Résumé du samedi 13 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

ephemere
Magicien des Mots

Re: Résumé du samedi 13 novembre

Message par ephemere »

Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

scorpy a écrit : ca ya pris 2 mois a trouvé ce qu'elle veut wowwwww chargée de projet elle si vous avez un projet mais que vous etes vraiment pas pressé confiez lui lollllll
Ben oui, toi ! j'aurais peur ! :lol:
Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Joève a décidé d'attaquer ce soir, dès les premiers instants, elle sauve pour rejoindre Charles dans la cuisine. Elle parle dans le dos de tous les participants, elle lui dit qu'elle lui a écrit une lettre, tu es mon no 1 depuis le début et je vais te défendre jusqu'à la fin. Jimmy m'a parlé de toi dans ton dos, elle a tenté de me dissuader en me disant que c'est Nathalie son coups de coeur, alors ne te sens pas mal d'avoir parlé dans le dos de Jimmy.

Charles lui mentionne je croyais que tu voulais me donner une claque en pleine face j'ai eu peur, on dirait que tu veux te backer parce que cela ne fonctionne plus avec Jimmy.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ce que joeve vient de faire chu sûr que judith a dit la même ta d'affaire au pérou lolllll
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Image
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Mozane a écrit : La gang pouvez-vous me dire pourquoi y a autant de bijoux dans la chambre des filles. Était-ce pour complimenter leur costume ou quoi? Y a t elle une fille qui l'a gagné? Merci de me répondre.
C'est des bijoux Caroline Néron qui sont à la disposition des filles. :p
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 13, 2010 10:42 pm, modifié 1 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Barbara a écrit : Joève a décidé d'attaquer ce soir, dès les premiers instants, elle sauve pour rejoindre Charles dans la cuisine. Elle parle dans le dos de tous les participants, elle lui dit qu'elle lui a écrit une lettre, tu es mon no 1 depuis le début et je vais te défendre jusqu'à la fin. Jimmy m'a parlé de toi dans ton dos, elle a tenté de me dissuader en me disant que c'est Nathalie son coups de coeur, alors ne te sens pas mal d'avoir parlé dans le dos de Jimmy.

Charles lui mentionne je croyais que tu voulais me donner une claque en pleine face j'ai eu peur, on dirait que tu veux te backer parce que cela ne fonctionne plus avec Jimmy.

le tout dit par la fille qui la semaine passé a la meme heure essayais par tout les moyens de séduire jimmy et se pendais a son coup
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

D'un côté on a Joève qui fait une Hugo d'elle-même, puis Judith qui fait l'idiote. :crazy: Belle soirée de losers.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
mymy84
Stagiaire

Message par mymy84 »

Non mais judith va tu arreter de se remonter les babines! C'est tu laid? En plus javais lu dans un entrevue qu'elle trippais sur ses lèvres quelle les ttrouvais belles et pulpeuses ca doit etre pour sa quelle se remu les levre de meme mais ouff quelle tic fatiguant!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ephemere a écrit : Image
beau smile de jimmy
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Etk si y'a un prix pour la personne qui va avoir réussi à se mettre à dos tous les candidats d'OD, Joève va gagner c'est sûre. :lol: Même son grand grand ami Jimmy y'é rendu crosseur. :lol:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Malike a écrit : D'un côté on a Joève qui fait une Hugo d'elle-même, puis Judith qui fait l'idiote. :crazy: Belle soirée de losers.
:jap: tellement d'accord :lol:
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

Malike a écrit : D'un côté on a Joève qui fait une Hugo d'elle-même, puis Judith qui fait l'idiote. :crazy: Belle soirée de losers.
:lol: :lol:
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

ephemere a écrit : Image
belle tit face Jimmy là ... :love:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

grand-maman a écrit : [...]

C'est des bijoux Caroline Néron qui sont à la disposition des filles. :p

Bouhou! je ne pourrai jamais en gagner un avec la tribune. Je crois qu'il va falloir que je le demande pour Noël au Père Noëlllllllll! lol
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Capuchino a écrit : Etk si y'a un prix pour la personne qui va avoir réussi à se mettre à dos tous les candidats d'OD, Joève va gagner c'est sûre. :lol: Même son grand grand ami Jimmy y'é rendu crosseur. :lol:
elle est ri-di-cu-le
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

judith qui agit comme une ado de 14 ans en disant a jimmy tu gache la photo bla bla bla..... elle fait l'indépendante comme une fille qui ne vois que ce gars la
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

-k9- a écrit : [...]

le tout dit par la fille qui la semaine passé a la meme heure essayais par tout les moyens de séduire jimmy et se pendais a son coup
Et qu'elle demandait à Jimmy pourquoi il voulait pas coucher avec elle ou quelque chose du genre..... si je me souviens bien..
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

korane a écrit : [...]

elle est ri-di-cu-le
elle est plussss plusss que ca :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »