ephemere a écrit : Salut à tous
Nathalie demande de tamiser les lumières.
salut ephemere...
Modérateur : Elise-Gisèle
ephemere a écrit : Salut à tous
Nathalie demande de tamiser les lumières.
ont va se faire taper sur les doigts avec une reglekorane a écrit : m'a restée ici finalement
ben ephemere est laillusion3094 a écrit : [...]
ont va se faire taper sur les doigts avec une regle
korane a écrit : m'a restée ici finalement
ben oui et non mettons qu'elles la mettent de côté pis Joeve se met de côté aussiephemere a écrit : Je viens de lire le résumé d'aujourdhui, y a pas trop de crousti. J'ai seulement retenu que les filles mettent JoÈve à l'écart.
j'y étais mais seulesassenach a écrit : [...]
y a personne l"autre bord?
ça coupe assez souvent ce soir elle parle de chose persoephemere a écrit : Les deux filles dans la chambre mais pas de son.
ephemere a écrit : Je viens de lire le résumé d'aujourdhui, y a pas trop de crousti. J'ai seulement retenu que les filles mettent JoÈve à l'écart.
je vais rouvrir ma cam et mettre mais super écouteurephemere a écrit : J'ai cru comprendre toute à l'heure "J'ai hâte que Judith revienne. Elle (JoÈve) va être toute seule dans sa chambre". Mais je ne suis pas assez sure car le son n'etait pas assez fort, alors je met en vert
korane a écrit : [...]
j'y étais mais seule
Je dis pas qu'elle n'est peut-etre pas en partie responsable mais Nathalie y met du sien aussi.sassenach a écrit : [...]
ca depend qui t"as lu est ben capable de faire ca comme une grande...tres grande...meme au dessus de la......
mercipierrot&Axel a écrit : [...]
ils lon attaché dans le garde-robe toute la journéeephemere a écrit : Je viens de lire le résumé d'aujourdhui, y a pas trop de crousti. J'ai seulement retenu que les filles mettent JoÈve à l'écart.
pierrot&Axel a écrit : [...]
ils lon attaché dans le garde-robe toute la journée