leezy a écrit : [...]
mets en , elle parle presque pas depuis deux jours, pis la a soir elle va bitcher...grrr
faudrais peut etre lui donné le bénéfice du doute.... t'sé elle va peut etre se garoché sur le bar.....
Modérateur : Elise-Gisèle
leezy a écrit : [...]
mets en , elle parle presque pas depuis deux jours, pis la a soir elle va bitcher...grrr
Allo SychaSycha a écrit : J'espère que nous aurons un beau party avec plein de son et surtout de choses intéressantes à regarder.
moi je me roule a terrestamu a écrit : [...]
toi tu aurais le sourire en voyant ca culotte jaune
Sycha a écrit : J'espère que nous aurons un beau party avec plein de son et surtout de choses intéressantes à regarder.
pis faire une danse a 10-k9- a écrit : [...]
faudrais peut etre lui donné le bénéfice du doute.... t'sé elle va peut etre se garoché sur le bar.....
hannnnnn on peut fumer dans les avions?x-superficial-x a écrit : JoÈve parle des gens qui fument dans l'avion
elle a souvent des robes aura le plaisirCapuchino a écrit : Nathalie a pas juste grossi je pense qu'elle a grandi itou parce que sa jupe est courte en titi.
elle auras pas le temp jimmy va l'accaparer comme d'habitude-k9- a écrit : [...]
---k9- a écrit : judith semblerais ne pas avoir aimer quelque chose que jimmya dit....
ca éxiste plus cela messemble en tout cas moi cela fait des années que je n ai pas vu celax-superficial-x a écrit : JoÈve parle des gens qui fument dans l'avion
Barbara a écrit : [...]
--
Il lui a dit une vérité sur son comportement qu'elle n'a pas apprécié, elle dit une chose et fait le contraire.