Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
crime que j'ai l'impression que Judith embrasse mal
leezy a écrit : Jimmy doit se dire dans sa tete , il va tu arriver PY...ca pas de sens...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ou un ti tour dans salle de bainsAdhara a écrit : ça va prendre des tites douche à l'eau froide tantôt
Il a pas le temps, elle lui saute dessusstamu a écrit : [...]
aucun romantisme aucun élan passionné ver elle
Y va y avoir des bobettes sales si ça continuePsyché a écrit : [...]
Sans rire, ça doit être dur de se retenir, non ?
C juste drole a voir Ils sont jeunes et beaux.... Et on un manque flagrant d'expérience Ca me ramene a mes jeunes amours
j'espère que jymmi ne choisiras pas une autre fille apres hihihi
Annouk a écrit : [...]
On a vu la même chose
J'ai entendu jimmy dire que sa l'excitais et ensuite il était caché sous les coussins.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- lorraine48
je commence à me perdre moe làscarlet34 a écrit : Judith devrait enlever sa brassière ....
Vrai, je trouve ça cuteshadow a écrit : C juste drole a voir Ils sont jeunes et beaux.... Et on un manque flagrant d'expérience Ca me ramene a mes jeunes amours
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je ne pogne pas les prises d'Éphémère. .. sacramouille faque je lis et imagine; donc ma perception est nulle. J'aimerais savoir, vous qui saississez le " mood". qu'est-ce qui se passe vraiment ce soir? Pas de nouvelles d'Amélie ni de JoEve. sont-elles en train de se pogner le fly des valises.? Merci du retour d'ascenseur.
kahlua a écrit : Moi Judith et Jimmy ensembles, j'adore!!!
Moi aussi j'adore et j'assume que j'adore
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Charles a dit a Judith que les rapprochements avec les deux filles sont égales.
moi aussiPsyché a écrit : [...]
Vrai, je trouve ça cute
- lorraine48
la prochaine chose qu elle va lui dire cela va être, je ne t aime pas je t adore-k9- a écrit : judith a jimmy: je te déteste parce que je t'adore....
judith disais a jimmy que pour charles c'était égal entre nat et joeve.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
veux-tu que je t'envoie une tite boussole ma bellelorraine48 a écrit : [...]
je commence à me perdre moe là
Coup donc! ça fait 2 fois que je vois Judith attaqué son homme. Terry et Jimmy. Est-elle nymphomane? Ses attaques sont vraiment intenses lol!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
S'il voulait que PY arrive, Jimmy s'assoirait un peu a la place de continuer a frencher avec Judith.leezy a écrit : Jimmy doit se dire dans sa tete , il va tu arriver PY...ca pas de sens...
- lorraine48
ou le sèxecapucine243 a écrit : ouin.... Judith et Jim ,sont presque rendu au top ... une chance qu il y a des caméras ...on dirait deux adolescents qui découvre l amour