dont?
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
ah ok..ben moi je me cache qui a des jours ou j'ai l'air bête..j,ai pas un artificiel smile..j'en ai un mais un vrai comprends-tuillusion3094 a écrit : [...]
non korane, mal au sourire !!
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
quessé qui arrive sur la cam
Bonjour souriremini, c'est vrai qu'on est souvent d'accord toutes les deux, et c'était pareil l'année dernièresouriremini a écrit : [...]
En passant Psyché, je veux te le dire encore, tu rejoints tellement mes pensées dans tes remarques...Bravo!!! Tu analyses très bien les situations et leurs comportements!!! )
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
cinnisassenach a écrit : [...]
Gina45 a écrit : [...]
je l'ai pris sur le site de Salut Bonjour... celui que j'ai vue était le 10 nov 2010et dans le vidéo Jimmy et Charles parlent ensembles et sont en habits noir pas grave nous allons le voir demain soir merci quand même pour la recherche
Dernière modification par Dahlia le ven. nov. 12, 2010 11:48 pm, modifié 1 fois.
cé dans loft..cindy je pensesassenach a écrit : [...]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
cinny de LSsassenach a écrit : [...]
- illusion3094
- Caïd de la Causette
tinkiete c'est impossible de sourire a tout moment de la journée ! jai des passer moi aussi ou jai pas le gout de rire, et sa fait pas de moi une fille bipolaire.. je crois que c'est tout a fait normal de ne pas avoir le sourire cramper au levre a chaque heureskorane a écrit : [...]
ah ok..ben moi je me cache qui a des jours ou j'ai l'air bête..j,ai pas un artificiel smile..j'en ai un mais un vrai comprends-tu
je travail toujours en anglais...j'suis all fu..d up!korane a écrit : [...]
ohhh tu speak franglish
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Nath parle de sa famille de la fesse droite ou gauchepierrot&Axel a écrit : quessé qui arrive sur la cam
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jla revois encore trimballer ses gros sacs de cosmetiques et sa grosse sacoche pour pas se les faire volerkorane a écrit : [...]
cé dans loft..cindy je pense
mais on est a OD ici pi cest loin detre LS
on doit être dans la semaine ou joeve disais quelle étais peinée des filles