Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
Youhouuuuuuuu! la gang! La guenon est arrivée pour se joindre à mes préférés.
- Pièces jointes
-
- 54252624.gif (10.46 Kio) Consulté 1046 fois
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
elle l'a dit tanto elle enflait dans l'avion donc le cerveau aussi elle a remis la meme cassetteBarbara a écrit : Judith semble avoir changé sa cassette Jimmy pour Charles, serait-ce un effet secondaire du voyages avec Charles.
Capuchino a écrit : [...]
Quel sourire???? J'men rappelle pas non plus.
Ou ca? Quel party? (Crusing bar 1)
Hello ma belle guenon
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
cé le décalageBarbara a écrit : Judith semble avoir changé sa cassette Jimmy pour Charles, serait-ce un effet secondaire du voyages avec Charles.
ouin cest long en titi avant que le party commence
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Surement, JoEve avait dû le brieffé sur ce qu'il fallait lui dire quand ils ont passé la nuit dans le sous-sol. Je pense qu'il a fait de l'écoute active avec Judith, il lui a donné le crachoir comme on dit, je pense qu'elle a aimé ça. Il connait le point faible de Judith, il lui faut de l'attention, il lui en a donnéBarbara a écrit : Judith semble avoir changé sa cassette Jimmy pour Charles, serait-ce un effet secondaire du voyages avec Charles.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
korane a écrit : [...]
cé le décalage
ou le decolage
bonne soiree a tous
Hi sexy Barbbbb!Barbara a écrit : Hello ma belle guenon
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Mozane a écrit : Youhouuuuuuuu! la gang! La guenon est arrivée pour se joindre à mes préférés.
Ça coupe beaucoup ... pancartes ... Ça s'annonce mal pour le cocktail.
Mozane a écrit : Youhouuuuuuuu! la gang! La guenon est arrivée pour se joindre à mes préférés.
flavy a écrit : [...]
ou le decolage
bonne soiree a tous
Pfffffffffffffffff!!!! On sait tout de suite qui sont tes coups coeur Bonsoir MozaneMozane a écrit : [...]
Hi sexy Barbbbb!
Beaucoup de retard mais je vais lire plus tard. La guenon veut rien manqué! Une vrai Laïse. mdrrrrrrrrrr
Mozane a écrit : [...]
Hi sexy Barbbbb!
C'est mon sourire "chu bonne humeur, mes amis aussi, chu bonne humeur c'est le samedi"
Je pense souvent à vous ....
les maudine avec les coupure y vont mettre mes batteries a terreephemere a écrit : Ça coupe beaucoup ... pancartes ... Ça s'annonce mal pour le cocktail.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Judith dit que Charles n'a pas parler en mal de Jimmy, mais elle leur raconte ce qu'il a dit de Jimmy. Judith n'a qu'un nom à la bouche , Charles a dti, Charles m'a expliqué, Charles, Charles.... Charles ....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
la mâchepatate y va par la.......... étourdissant. En même temps, elle devrait en garder un peu pour elle.. ca va lui jouer de vilains tours
Merciiiiiiiiii au beau gros noir (elle va se reconnaitre)
Merciiiiiiiiii au beau gros noir (elle va se reconnaitre)
Merci Chattou et Missmustang