Vous êtes tous mes coups de coeur que même je vous envoies tous un beau bec tout trempe des mes belles babines rouges.shadow a écrit : [...]
Pfffffffffffffffff!!!! On sait tout de suite qui sont tes coups coeur Bonsoir Mozane
Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Judith me tape sur le gros nerfs avec sa cassette ..Charles m'a dit..Charles a fait ci...Charles est comme ci...oufffffff
Ben oui, elle est crinquée ben raide Judith.Grain de sel a écrit : Judith dit que Charles n'a pas parler en mal de Jimmy, mais elle leur raconte ce qu'il a dit de Jimmy. Judith n'a qu'un nom à la bouche , Charles a dti, Charles m'a expliqué, Charles, Charles.... Charles ....
Amélie vient de dire venez me chercher je suis entrain de défriser là.
Moi aussi, chu tannée d'entendre Judith bla bla bla
Moi aussi, chu tannée d'entendre Judith bla bla bla
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
plaisirTotoche a écrit : la mâchepatate y va par la.......... étourdissant. En même temps, elle devrait en garder un peu pour elle.. ca va lui jouer de vilains tours
Merciiiiiiiiii au beau gros noir (elle va se reconnaitre)
Judith parle parle parle, mais je n'ai pas de son
---chicaboum a écrit : Judith parle parle parle, mais je n'ai pas de son
Chanceuse toi là
Joève assise dans le coin de la chambre a l'air bien triste ou encore pensive.
a l,air de se dire Judith avec son fucking parlagechicaboum a écrit : [...]
Quel genre de sourire a Nathalie ?
A ) satisfaction
B ) béatitude
C ) ennui
D ) fucking...
elle pense à son beau prince charmant encore sous l'effet de son baiser enjoleur ouf ..
Bonne soirée à tous..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
C'est plutôt, je pars t'y ou ben je pars pas ?stamu a écrit : [...]
à se dit avec qui je pars en voyage moi la
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chicaboum a écrit : [...]
Quel genre de sourire a Nathalie ?
A ) satisfaction
B ) béatitude
C ) ennui
D ) fucking...
elle bouge pas yable en tout cas.....chicaboum a écrit : Joève assise dans le coin de la chambre a l'air bien triste ou encore pensive.
je te lâcherais un cri de mort tout le monde tout nuuuuuuu
Merci Chattou et Missmustang
elle est en mode reflexionchicaboum a écrit : Joève assise dans le coin de la chambre a l'air bien triste ou encore pensive.
Merci la production, Judith doit être en entrevue.