Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé du samedi 13 novembre
Joève malgré tous ses défauts elle garde son calme dans le fond elle joue mieux que Nath ,je pense que Charles veut la tester
C est amélie la meilleure
Charles aime humilier les femmes
C'est ce que je trouve aussiAdhara a écrit : Charles aime humilier les femmes
il est pas marier avec les autres filles on droit à quelle chose non?viky a écrit : Nath a toute qu'un caractère mais moi aussi j'aurais peté ma coche si c'était ma fête pis qu'on m'aurait clairé aussi vite.
et ça depuis le tout débutJoally a écrit : [...]
C'est ce que je trouve aussi
J'aime beaucoup améliecapucine243 a écrit : Joève malgré tous ses défauts elle garde son calme dans le fond elle joue mieux que Nath ,je pense que Charles veut la tester
korane a écrit : [...]
quand en revienne la..a l,aime ça mettre d'la merde..pis après a joue a la victime..pis faut pas être méchant avec la madame..a court après
C'est qu'il est zéro spontané, zéro émotion. Tout est calcul chez lui (un peu comme Joève qui passe de longs moments slencieuse à calculer ses mauvais coups ). Il s'est dit que Nat avait eu sa part, et qu'à présent, il devait ménager son second pion Joève. Les sentiments des autres, il s'en c....korane a écrit : [...]
mezzan pas fort le gars
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- lorraine48
j adore amélie , elle est vraiment gentille et attentionné envers les autresephemere a écrit : Amélie demande à jimmy s'ils ont frenchés. Jimmy dit qu'il a fait expres pour la faire facher. Amélie dit qu'il n'avait pas une bonne attitude. Il s'est excusé etc etc
- capucine243
voilà ,elle joue mallorraine48 a écrit : [...]
wain le ::mange de la marde et fuck you c était pas mal trop , cela montre à charles le côté mal engueulé de nat et son manque de retenue::
Amé parle en bien de mat depuis tantot, pis j-ereviens toujour a elle
Je ne dis pas le contraire.... Je dis seulement que je comprends le pétage de coche a Nath pis je trouve ça hyper colon de la part de Charles et JoÈve de se moquer ainsi.stamu a écrit : [...]
il est pas marier avec les autres filles on droit à quelle chose non?
JoÈve à retrouver son fucking sourire. Elle est de bonne humeur. Il me semble que je me sentirais comme le deuxieme choix à sa place.
Dernière modification par ephemere le dim. nov. 14, 2010 1:05 am, modifié 1 fois.
lorraine48 a écrit : [...]
j adore amélie , elle est vraiment gentille et attentionné envers les autres
On s'en fou de ta presque soeur ... grrrrr...a m'énarve!!
viky a écrit : Définitivement, Charles et JoÈve se méritent.... 2 maudits colons hypocrites et players
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Bon cé quoi l'affaire de la presque soeur, une amie ou quoi..
- Grain de sel
Charles dit à Amélie, tu viens de Quebec et ton anglais est à chier.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sa demie-soeurkorane a écrit : Bon cé quoi l'affaire de la presque soeur, une amie ou quoi..