Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
Maudit que Charles est colon.......
Une chance qu'Amélie défend un peu Nath.... Madame JoÈve est contente de sa shot en maudit!
Une chance qu'Amélie défend un peu Nath.... Madame JoÈve est contente de sa shot en maudit!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ayoye la confiture, charles lèche moi svpephemere a écrit : Charles : Judith décrisse. ben Nath on se dira bye demain.
Nath est en tabarnac ...
Charles : C'est quoi elle veut le pain, le beurre et le beurrier ?
JoÈve : Moi je suis la confiture.
J'osais pas le direGrain de sel a écrit : Je ne sacre pas souvent, JoEve et Charles sont deux Chriss de cabochons.
oh le twit ! Pis Joève qui en rajoute « j,ai rien dit , j'ai pas souris» oyoyoye!
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
scarlet34 a écrit : Par orgueil... si j'étais Nathalie j'éliminerais Charles sans hésiter ... fuck le condo
Amé est super correct et Jimmy aussi mais les 2 autres y sont pareil pareil pareilJoally a écrit : ostie moi c'est deux la charles et j-e oufffffff, pis amé elle est corect
désoler pour mon sacre, mais ça ma fait du bien hihihiJoally a écrit : ostie moi c'est deux la charles et j-e oufffffff, pis amé elle est corect
] un seul mot défini ce gars là " un goujat "Annouk a écrit : Crim que Charles est colon avec Nathalie......Plus cavalier que ça tu meurs
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 14, 2010 1:00 am, modifié 1 fois.
Définitivement, Charles et JoÈve se méritent.... 2 maudits colons hypocrites et players
Surtout que c'est une élimination de filles cette semaine. Il aurait bien pu prendre Nath. J'espère que Charles est le prochain a partir.
Moi je le trouve écoeurant d'avoir choisie j-e, aye en plus ses ça fete, pis y chiale apres devant les autres ouffffff
yes! madameviky a écrit : Définitivement, Charles et JoÈve se méritent.... 2 maudits colons hypocrites et players
quand en revienne la..a l,aime ça mettre d'la merde..pis après a joue a la victime..pis faut pas être méchant avec la madame..a court aprèspommette a écrit : oh le twit ! Pis Joève qui en rajoute « j,ai rien dit , j'ai pas souris» oyoyoye!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
wain le ::mange de la marde et fuck you c était pas mal trop , cela montre à charles le côté mal engueulé de nat et son manque de retenue::capucine243 a écrit : Nath son cristi de caractère va la perdre ,terrible comme elle réagit mal ... elle a dit à Charles ,mange de marde ,et fuck you les gars gardent leurx deuxième coup de coeur c est correct ca
je bouille et je comprend Nath..Joeve elleviky a écrit : Définitivement, Charles et JoÈve se méritent.... 2 maudits colons hypocrites et players
Nath a toute qu'un caractère mais moi aussi j'aurais peté ma coche si c'était ma fête pis qu'on m'aurait clairé aussi vite.
capucine243 a écrit : Nath son cristi de caractère va la perdre ,terrible comme elle réagit mal ... elle a dit à Charles ,mange de marde ,et fuck you les gars gardent leurx deuxième coup de coeur c est correct ca
exactkorane a écrit : [...]
quand en revienne la..a l,aime ça mettre d'la merde..pis après a joue a la victime..pis faut pas être méchant avec la madame..a court après
Amélie demande à jimmy s'ils ont frenchés. Jimmy dit qu'il a fait expres pour la faire facher. Amélie dit qu'il n'avait pas une bonne attitude. Il s'est excusé etc etc