Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
moi amé est ma préféré
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
surtout dans un demi condo pis un char de l annéescorpy a écrit : moi etre nat j'y peterais cé chiclets a la joeve . moi je suis la confiture cé ca sti chu epaisse , collante et j'm'étend bien.
Moi être Jimmy je frencherais Joeve drette la devant Charles pis chu sur qu'a va aimée ça
J'aime beaucoup Amélie ce soir, elle n'essaie pas de téter Charles, elle reste honnête en lui disant qu'elle a mis une croix sur le fait de gagner occupation double mais qu'elle espère se rendre à Bora Bora avec Judith et Jimmy
Amélie a dit qu'elle aurait aimé avoir plus d'activités avec lui. Charles lui dit qu'il a dit à Nath qu'il avait garder la photo d'amélie au début sous son oreiller. Amélie dit qu'elle ne l'a jamais dit a personne, ni a Terry, ni a aucune filles.
Charles : Je trouve ca poche car je t'aimais beaucoup au début.
Charles : Je trouve ca poche car je t'aimais beaucoup au début.
- capucine243
C est jamais gagnant péter les plombs ,on verra pas la crise que Nath a fait ils vont la couper ...
Amé est tres corect de vanter nat et de la faire bien paraitre
Cristi que Joeve est plate dans ses conversation!! Borrinnggg
Et que dire de son intonation!! toujours sur le meme ton en chantant genre!
charles est mémere, il écoute en meme temps j-e et jymmi hihihi
- lorraine48
si elle dit aller à borabora avec judith et jimmy , charles va l éliminer , elle est trop honnête améAnnouk a écrit : J'aime beaucoup Amélie ce soir, elle n'essaie pas de téter Charles, elle reste honnête en lui disant qu'elle a mis une croix sur le fait de gagner occupation double mais qu'elle espère se rendre à Bora Bora avec Judith et Jimmy
Amélie : Mon voyage avec Terry à Vegas à changer beaucoup de choses.
Charles : Je m'en foutais un peu de ton voyage mais je voulais savoir ce qui s'etait passé, c'est la que ça prit le bord.
Amélie dit quand j'étais sur le lit avec Terry et que tu nous a pitcher des condoms.
Charles : Ben c'etait une joke.
Amélie : Ben non, c'est pas drole. Y a toujours un fond de vérité sous une action.
Charles : Je m'en foutais un peu de ton voyage mais je voulais savoir ce qui s'etait passé, c'est la que ça prit le bord.
Amélie dit quand j'étais sur le lit avec Terry et que tu nous a pitcher des condoms.
Charles : Ben c'etait une joke.
Amélie : Ben non, c'est pas drole. Y a toujours un fond de vérité sous une action.
Moi aussi je l'aime beaucoup et Jimmy ausssiJoally a écrit : moi amé est ma préféré
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
pis tu oublie son fameux sourirrrrrrrrmymy84 a écrit : Cristi que Joeve est plate dans ses conversation!! Borrinnggg
Charles l'entendre parler il les aimes tout hihihi
exacte mais le gorlo a charles a rien compris..y écoute pas AmélieJoally a écrit : Amé est tres corect de vanter nat et de la faire bien paraitre
Il aime surtout leurs votes!Joally a écrit : Charles l'entendre parler il les aimes tout hihihi
- capucine243
J aimerais qu Amélie gagne avec un des deux ... y a pas d amour mais juste pour les prix
Pauvre Charles son égo va en prendre un coup UNE FILLE QUI TRIPPE PAS SUR LUI. Go Amé.
oui mets enkahlua a écrit : [...]
Il aime surtout leurs votes!